Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.102 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
str67koko62 a écrit : Oui mais bon , si tu ne t'es pas occupé de ton équipe pendant un mois , c'est normal que tes joueurs aient une mauvaise forme ! Revends tous tes joueurs et rachetent en d'autres en bonne forme , c'est une autre solution
Belle perte d'argent en perspective ...
-
Oui mais dès fois il vaut mieux perdre un peu d'argent et tenter de se maintenir en d6 ...., question de prestige :)
-
Ouai m'enfin je la trouve plus très prestigieuse la DVI.
La DV m'attire, jvais essayer de monter la saison prochaine ... -
Mon objectif c'est surtout d'arrété d'etre ridicule et de gagné un match.
-
Blinde le milieu ( 3 défenseurs offensifs, 2 ailiers vers le centre, et trous milieux centraux ).
C'est peut etre pas beau, mais à ce niveau ça suffit ...
-
koko62 a écrit : Oui mais dès fois il vaut mieux perdre un peu d'argent et tenter de se maintenir en d6 ...., question de prestige :)
mouais. Refaire une saison en D7 et se remplir les poches c'est pas forcement une mauvaise idée non plus..... -
Disons que descendre ne me dérangerais pas vraiment, comme dit plus haut j'aimerai juste arrêté d'être ridicule..
-
Allez premier match que je ne perds pas . J'aurai du le gagné , je fait deux partout en jouant en supériorité numérique et en ratant un penalty.
-
Bonjour,
j'aimerais installer un logiciel du type Hattrick organizer sur une machine linux (distribution Fedora). J'ai essaye avec HO mais je n'ai pas reussi...est-ce que quelqu'un a deja reussi ? ou a une idee pour un autre logiciel- eventuellement payant.
meci pour vos reponses -
Les Cahiers du football ont publié un article sur les répercussions des conflits au Proche Orient sur le jeu Hattrick. Très intéressant !
A lire ici -
Avez vous remarquer qu'une nouvelle spé a fait son apparition : Regainer, un truc comme récupérateur, si je comprends bien et peut etre que d'autres suivront.
Je trouve ca pas mal, ca va permettre de relancer un peu le jeu :) -
t'as des exemples, je n'ai jamais vue ca...
-
Rui Caria (133088796) par exemple

Par contre, on ne sait pas vraiment ce qu'est cette spécialité. Les HT ont un peu laissé planer le douter concernant son utilité, ce qui fait que les traducteurs sont un peu embêtés ... -
bon ben je te confirme que je l'ai jamais vue lol
-
athor a écrit : Rui Caria (133088796) par exemple
Par contre, on ne sait pas vraiment ce qu'est cette spécialité. Les HT ont un peu laissé planer le douter concernant son utilité, ce qui fait que les traducteurs sont un peu embêtés ...
Je pense qu'elle ne sera effective que la saison prochaine et donc les HT commencent à introduire ce genre de joueur.
En plus il semblerait que d'autres pourrait faire leur apparition
Citation: Il existe également quelques spécialités rares. Leurs effets sont plus ou moins inconnus ; à vous de les découvrir !
A voir dans les regles -
Ouf !!
mon voyage chez une DV espagnole a été rentabilisé !!
Plus de 3000 spectateurs soit 11777 euros de recette, le pied.
Bien sûr je me suis fait rosser 6-2 mais bon les sous avant tout et puis question expérience mes joueurs sont gagnants : 0.0075 au lieu de 0.004.
Donc petits clubs de VIII ème division en quête de sous choisissez bien votre hôte et n'hésitez pas à partir à l'étranger. -
Sauf que si ce match tu le joue a domicile tes joueurs recoivent la meme experience, mais ta pas a payé les 6000€ du deplacement. Enfin moi c'est ske je fais et ça me raporte pareil que toi (parfois plus), mais sans les 6000€ a payé. Jsuis aussi en D7 comme toi, mais plus pour longtpemps :D .
-
Je suis en D8 moi :) .
bah si je fais venir une grosse équipe j'aurai peut être 600 spectateurs donc je gagnerai 1000 euros au lieu des 6000 que je gagne si j eme déplace dans un gros stade.
Peut être que tu as plus de supporters ?
-
A t'en en D8. Desolé j'avais pas capté :D . Oé en fait ça doit etre les supporters. Comme jsuis premier en D7 ils sont bien content. Et puis j'en ai 1400. Donc c'est pas mal. Je sais jsuis mauvais d'etre dans une div aussi basse avec autant de supp :)) . Mais c'est comme ça :) :D .
-
arbo a écrit : Avez vous remarquer qu'une nouvelle spé a fait son apparition : Regainer, un truc comme récupérateur, si je comprends bien et peut etre que d'autres suivront.
Je trouve ca pas mal, ca va permettre de relancer un peu le jeu :)
on en sait toujours pas plus sur cette spé ??? -
Petite question pour les pros sur les transferts!!
Voila je voudrais savoir si lorsque l'on vend un joueur il vaut mieux mettre une MAP très basse, pour atirer les acheteurs et qu'ainsi plus soit present en fin d'enchere, ou plutot de mettre une MAP legerement inferieur au prix normal du joueur lorque l'on regarde dans comparaison des transferts.
Merci de votre reponse. -
Ce jeu m'exaspère. Je revis le même cauchemard que la saison précédente et je peux déjà tirer un trait sur mon objectif de terminer premier...
Voici les stats des deux matchs qui m'auront anéantis mes espoirs...
Stade Laurentin Football Club 1932 - FCStill 3 - 1
PERFORMANCE GÉNÉRALE
Stade Laurentin Football Club 1932
Performance des joueurs et de l'équipe
Attitude de l'équipe : (Caché)
Tactique : Normal
Niveau dans la tactique : ---
Milieu de terrain : mauvais
(très haut)
Défense lat. droite : médiocre
(très bas)
Défense centrale : médiocre
(haut)
Défense lat. gauche : faible
(très bas)
Attaque aile droite : faible
(bas)
Attaque centrale : médiocre
(très bas)
Attaque aile gauche : faible
(haut)
HatStats 95
LoddarStats 3.72
PStats 10.04
GardierStats 99
FCStill
Attitude de l'équipe : Normal
Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : passable
Milieu de terrain : mauvais
(haut)
Défense lat. droite : inadéquat
(bas)
Défense centrale : inadéquat
(bas)
Défense lat. gauche : inadéquat
(très haut)
Attaque aile droite : médiocre
(haut)
Attaque centrale : faible
(bas)
Attaque aile gauche : médiocre
(haut)
HatStats 113
LoddarStats 3.98
PStats 11.22
Corpus-Team - FCStill 3 - 1
Corpus-Team
Attitude de l'équipe : (Caché)
Milieu de terrain : médiocre
(très bas)
Défense lat. droite : faible
(haut)
Défense centrale : inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche : inadéquat
(très bas)
(très haut)
Attaque centrale : mauvais
(haut)
Attaque aile gauche : mauvais
(très haut)
HatStats 105
LoddarStats 4.38
PStats 10.74
GardierStats 108
FCStill
Attitude de l'équipe : Normal
Milieu de terrain : médiocre
(très bas)
Défense lat. droite : inadéquat
(très bas)
Défense centrale : passable
(très bas)
Défense lat. gauche : passable
(bas)
(haut)
Attaque centrale : médiocre
(très haut)
Attaque aile gauche : médiocre
(bas)
HatStats 120
LoddarStats 5.12
PStats 12.11
GardierStats 123 -
malcom-crown a écrit : arbo a écrit : Avez vous remarquer qu'une nouvelle spé a fait son apparition : Regainer, un truc comme récupérateur, si je comprends bien et peut etre que d'autres suivront.
Je trouve ca pas mal, ca va permettre de relancer un peu le jeu :)
on en sait toujours pas plus sur cette spé ???
Non je pense qu'on en saura plus pendant la prochaine intersaison...
samstein a écrit :
Petite question pour les pros sur les transferts!!
Voila je voudrais savoir si lorsque l'on vend un joueur il vaut mieux mettre une MAP très basse, pour atirer les acheteurs et qu'ainsi plus soit present en fin d'enchere, ou plutot de mettre une MAP legerement inferieur au prix normal du joueur lorque l'on regarde dans comparaison des transferts.
Merci de votre reponse.
Ca dépend surtout si tu veux prendre des risques.
Perso, je fais toujours une MAP de 0€, mais je mets le joueurs le jeudi soir sur le marché, pour que tout le monde le voit pendant les matchs du WE et que les enchères se finissent le dimanche soir.
J'y ai perdu 1 seul fois, les autres fois, je pense avoir toujours été un peu gagnant.
Au pire, si tu as de l'argent dans les caisses, tu te connectes vers la fin des enchères et si le prix te semble trop bas, tu rachètes ton joueur.
@Jamal
J'ai aussi eu 2 matchs comme cela cette saison, en fait c'est la faute à pas de chance. Ok tu es meilleur quasiment partout, mais pas franchement meilleur, ce qui fait que tu ne marques pas... -
jamal, je t'avais pourtant longuement et chaudement recommandé de jouer la contre-attaque, mais tu ne m'as pas écouté, que ça te serve de leçon :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.