Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.811 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
samhBen la voilà son excuse... :p -
Ceci m'aurait quand même étonné que notre cher ami Dugué soit encore longtemps sans club.
-
oui je sui un fou amoureu com vous mé de lespérence de tun is jesper ke mr dugeu sera a la hauteur de nous espérence
ns le publik esperanricte on sera la pour lencourager
et vous vous pouvé me dir pluc sur lui?mercidonvito a écrit : EST: Duguépéroux nouvel entraîneur
06/10/2006 01:07:21 : L'ancien entraîneur du RC Strasbourg, Jacky Duguépéroux, s'est engagé en faveur de l'Espérance Sportive de Tunis pour une durée de deux ans. Il remplace Khaled Ben Yahia au poste d'entraîneur.
source: www.Tunisie-Foot.com/fr
et Les dirigeants sang et or n'ont pas tardé à recruter un nouveau coach pour l'Espérance de Tunis. Ce sera le Français Jacky Duguépéroux, qui jouit d'une expérience fiable au RC Strasbourg, déclare ce soir le président du club, M. Aziz Zouhir. Duguépéroux a été engagé ce soir pour succédee à Khaled Ben Yahia dans l'espoir de relancer une saison bien mal engagée.
Jacky Duguépéroux est un footballeur français né le 2 janvier 1948 à Saint-Malo, en Bretagne. Il est un personnage emblématique du Racing Club de Strasbourg où il a évolué aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraîneur.
http://www.e-s-tunis.com/
L'esperance est le club le plus titré en Tunisie, il devrait etre payé 12000euros par mois.
Le challenge n'est pas des moindres car l'esperance n'a toujours pas gagné le moindre match cette année (chose qui ne lui est jamais arrivée.
son premier match sera contre l'étoile du Sahel, une sorte d'OM-PSG à la tunisienne. -
pardon mé pk ca roré étonne
en fet c le nouvo entraineur de mon club ke jaim kom un fou:)
mercikatzo68 a écrit : Ceci m'aurait quand même étonné que notre cher ami Dugué soit encore longtemps sans club. -
Kalilo, pourrais-tu juste ecrire de manière un peu plus déchiffrable? Merci!
-
Dugué a signer en Tunisie????
-
Yes, à l'Espérance de Tunis, comme cité quelques posts plus haut.
-
Oui oui j'avais lu...C'est juste que ça me choque c'est tout... je pensais l'Ami Dugué plutot entrainer en Allemagne c'est tout...
En lui souhaitant le meilleur possible (Esperons pour lui qu'il ne se retrouve pas avec des Gmandia a la pelle
)
C'est un grand Homme notre Jacky ...Faut pas qu'on oublie tout ce qu'il a fait pour nous
-
Bonne chance a lui alors!
et a propos de gmamdia, on pourrait le lui preter nan? ca lui permettra peut etre de se relancer... :D -
gmandia est en arabie saoudite a la recherche de Pétrole :D
-
dugué c'est un bilan mitigé, mais je n'arrive toujours pas à comprender ce qui c'est passé l'an dernier. Pourquoi il ne s'explique pas clairement? est-ce que les joueurs pensaient tous à leurs prochain club? est-ce qu'on l'empêcher le travailler? travaillait-il des tactiques avant les matchs? En tout cas si on aura jamais des réponses, TANT PIS! Jetzt on est au fond du gouffre, et s'en sortir sera difficile, heureusement que JPP a fait le forcing pour garder mon protéger Mouloungui. sans lui on ne serait pas 6eme....
-
C'est le travail d'une equipe entiere cette 6eme place ...Mouloungui revient bien mais de la a dire que c'est grace a lui ... :D
-
jamal a écrit :
Franchement, si moi j'y go c'est pour vous voir vous, ce centenaire, enfin ce show, j'm'en tamponne les castagnettes.
(+) :D
c'est clair qu'on pense tous à se réunir tous ensemble comme après tous les matches, faire notre petite fête à nous B-) mais c'est terrible que tu dises que tu te fous du show...
c'est clair que moi Marseille, perso, ça me fait ** grave, mais j'ai hâte d'y aller, parce qu'on a la chance de pouvoir vivre ce moment UNIQUE... le centenaire de notre club !! et rien que pour ça je pense qu'il faut mettre les regrets, querrelles et autre de côté....
On a la chance d'être là pour les 100 ans du racing, c'est fabuleux...
-
Ah c'était donc ça le week end en famille de Dugué..
Signer a Tunis au profit de feter le centenaire du racing -
quel gachis !! Dugué à Tunis!! j'espère qu'il fera pas tout foirer !
A ce que je sais les joueurs ne l'appréciaient pas trop l'année dernière et c'est en partie lui qui est responsable de la sale ambiance . Mais bon si Tunis n'a gagné aucun match pour l'instant il ne peut pas faire pire ... En tout cas il a gagné une place en or au soleil, le veinard !!! -
c'est le club parfait pour lui! "l'espérance" , c'est ce qui le caractérisait la saison dernière! :D
-
12 000 euros c'est loin d'être dégueu (+)
-
Imaginez en plus le niveau de vie en Tunisie, j'y ai passé les vacances dernières et par exemple un pain c'est meme pas 20 centimes !!
-
Après les pistes Fournier, Nouzaret et Gernot, c'est au tour d'un autre français d'être approché par l'Espérance, il s'agit de l'ancien entraîneur de Strasbourg Jacky Duguépérieux qui a débarqué hier au cours de l'après-midi à l'aéroport Tunis-Carthage.
On parle même d'un accord définitif entre les deux parties (pour un montant de 23 mille euros par mois) et que l'entraîneur resterait à Tunis pour finaliser les modalités de son contrat avec l'Espérance. Affaire à suivre.
"Le quotidien" Date 6/10/06 -
Premiere entrevue de Jacky en Tunisie sur :
http://65.98.100.178/~est2006/audios/jacky.mp3
Il etait entrain de jardiner quand le president l'appelle pour aller enrainer l'esperence ! -
Donc il abandonne les débutants de Kertzfeld ?
-
gat67 a écrit : Encore faudrait-il qu'on connaisse tout de son licenciement avant de juger son absence...
JE pense que sur les 20 dernières années, s'il y a bien quelqu'un qui a prouvé son attachement au club, c'est Jacky...
100% d'accord -
Bonne chance à notre Duguépéroux!!
1 championnat,2 coupes,la moitié du palmares du racing a lui tout seul,sans oublier une finale de coupe de France et les matchs Européens contre Milan,l'Inter,Liverpool,les Rangers,Rome...............,et les années Mostovoi,Zitelli,Niang................................ -
Dommage que Jacky n'était pas de la partie hier soir pour la fête du centenaire!
Il restera quand même le capitaine de notre équipe championne de France et celui qui en tant qu'entraineur celui qui nous a aidé a remporter 2 coupes de la ligue!
Même si la fin l'an dernier a été un peu douloureuse merci Jacky pour ce que tu as fait au Racing
-
[Le Quotidien - 07 oct] -- Le technicien français, ex-entraîneur du RC Strasbourg n'a pas hésité longtemps avant de donner son accord. Il s'est dit très intéressé par ce nouveau challenge à la tête du doyen des clubs champions qu'il connaît assez bien puisqu'il suit régulièrement le championnat tunisien. Duguépéroux a atterri à Tunis jeudi en compagnie de Aziz Zouhir, le président du club et le soir il était présent au Parc B pour visiter les lieux et suivre la séance d'entraînement. Hier, il devait eu faire de même avant d'assister ce soir à Tunisie-Soudan à Radès et EST-CSHL (Coupe de la Ligue) demain à El Menzah. Le Français a signé un contrat de deux saisons et touchera la somme de 20 mille dinars par mois (12 mille euros).
Selon le programme établi, Jacky Duguépéroux entamera officiellement ses fonctions après-demain lundi. Il est fort probable aussi qu'il tiendra un point de presse le même jour. Mais comme débuts ce sera certainement très particulier. En effet, le nouvel entraîneur sang et or aura à préparer l'équipe pour affronter deux fois de suite l'Etoile du Sahel, en Coupe de la CAF et en Ligue 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.