Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 8.802 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

• Félicitations aux Nancéins en tout cas ! (+) (+) (+) (+) (+)Ca, c'est une équipe qui a du coeur ...
    ... et M6 ferait mieux de passer des Nancy-Schalke que toujours et encore cet Olympique de la Misère !!!! X-(
  • Exactement, soir de fête avec cette débacle Marseillaise. Super heureux pour Pagis! :))
  • Moi je suis triste pour marseille car c'est un club français..On perd des points important dans les classement de l'uefa. Putain c'était des chèvres en face en plus pff..

par contre pour les pseudos supporteurs d'omplanete ça me fait rire lol
  • Et bien moi ça me fait plaisir pour ce petit club tchèque, qui a dû rendre fous de joie ses supporters avec ce résultat.

Marseille, ils se voyaient déjà champions de France, et vainqueurs de la Champion's League dans 2 ans tout ça parce qu'ils ont enchaîné 2 victoires de suite en championnat ... X-( In-su-por-table . Ils ont pas joué le match jusqu'au bout, bien fait pour eux, ça leur apprendra l'humilité et le respect de l'adversaire. :'>

Et quelque part je suis bien content pour la France qu'ils soient éliminés, parce que les supporters marseillais en déplacement de masse, c'est pas toujours joli joli, ils auraient pas forcément véhiculés une belle image de l'hexagone -bon c'est pas les seuls loin de là, c'est bien vrai-

Je suis très heureux pour Nancy, qui a réussi une jolie performance. Bravo à eux !
  • A mes yeux, une équipe tchèque première de son championnat avec 22 points sur 25 possibles et 15 buts marqués contre 2 encaissés ne peut pas être composé de chèvres. Le FK Mladà Boleslav a terminé 4ème du dernier championnat tchèque, qui n'est certes pas le meilleur d'Europe, mais ça prouve tout de même quelque chose. Le Sparta (3ème) est déjà distancé de 7 points cette saison et le Slavia (4ème) de 9 points. :)

Par contre j'ai un peu halluciné en voyant un drapeau polonais floqué du logo de l'OM pendant ce match...Après de rapides recherches, j'ai pu constaté qu'en effet Marseille avait pas mal de supporters -enfin, quelques uns on va dire- en Pologne et que plusieurs sites polonais sont consacrés à ce club. :O
  • Putain à Nancy c'était comment dire...presque mythique !
    Plus de 20 ans qu'ils n'ont pas vu la coupe d'Europe et ça se respirait partout. Cette ville aime son club et ça fait plaisir à voir.
    3-1 avec un match énorme à la clé dont l'ambiance ressemblait au Racing des grands soirs de coupe d'Europe il y a 9 ans (déjà! :( ). Bref j'ai fait mon Judas et j'en parlerais dans un prochain billet.
  • jybet a écrit :
    QUEL PIED EN EFFET !!! J eviens d'apprendre, je regrette de ne pas avoir assisté à cette déroute.
    Quelle semaine ... défaite à Nantes qui n'avait pas encore remporté un match cette saison; et enfin cette élimination face à une très modeste formation européenne ! (+) (+)

Mais ne se sont-ils pas vu trop beaux trop tôt ??? Tant pis pour eux .... :))

C'est sûr qu'on est en mesure de critiquer le second de L1 , qualifié en Coupe d'Europe ...

Quand au fait de se voir trop beaux , va falloir me trouver des déclarations de Marseillais qui se trouvaient trop beaux b-(

Cette haine primaire de l'OM me gonfle à un point.
  • hyrka a écrit :

Par contre j'ai un peu halluciné en voyant un drapeau polonais floqué du logo de l'OM pendant ce match...Après de rapides recherches, j'ai pu constaté qu'en effet Marseille avait pas mal de supporters -enfin, quelques uns on va dire- en Pologne et que plusieurs sites polonais sont consacrés à ce club. :O

Le CU84 était (est peut être toujours d'ailleurs) jumelé avec les fans d'un club Polonais au nom imprononcable, évoluant jadis en D4 Polonaise. Ceci explique peut être celà...
  • lenain2jard1 a écrit :
    jybet a écrit :
    QUEL PIED EN EFFET !!! J eviens d'apprendre, je regrette de ne pas avoir assisté à cette déroute.
    Quelle semaine ... défaite à Nantes qui n'avait pas encore remporté un match cette saison; et enfin cette élimination face à une très modeste formation européenne ! (+) (+)

C'est sûr qu'on est en mesure de critiquer le second de L1 , qualifié en Coupe d'Europe ...

Quand au fait de se voir trop beaux , va falloir me trouver des déclarations de Marseillais qui se trouvaient trop beaux b-(

Entièrement d'accord avec le Nain, ca devient effectivement du grand n'importe quoi cette haine de l'OM. Qu'on m'explique également ou c'est qu'ils ont fanfaroné après leur début de saison plutot reussit, notament par rapport à cette équipe Tchéque... Là je parle pas de la presse (c'est effectivement du grand délire), mais du club en lui même.

Cette élimination ne me réjouis que par rapport à un point: La campagne UEFA du Racing de l'an dernier est à mon avis trop sous estimée. Marseille prouve que ce n'est pas si facile de faire honneur au football de son pays en Coupe d'Europe. Le Racing de l'an dernier l'a fait, et ce n'est pas aussi anecdotique que tout le monde semble le penser... Graz ou Lovetch n'étaient pas fonciérement beaucoup plus mauvais que ce club Tchéque.

J'oubliais de tirer un énorme coup de chapeau à Nancy. =D
  • Il y en a qui n'aiment pas l'OM, pour d'autres ces l'OL. Ceux-ci ont leur Maribor, les autres auront maintenant leur Mlada Boleslav :p
  • conan a écrit :
    hyrka a écrit :

Le CU84 était (est peut être toujours d'ailleurs) jumelé avec les fans d'un club Polonais au nom imprononcable, évoluant jadis en D4 Polonaise. Ceci explique peut être celà...

J'ai cherché, je ne trouve pas. J'aimerais en savoir plus si tu as des infos. Merci.
  • conan s'il est vrai que les officiels de l'OM et les joueurs ont su garder leur réserve et ne se sont pas enflammés (encore heureux ... Lyon oseait à peine se prétendre favori pour le titre il n'y a pas si longtemps que ça par exemple, même si la donne a changé depuis), la presse, et certains supporters (je ne veux pas généraliser) fanfaronnaient quand même pas mal après leur bon bilan pour les 2 premiers mois de la saison.

Après le match, Nasri déclare tout de même "on a peut être été un peu trop facile". Les joueurs savent très bien qu'ils ont perdu par péché d'orgueil, pensant la qualification aquise dans les dernières minutes.

En revanche, 100% d'accord pour souligner, au passage, la belle perf' strasbourgeoise dans la compétition la saison passée, malheureusement éludée par un bien triste championnat. Rennes n'était pas sorti des poules non plus l'année dernière, et si j'ai bonne mémoire, Auxerre se faisait sortir dès le 1er tour.
  • Ce qui me gonfle c'est que dimanche à télé foot on va avoir trente secondes du bel exploit nancéiens ( bravo à eux Schalke c'est loin d'être des mauvais ) et qu'on va nous bassiné avec la victoire du PSG et ensuite 10 minutes de reportage sur l'OM "pourquoi la belle machine s' enraille?" un vaste n'importe quoi.

En tout cas bravo au tchèques même si l'élimination d'un club français c'est toujours pas top.
  • Odense - Berlin 1-0 (2-2)
    Boleslav - Marseille 4-2 (0-1)
    RC Lens - Ethikos Achnas 3-1 (0-0)
    AS Nancy - Schalke 04 3-1 (0-1)
    Brondby - Francfort 2-2 (0-4)
    Parme - Kazan 1-0 (1-0)
    Tel Aviv - Odessa 3-1 (1-0)
    CSKA Sofia - Besiktas 2-2 ap (0-2)
    Pasching - Livourne 0-1 (0-2)
    Heerenveen - Setubal 0-0 (3-0)
    Din. Bucarest - Xanthi 4-1 (4-3)
    Zulte-Wargem - Moscou 2-0 (1-2)
    Kayserispor - Alkmaar 1-1 (2-3)
    Grasshopper - Atvidaberg 5-0 (3-0)
    Rabotnicki - FC Bâle 0-1 (2-6)
    Auxerre - Dinamo Zagreb 3-1 (2-1)
    Iraklis - Wisla Cracovie 0-2 ap (1-0)
    Feyenoord - Sofia 0-0 (2-2)
    Belgrade - Sl. Liberec 1-2 (0-2)
    Groningen - Belgrade 1-0 (2-4)
    Lovech - Haïfa 1-3 (1-1)
    Zaporozh. - Panathinaïkos 0-1 (1-1)
    Newcastle - Tallinn 2-1 (1-0)
    Leverkusen - Sion 3-1 (0-0)
    Randers FC - Fenerbahçe 0-3 (1-2)
    FC Bruge - Ruzomberok 1-1 (1-0)
    Vienne - Varsovie 1-0 (1-1)
    Ajax - IK Start 4-0 (5-2)
    Osasuna - Trabzonspor 0-0 (2-2)
    Chievo Verone - Braga 2-1 (0-2)
    Glasgow - Molde 2-0 (0-0)
    Balckburn - Salzbourg 2-1 (2-2)
    Palerme - West Ham 3-0 (1-0)
    Nacional - Bucarest 1-2 ap (0-1)
    Tottenham - Prague 1-0 (1-0)
    Paris SG - Derry City FC 2-0 (0-0)
    Celta Vigo - Liège 3-0 (1-0)
    Sparta Prague - Edimbourg 0-0 (2-0)
  • lenain2jard1 a écrit :
    jybet a écrit :

Je ne me sens pas visé quand tu parles de "haine primaire" de l'OM ... même si tu me cites directement. J'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois pourquoi (et il n'y a pas qu'une raison, il y a une accumulation de facteurs ... et ils ne sont pas primaires !!!) je DETESTE l'OM, cela n'a rien de primaire pour ma part c'est fondé. J'ai mes raisons, on ne déteste pas à ce point un club (je dis bien un club, je ne parle pas des joueurs, ni de l'entraineur ...) de façon primaire. Je ne redévelopperai pas le pourquoi du comment "je déteste l'OM", je l'ai déjà fait sur ce site et je pensais avoir été clair.
    Et oui le bonheur, on ne le choisit pas, on ne le commande pas (n'en déplaise à certains) et j'avoue que hier et dimanche soir, j'étais heureux de voir perdre l'OM, c'est ainsi.
    Et encore une fois je n'ai pas l'habitude d'avoir des raisonnements primaires, c'est fondé (je me répète) !

C'est fondé et j'ai essayé de vous l'expliquer dans un de mes billets (http://jybet.racingstub.com/blog/pourquoi-je-n-aime-pas-ou-plus-l-om). Je ne vous demande pas de comprendre, on réagit chacun à sa façon aux évènements que l'on est amené à rencontrer dans la vie ... je n'aime plus l'OM, point barre ... mais n'allez pas me parler de haine primaire, merci !
  • Citation:

tu doit le faire expres b-(
    On parle pas des Joueurs Marseillais ( quoique.. )
    Mais de tous les Medias et pseudos suporters de l'OM
    qui clamait Haut et Fort " MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE ET DEUROPE " et meme les medias si mettait
    " enfin une équipe a la hauteur de Lyon " " c'est sur cet anné c'est l'année de l'OM " " L'OM invincible "et des que l'OM a perdu son 1er match contre Nantes alors la On parlait " C'est juste un accident " " c'est pas grave "
    Bref Tous ces Pseudos suporters et medias qui s'enflamme des qu'il voit 2 victoires consecutives de l'OM
    ça m'enerve mais pas possible !!!

et M6 qui fait le elche cul a l'OM depuis 3ans !! et une fois eliminé meme pas capable de diffusé les autres clubs français comme si c'était de la MERde ...

La au Moins je suis super content qu'il se sont fait eliminé par une équipe de chevres

enfin..
    MARSEILLE AU CHIOT (+)
  • Citation:

et M6 qui fait le elche cul a l'OM depuis 3ans !! et une fois eliminé meme pas capable de diffusé les autres clubs français comme si c'était de la MERde ...

La au Moins je suis super content qu'il se sont fait eliminé par une équipe de chevres

enfin..
    MARSEILLE AU CHIOT (+)

On pourrait faire un florilège de tes interventions pleines de poésie... (+)
  • Ouai puis au moins maintenant que ce club de chiote s'est fait éliminé on nous emmerderas pas par des des coupures de 2semaines de Prison Break :o)
  • conan a écrit :
    hyrka a écrit :

Le club polonais en question est l'Arka Gdynia!
  • Ahhhh merci d'avoir éclairé notre lanterne! Content également que ce ne soit pas le fruit de mon cerveau malade...
  • Hair l'OM, n'est pas plus stupide que de hair le FC Metz...
  • Sinon, pour les fans de tirages au sort (et pour parler un peu d'autre chose que de haine ou de mépris envers certains clubs), celui des poules a lieu demain, à midi. Suspense intense du côté de nos quatre rescapés français...
    Ah ! Quand la nostalgie des joutes européennes vous gagne !
  • TIRAGE AU SORT DE LA PHASE DE POULES

GROUPE A
    Auxerre (FRA)
    Glasgow Rangers (ECO)
    Partizan Belgrade (SER)
    Livourne (ITA)
    Maccabi Haïfa FC (ISR)

GROUPE B
    Bayer Leverkusen (ALL)
    FC Bruges (BEL)
    Besiktas Istanbul (TUR)
    Dinamo Bucarest (ROU)
    Tottenham (ANG)

GROUPE C
    FC Séville (ESP)
    AZ Alkmaar (PBS)
    Slovan Liberec (RTC)
    Grasshoppers Zurich (SUI)
    Braga (POR)

GROUPE D
    Parme (ITA)
    Lens (FRA)
    Heerenveen (PBS)
    Osasuna (ESP)
    Odense (DAN)

GROUPE E
    Feyenoord (PBS)
    FC Bâle (SUI)
    Wisla Cracovie (POL)
    Blackburn Rovers (ANG)
    Nancy (FRA)

GROUPE F

Ajax Amsterdam (PBS)
    Sparta Prague (RTC)
    Espanyol Barcelone (ESP)
    Austria Vienne (AUT)
    Zulte Waregem (BEL)

GROUPE G

Panathinaïkos (GRE)
    PSG (FRA)
    Rapid Bucarest (ROU)
    Hapoël Tel-Aviv FC (ISR)
    Mladá Boleslav (RTC)

GROUPE H
    Newcastle (ANG)
    Celta Vigo (ESP)
    Palerme (ITA)
    Fenerbahçe (TUR)
    Francfort (ALL)
  • Nancy le groupe (+)
  • Ce groupe de malades!!!! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives