Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • C'est clair qu'il en veut le minot, a ce rythme là, une place de titulaire sur le front de l'attaque va vite lui revenir. ;)
  • Quand Gameiro rentre on voit qu'il en veut, il met le feu et est loin d'être maladroit! Son retour va nous faire beaucoup de bien! Si en + sa complémentarité avec Gasmi venait à a se confirmer =P~
    En tout cas =D pour ses débuts après 7 mois sans jouer!
  • mickael67e a écrit :
    Quand Gameiro rentre on voit qu'il en veut, il met le feu et est loin d'être maladroit! Son retour va nous faire beaucoup de bien! Si en + sa complémentarité avec Gasmi venait à a se confirmer =P~
    En tout cas =D pour ses débuts après 7 mois sans jouer!
    je te rejoint sur tes propos ! =P~ ça fait sacrément du bien de le revoir !
  • Je me joins à ce concert de louanges pour Gameiro. Belle rentrée effectivement, énormement d'envie dans le jeu.
  • A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro, qui a ressenti une douleur derrière la cuisse gauche, devra observer une période de repos de 8 à 9 jours.
    Source: Site officiel
  • Peut-être que lui aussi n'est qu'un sale simulateur, qui sait... O:)
  • Déjà la poisse pour Gameiro?
  • Je sais pas mais en tout cas les trois premiers post de son topic font peur... :|s

    J'ai aussi trouvé ça en page 2. Quelqu'un aurait une explication sur le maillot qu'il porte. :-/

    ludo2607 a écrit :
    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/636.jpg


    (posté le 14/12/2005 !!!!)
  • La photo est en fait un lien vers le site off'. La photo de Gameiro a du être réactualisée sur le site Off', du coup celle postée ici en 2005 aussi ( vu qu'il s'agit du même fichier)
  • Aaaaaaaah oké oké oké !
    Ben pourquoi ? =;
  • On est maudit. :(
  • Gameiro blessé.

    Kevin Gameiro ne sera pas du voyage en Corse : le petit attaquant strasbourgeois souffre de la cuisse gauche. Douleur qu'il a ressentie sur une frappe à l'entraînement. « Ce n'est pas grave, mais certaines fibres tendineuses ont lâché et il est à l'arrêt pour 8 ou 9 jours. Mais bon, comme après Ajaccio, il y a une trêve de quinze jours... », indique le coach strasbourgeois.

    source : l'Alsace
  • samh a écrit :
    Gameiro blessé.

    Kevin Gameiro ne sera pas du voyage en Corse : le petit attaquant strasbourgeois souffre de la cuisse gauche. Douleur qu'il a ressentie sur une frappe à l'entraînement. « Ce n'est pas grave, mais certaines fibres tendineuses ont lâché et il est à l'arrêt pour 8 ou 9 jours. Mais bon, comme après Ajaccio, il y a une trêve de quinze jours... », indique le coach strasbourgeois.

    source : l'Alsace


    Il va falloir encore espèrer que Tum perbet et cie marquent des buts...
    Est-ce qu'il jour, il reviendra la messie?
  • ajax.fan a écrit :
    Est-ce qu'il jour, il reviendra la messie?


    on va mettre ça sur le compte de l'heure matinale... :p
  • samh a écrit :
    Gameiro blessé.

    Kevin Gameiro ne sera pas du voyage en Corse : le petit attaquant strasbourgeois souffre de la cuisse gauche. Douleur qu'il a ressentie sur une frappe à l'entraînement. « Ce n'est pas grave, mais certaines fibres tendineuses ont lâché et il est à l'arrêt pour 8 ou 9 jours. Mais bon, comme après Ajaccio, il y a une trêve de quinze jours... », indique le coach strasbourgeois.

    source : l'Alsace

    Blessure tout à fait logique. C'est quasi systématique après un long arrêt, ce genre de blessures. C'est rien de grave, heureusement :)
  • samh a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Est-ce qu'il jour, il reviendra la messie?


    on va mettre ça sur le compte de l'heure matinale... :p


    Pardon... je suis au travail et j'arrête pas d'être dérangé! C'est terrible de pas pouvoir consacrer du temps au stub et d'écrire des conneries! ;)
  • Ce mec a vraiment baissé dans mon estime. Enfin bon j'peux me planter, je l'espère, mais l'humilité il ne connait pas ce mot. Arrache à ses côtés c'est de la gnigniotte. Il se la pète mais d'une manière ! :O
    Kevin sérieux, si tu passes par là, calme toi, remets les pieds sur terre, ce n'est pas en faisant ta star et le keckes en boite que tu va refouler la pelouse... Prends exemple sur ton pote Bellaid et apprends à dire bonjour et à respecter tes supporters. b-(
  • On peut en savoir un peu plus Jamal ? Il t'a snobbé en boite ? #-o
  • jamal a écrit :
    Ce mec a vraiment baissé dans mon estime. Enfin bon j'peux me planter, je l'espère, mais l'humilité il ne connait pas ce mot. Arrache à ses côtés c'est de la gnigniotte. Il se la pète mais d'une manière ! :O
    Kevin sérieux, si tu passes par là, calme toi, remets les pieds sur terre, ce n'est pas en faisant ta star et le keckes en boite que tu va refouler la pelouse... Prends exemple sur ton pote Bellaid et apprends à dire bonjour et à respecter tes supporters. b-(

    Pareil que toi j'ai pu malheureusement constater qu'Abdessacki avait crée des monstres identiques. :|s
  • J'éspère qu'il jouera quelques minutes contre Caen dans 2 semaines,ça serait bien.
  • je continue a penser qu'on attend trop de ce jeune joueur...Ca le perdra (j'espere me tromper)
  • On attend beaucoup car ce gamin vaut de l'or,j'ai jamais vu une telle ferveur pour un jeune à la Meinau.

    Un supporter peut se tromper,mais pas un stade entier.
  • maxime67000 a écrit :
    On attend beaucoup car ce gamin vaut de l'or,j'ai jamais vu une telle ferveur pour un jeune à la Meinau.

    Un supporter peut se tromper,mais pas un stade entier.

    (+) et puis on l'a vu contre Auxerre : ce jeune en veut, a du caractère pour arriver au plus haut niveau ! et puis, il a un max de confiance de part la ferveur du public et puis avec Papin, il va beaucoup apprendre pour nous faire rêver encore et encore !
  • lenain2jard1 a écrit :
    On peut en savoir un peu plus Jamal ? Il t'a snobbé en boite ? #-o


    J'aurai du le filmer dommage. Tu comprendra si t'as l'occas de lui parler un jour mais à titre de comparaison, Ribéry est un philosophe à ses côtés, fidèle et généreux.
  • En même temps il n'a que 18 ans . Pas toujours l'âge de raison....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives