Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.873 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • joe67 a écrit :
    G pas tout suivi de cette histoire qq peu me faire un résumer?? merci


    Materazzi lui aurait dit qu'il existe des choux marins ruches !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin :« Kevin est un très bon joueur, mais beaucoup d'interrogations pèsent sur lui, après sept mois de galère liés à sa blessure. L'arrivée d'un attaquant à court terme, avant le mercato, est envisagée et n'est pas liée à son rétablissement. »
    Source: L'Alsace
  • J'ai du mal quand même à suivre JPP sur ce coup-là! Ou alors nous cache t-on des choses du coté du Racing...
  • Comme mickael67e, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe pour lui. Un tel espoir, un super joueur de l'avis de tout le monde qui ne semble plus entrer dans les plans de Papin (c'est ce que j'entends dans ce qu'il dit) ;

    ça sent le gâchis à plein nez, c't'histoire. Un nouvel espoir qu'on est peut-être en train de perdre avant même d'avoir profité une saison ou deux de son talent. Pourvu que la situation se règle et que Gameiro revienne [-o
  • A un moment faut aussi arrêter de psychoter !

    Papin veut juste dire qu'il ne sait pas comment Gameiro va récupérer de ses 2 blessures.
    Point !
  • Ouais, t'as peut-être raison. On a tendance parfois à voir le mal où il n'y ait pas.
  • corminboeuf1158391026.jpg
    Modifié par moderateur ·
    corminboeuf
    ... où il n'y EST pas (désolé)


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Il n'empêche qu'il y a 3 semaines il semblait que l'achat d'un nouvel attaquant n'était plus d'actualité . Et quelques contre performances plus tard il semblerait que cela le soit de nouveau . Est-ce lié aux dites contre performances ou la remise à niveau plus difficile que prévue de Gameiro? :-s
  • Quelles contre peformances??

    IL a marqué en cfa pour son retour,et il a fait une trés belle rentrée à Auxerre,sans oublier qu'à l'entrainement il semblait trés en jambe.
  • blueangel a écrit :
    Il n'empêche qu'il y a 3 semaines il semblait que l'achat d'un nouvel attaquant n'était plus d'actualité . Et quelques contre performances plus tard il semblerait que cela le soit de nouveau . Est-ce lié aux dites contre performances ou la remise à niveau plus difficile que prévue de Gameiro? :-s


    On a surtout découvert que Tum et Perbet n'ont pas le niveau..gameiro n'y est pour rien, arretez de voir des choses ou il n'y en a pas...loool vous parlez déja de grand gachis... :))
  • Tum pas le niveau ? je ne suis pas du tout d'accord ! D'ailleurs je ne pense pas que c'est à cause de lui que JPP pense à un joker côté attaque. Il est prévoyant et Gameiro mettra peut-être plus d'un an à retrouver son niveau, quand Perbet ne l'aura peut-être jamais, lui. Et en attendant le forfait de Dimitar fait défaut sur les solutions fiables en attaque.
  • Ouai ben s'il met 1 an pour récupérer il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme.
    T'es pas sensé faire la bringue quand t'es malade. Keita a vite recupéré lui. Bon après tout dépend de la morphologie du gars, mais quand tu recois des chèques avec plein de 0 au bout, faut etre un minimum serieux...
    Enfin j'dis ça.. :D
  • Jamal tu dois etre le seul "anti-Gameiro" de Strasbourg,à travers tes différents messages. ;)
  • Ne nous enflammons pas trop vite sur ce jeune [-X. Avant ses très belles prestations chez les "grands" il ne cassait pas la baraque avec la réserve donc tout ceci reste à confirmer...
    Il est très prometteur mais les promesses sans lendemain au Racing sont légions ces dernières années...Wait & See.
  • jamal a écrit :
    T'es pas sensé faire la bringue quand t'es malade.


    Ca dépend de quoi tu souffres. Après une soirée punk gothique, rien ne vaut une bonne bière pour se soigner ! ;)

    Gameiro il jeune il est beau, il sent bond le sable chaud. Alors s'il veut claquer son fric et jouer les légionnaires de temps en temps, je ne vois pas où est le problème.
    Et comme dirait mon médecin, mieux vaut une bonne cuite de temps à autre qu'un verre de vin à chaque repas.
  • maxime67000 a écrit :
    Jamal tu dois etre le seul "anti-Gameiro" de Strasbourg,à travers tes différents messages. ;)

    Meuh non, mais bon, quand t'etais 6 mois out, puis tu fais une rechute musculaire, je crois juste qu'il faut eviter certaines folies avec son corps pour pratiquer un sport de haut niveau.
  • captainflirt a écrit :
    Tum pas le niveau ? je ne suis pas du tout d'accord ! D'ailleurs je ne pense pas que c'est à cause de lui que JPP pense à un joker côté attaque. Il est prévoyant et Gameiro mettra peut-être plus d'un an à retrouver son niveau, quand Perbet ne l'aura peut-être jamais, lui. Et en attendant le forfait de Dimitar fait défaut sur les solutions fiables en attaque.


    Sans doute que Tum se bat etc etc mais face aux buts il a un peu le syndrôme Bakayoko...
    Sinon Gameiro faut pas l'attendre comme le Messie, sinon beaucoup vont tomber de leur nuage... Qu'il fasse ses gammes, et reprenne sur sa lancée de l'an dernier et ce sera déjà bien.
  • Tum je le vois bien en futur Nouma. Meilleur frappeur de poteaux du championnat. :x
  • captainflirt a écrit :

    Et comme dirait mon médecin, mieux vaut une bonne cuite de temps à autre qu'un verre de vin à chaque repas.


    Change vite de médecin :|s
  • Tout dépend ce que l'on appelle de temps en temps je pense :-'

    Ces derniers temps le Racing marque un peu le pas et ses attaquants n'y sont pas étrangers . Tum a du mal tenir le rythme et Perbet à le trouver . Dimitar est blessé et Gameiro revenant . Certes il ya Mouloungui mais sera ce suffisant ? Je pense que c'est cette accumulation de choses qui a conduit JPP à revoir sa position .
  • filipe a écrit :
    captainflirt a écrit :

    Et comme dirait mon médecin, mieux vaut une bonne cuite de temps à autre qu'un verre de vin à chaque repas.


    Change vite de médecin :|s


    Absolument.

    Mon médecin m'a toujours dit: "mieux vaut une bonne cuite à chaque repas qu'un verre de vin de temps à autres." [-(
  • Mon médecin m'a toujours dit: "mieux vaut une bonne cuite à chaque repas qu'un verre de vin de temps à autres."

    Absolument les gars !!! (+) c'est même l'adage de la Section Glacière !!!

    Pour en revenir à Kevin, il est évident que c'est un des plus grand potentiel que j'ai pu voir à la Meinau :O cependant sa fragilité musculaire fait assez peur car il n'y a rien à redire sur son niveau, qq minutes à Auxerre et l'ensemble de ses prestations l'année dernière font de lui largement l'attaquant number One du club...et avec ce que je peux voir cette année, il est encore au-dessus des autres !!!
    Pour l'instant je suis hypra déçu par Tum, Rangelov et surtout Perbet

    :-w
  • Fragilité musculaire apres sa première blessure, c'est un peu dur quand même. En phase de reprise après une opération des croisés, tu fais de la muscu à haute dose pour compenser la perte due à l'immobilisation. Gameiro a sans doute été un peu trop généreux dans l'effort, du coup il s'est claqué.

    Franchement à part Perbet qui a un passage à vide, y'a pas grand chose à reprocher aux autres attaquants d'après moi.
  • Allez Kevin un petit but vendredi (+)
  • A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Il loupe l'immanquable sur le cadeau de Mouloungui... Il met n'importe quelle partie de son corps, mais il doit la mettre celle-là! Ca aurait eu le mérite de le libérer un peu après tant de mois absent à la Meinau et tout!

    A part ce détail, une bonne rentrée pleine de combativité et de panache! A confirmer ( et à se forger à nouveau devant le but! (+) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives