Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

1906-2006 : le centenaire

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 33.690 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsforever

• malcom-crown a écrit :
    kaloom a écrit :
    :)) :)) :))

Même quand vous fêtez votre centenaire, on se permet de venir vous refaire le cul chez vous avec notre équipe de CFA :))
    Vous êtes vraiment un club de guignols
    Mais qu'est-ce que JPP est allé foutre dans votre club en papier maché? #-o

Sinon ça va, pas trop dur la L2, les matches contre Dijon et Créteil? :))

Mes pauvres!

C'est quoi Strasbourg?

Ah oui, je sais

C'est ce petit club de merde qui se fait régulièrement refaire le cul par l'OM, que ce soir à Strasbourg ou au Vélodrome
    C'est ce petit club de charlots qui subit chaque année (quand il est en L1) l'humiliation de voir son propre stade rempli de moitié de supporters de l'OM
    C'est ce petit club minable qui n'a pas de palmarès
    C'est un club de merde, dans une ville de merde, dans une région de merde avec un climat de merde

Ah ouais

En fait, Strasbourg..........................Ben c'est rien du tout

:))

Allez l'OM
    26 mai 1993: L'Olympique de Marseille est Champion d'Europe

Déjà bonjour,

je suis ravi qu'une "personne" comme toi soit inscrit sur le forum...Pour commencer, dois-je te rappeler certains match Racing - OM ou OM - Racing par forcement a l'avantage des Marseillais. (4-1 il y a 3saisons, 1-0 il y a 2 saisons, 2-2 au vélodrome, qui vous coute la Ligue des champions)...

Je me permets aussi de souligner les ex Strasbourgeois qui ont et qui font encore le bonheur de l'om (3 joueurs titulaire, c'est quand meme pas mal...je pense que tu vois de qui je parle).

Ensuite, pour un petit club de merde, tu m'escusera, mais 2 coupe de la ligue et 1 coupe de france pendant que des clubs (notament l'om) ne gagne rien c'est pas mal quand...

Apres pour la ville, la région chaqu'un c'est gout, mais l'Alsace reste quand meme une des régions les plus riches de France, et au niveau du climat, j'espere que tu m'en veux pas trop mais en fait on a pas choisi...

Bref, je ne sais pas qui est le moins bien lotti...

a oui j'oubliais, pour info le but a été matqué en fin de match quand les 2 equipes sur le terrain était des joueurs "amateurs".
    Si je ne me trompe pas la reserve de l'OM, joue en CFA 2 en plus, renseigne toi avant de parlé de "ton" club

L'Alsace une des régions les plus riches de France? :))
    J'aurai tout entendu

Ta région elle vaut rien, elle sent mauvais, il fait un temps de merde

Le peu de fois que j'y suis venu (2 fois), les gens sont froids et distants, antipathiques
    Jamais plus je n'y refoutrai les pieds

Sinon un IMMENSE MERCI pour NIANG, PAGIS et BEYE

Ca vous fait pas trop mal au cul de les voir s'éclater sous le maillot marseillais
    Faut les comprendre: ils avaient envie de savoir à quoi ressemble un vrai club de foot, avec des vrais supporters et une vraie ambiance de stade

Tout le contraire de vous quoi! :)) :)) :))

Allez, regardez-bien l'OM, vous y verrez vos ex-meilleurs joueurs! :)) :)) :)) :)) :))
  • mais on te Croit :)) :))
    Regarde :)) tout le monde de croit ici :))

a Oui marseille ce ne sont pas les meilleurs suporters de France :))
    c'est juste LA CAPITALE DES PSEUDOS SUPPORTER comme toi quoi... :)) :))
    avec une super ambiance oui !! :)) sifflé ces joueurs a la fin d'un match alors qu'on gagne 1à0 Quel Public !! :))
    :)) et :))

Une question

CA FAIT QUEL EFFET DE SUPPORTER UN CLUB DE MERDE QUI NA RIEN GAGNE DEPUIS .. 14 ANS ?? ATTENDRE DEPUIS SI LONGTEMPS UN TITRE DEPUIS 14 ANS ?? alors ça fait quoi ??
    Parceque nous On connait pas cette effet en faite
    c'était pour savoir
  • apres on s'étonne qu'on aime pas l'om... :-w
  • kaloom , t'as rien de mieux à faire à 32 ans, que d'aller insulter des gens sur un forum ?

Je trouve ça bien malheureux...
  • Bon, personne pour le renvoyer au pays des cigales, ce guignol ?
  • C'est rien! Ca n'est juste la mentalité de la bas...
    Et ca prouve bien que les supporters de merde (qui sont les marseillais) méritent bien leurs club de merde qui n'a plus rien gagné dpuis 14 ans! (desolé pour les lecteurs de cette expression :D )

A+ plus camarade!
    Et je sais que ca ne ce fait pas mais je te souhaite de rencontré les meme problemes avec l'OM que l'on a acctuellement avec le Racing. Comme ca vous ouvrirez vos petits yeux!
    Mais toute facon la ligue va surement trouver des choses qui pouront vous rétrograder.
  • Je peut lui repondre moi???? lol :D

Non je m'abstiendrais mais je note plusieurs points quand meme si je peut me permettre...

- Le mec vient de Toulon (Niveau footballistique la-bas ils sont comment dire... inexistants ...) qui n'est meme pas dans le departement de Marseille donc voila quoi il se prend pour un marseillais alors qu'il habite dans le Var enfin bref...

Amis Stubistes ce grand dadet de 32 ans (quelle maturité a cet age-la quand meme :D )montre ce que j'essayé de faire passer depuis le debut et qui a été mal compris d'ou un enervement collectif :'> ...C'est ce genre de supporter dont je parlais!!! Ceux qui parlent sans savoir (suffit de voir ses connaissances des RCS-OM des dernieres années : 4 a 1 , 1 a 0 a la 93eme =P~, 2 a 2 ce qui les empeche d'aller en Ligue des Champions(je ne fait que reprendre les exemples d'autres stubistes :-B ) ) , le sentiment d'etre plus puissant que les autres alors que y'a nada depuis 14 ans ...

Alors comme la souligner malcom ce dadet oublie de preciser que le Capitaine actuel de l'OM est un ex -Strasbourgeois , que deux de leur meilleurs attaquants viennent de chez nous ...

Je ne recherche plus a provoquer ou vous les briser menues mais a present vous voyez de vos yeux ce qui me repugne au plus haut point et ce que j'ai essayer de faire comprendre... Ce genre de personne arrive a vous faire detester un club quand meme :D

il aurait du venir plus tot le dadet ça aurait évité de me faire reprendre par le [login=Modérateur] :'>

J'en profite aussi pour faire mon mea culpa car comme je vous l'avez dit si la fete serait belle je m'en voudrais ...ben je m'en veut :'> :((

Bref amis stubistes aimez moi a nouveau je suis triste sans vous :(( :x

28 Septembre 2006 : Mlada Boleslav -OM 4a 2 :-$
  • Desolé spawn671
    Mais quand tu ecrit
    "28 Septembre 2006 : Mlada Boleslav -OM 4a 2 "
    ne l'ecrit pas comme ça !! Il faut que tout le monde le voit (+)

17H00 EN DIRECT SUR M6
    COUPE UEFA : MLADA BOLESLAV( REP.TCHEQUE) 4
    .....................OLYMPIQUE MONGOLIENNE 2

DEVANT QUELQUES MILLIONS DE TELECPECTATEURS
    LOM SE FAIT HUMILE

COUPE UEFA : MLADA BOLESLAV( REP.TCHEQUE) 4
    .....................OLYMPIQUE MONGOLIENNE 2
    :D

Moi j'étais PTDR devant m6
  • T'as vraiment besoin de montrer que t'es au même niveau que ce pseudo-supporter marseillais ?!! :-s

Au passage malgré ses nombreux déboires le Sporting Toulon Var a toujours de nombreux supporters derrière lui et est remonté en National...
  • Il n'a pas disparu de la circulation suite a des fraudes???? :-/

Il avait été retrogradé non???
  • Super le Nationnal ! (+) b-(
  • spawn671 a écrit :
    Il n'a pas disparu de la circulation suite a des fraudes???? :-/

Il avait été retrogradé non???

Oui ils étaient repartis en amateur (DH je crois) vers 1998.
  • kaloom a écrit :

C'est un club de merde, dans une ville de merde, dans une région de merde avec un climat de merde

T'as oublié les supporters de merde ?! :p
  • kaloom a écrit :

Même quand vous fêtez votre centenaire, on se permet de venir vous refaire le cul chez vous avec notre équipe de CFA :))

Mes pauvres!

C'est quoi Strasbourg?

Ah oui, je sais

C'est ce petit club de merde qui se fait régulièrement refaire le cul par l'OM, que ce soir à Strasbourg ou au Vélodrome
    C'est ce petit club de charlots qui subit chaque année (quand il est en L1) l'humiliation de voir son propre stade rempli de moitié de supporters de l'OM

Ah ouais

Allez l'OM

Ta mére c'est Pape Diouf.

Hop, banni jusqu'au 23 mars 2029. :*
  • et Son pere C'est RLD ...rien de voir les levres du Pape tu peut deja etre sur qui fait la femme :D
  • Voila une raison type pour laquel je peux pas saké ce club et ces supporters ..

Quand tu va sur tout les forums des differents club de france t'a toujours un Marseillais ou plusiseurs qui se la ramene s'en cesse .. surtout avec leur C1 acheté

Jamais on ne verra de Lyonnais ou de nantais venir se la ramené comme l'autre Toulounais ( enfin je ne l'espere pas )

dommage qu'on les bani , pour une fois qu'on pouvait bien se maré :)) RDV en 2029 , j'ai noté

sur ce

ALLEZ RACING
    pour le meilleur public de France , un vrai
  • Bon c'est pas là peine d'en faire trois tonnes à cause d'un Mickey qui a perdu le chemin du chateau de Cendrillon non plus... ;)
  • conan a écrit :
    kaloom a écrit :

Mes pauvres!

C'est quoi Strasbourg?

Ah oui, je sais

Ah ouais

Allez l'OM

Ta mére c'est Pape Diouf.

14 années aurait suffis
  • http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?s=1b309f0ed3fd484a4effdc4b9f709782&showtopic=7996&view=findpost&p=484918

Regardez bien qui j'ai retrouvé !!
    Notre pote Kaloom :-w decidemment c'est vraiment un gars en manque

c'était juste pour fermer la parenthese ( j'avais encore raison sur le message precedent)
  • conan a écrit :

Tiens, pile poil le jour du prochain titre de l'OM... :)
  • Le sondage France 3 continue, cette semaine il faut élir le meilleur... milieu tournant #-o Faudra m'expliquer la définition, car quand je vois à la fois nominés Sauzée et Djorkaeff, je capte pas trop le poste :-/

PS : J'avais pas fait gaffe que le stub était leur source pour les photos :)
  • foot-france67 a écrit :
    http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?s=1b309f0ed3fd484a4effdc4b9f709782&showtopic=7996&view=findpost&p=484918

Regardez bien qui j'ai retrouvé !!
    Notre pote Kaloom :-w decidemment c'est vraiment un gars en manque

c'était juste pour fermer la parenthese ( j'avais encore raison sur le message precedent)

la derniere fois que j'arencontré un energumene de ce genre ce fut un certain sychev13000 sur le furcs il me semble :))

je vais aller chercher ça

EDIT: j'ai trouvé furcs
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    M. Delrue, l'auteur de la BD consacrée au centenaire du Racing, sera en séance de dédicace à la boutique du RCS, ce vendredi à partir de 19h.
    Source: Site officiel
  • Tiens, j'aimerais bien connaître son opinion sur les logos du club réalisés par zitelli et repris dans sa BD :-'
  • Serieux :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives