Citations et mots d'esprit...
Flux RSS 106 messages · 7.146 lectures · Premier message par nikotine · Dernier message par chrisneudorf
-
spawn671une que j'ai entendu je ne sais plus ou mais qui est un peu cru :
Arrete de te prendre pour le nombril du monde,tu n'en ai que le trou du cul :D -
Une petite dernière de Churchill (enfin en ce qui me concerne) , qui tient plus de l'esprit que de l'humour :
"Prenons l'évènement par la main, avant que, plus tard, il ne nous saisisse à la gorge"
pour moi un mix efficace entre "rien ne sert de courir, il faut partir à temps" et "gouverner c'est prévoir"
O:) -
Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !
Vincent Roca, extrait de la chronique De quelques mécanismes névrotiques dans le football
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
Pierre Desproges
Lycée. 1/ Ecole antique où l'on s'entretenait de philosophie. 2/ Ecole moderne où l'on discute de football.
Ambrose Bierce
Extrait de Le Dictionnaire du diable
voili voilou ! -
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des professionnels le Titanic...
-Anonyme-
Dédicace spéciale à l'un de mes anciens boss... -
Alors celle-là tombe à merveille pour la lettre que je suis en train d'écrire à mon ancien supérieur, avec qui j'entretiends une correspondance archi salée depuis 1 an. Et puisqu'elle est anonyme, je n'aurais aucun scrupule à l'utiliser !
-
Les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.
Le trop regretté coluche...
-
Pour répondre à tous les détracteurs du foot, la phrase d'Henry de Lumley :
"Un jour, un singe s'est mis à marcher. Nous avons tous commencé à être intelligents par les pieds." -
captainflirt a écrit : Alors celle-là tombe à merveille pour la lettre que je suis en train d'écrire à mon ancien supérieur, avec qui j'entretiends une correspondance archi salée depuis 1 an. Et puisqu'elle est anonyme, je n'aurais aucun scrupule à l'utiliser !
Je t'en prie, fais toi plaisir
tu me vengeras, indirectement -
Quelques phrases du légendaire Talleyrand:
Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.
Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier. -
spawn671 a écrit : une que j'ai entendu je ne sais plus ou mais qui est un peu cru :
Arrete de te prendre pour le nombril du monde,tu n'en ai que le trou du cul :D
Il s'agit d'MC Jean Gabin dans sa chanson Jt'emmerde -
murphy a écrit : Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier.
(+) c'est génial ça! -
Je t'aime, tu t'aimes, on sème.
Maurice Chapelan
Extrait d' Amours, amour
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Frédéric Beigbeder
Extrait de L'Amour dure trois an
( ps : ce mec est un gros naze selon moi mais bon, il peut avoir dit des choses bien... )
Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tisanes que l'on baptise champagne.
Etienne Rey
Extrait de la préface de De l'Amour de Stendhal
Etienne Rey
Extrait de la préface de De l'Amour de Stendhal -
Deux autres de mon idole Talleyrand que j'apprecie particulierement:
Parlant du Tsar Alexandre et de Napoleon:
-En Russie, le Tsar est tres cultivé mais son peuple ne l'est pas du tout. Bien sur en France c'est exactement le contraire
-On reçoit les gens selon leurs titre et on les raccompagne suivant l'esprit qu'ils ont montré. -
Ta dernière me fait penser à ce petit dicton alsacien (populaire) (qui me fait beaucoup rire).
"Une visite, ça fait toujours plaiiisir : quand elle arrive !
ou quand elle part." -
Anonyme ou plutôt d'origine inconnue... si vous savez qui l'a prononcée...
J'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je pourrais les recommencer à la perfection.
Sinon, les citations de Talleyrand : la classe ! Tu sens l'esprit du mec -
Un bon chien vaut mieux que deux kilos de rats.
Boris Vian -
De Gaulle à un ambassadeur francais pris au lit avec une maitresse-espionne d'Allemagne de l'Est au bon vieux temps de la guerre froide :
Alors, on couche ?
(+) (+) (+) -
Philosopher n'est qu'un autre façon d'avoir peur et ne porte guère qu'aux lâches simulacres.
Céline
Sans la musique la vie serait une erreur.
Nietzsche -
Rien n est jamais perdu tant qu il reste quelque chose à trouver .
-
L'homme est bon , mais le veau est meilleur.
-
Le temps passe et les oeufs durent.
-
Un peu de philosophie asiatique...
*"Qui se contente de peu n'a rien à craindre."
*"La façade de la maison n'appartient pas à celui qui la possède mais à celui qui la regarde."
-Lao Tseu[/g] -
L'intelligence , c'est comme les parachutes , quand on n'en a pas , on s'écrase. :-B
-
L'argent ne fait pas le bonheur de celui qui n'en a pas .
-
- Jane Birkin : "Qu'est-ce que ça t'inspire le mariage ?"
- Gainsbourg : "Une nouvelle occasion de faire la noce." B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.