Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.887 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • maxime67000 a écrit :
    Allez Kevin un petit but vendredi (+)



    C'est pas passé loin. ;)

    Mais bon il ne pouvait pas l'avoir,ça allait trop vite.
    Tanpis ça sera pour bientot,peut etre meme contre Caen,qui sait.............................
  • Avec l'absence de Gasmi, conjuguée a celle eventuelle de Rangelov face aux Caennais, son apport en attaque ne serait sans doute pas superflu.
  • Ovationné par le public à son entrée contre Grenoble, Kevin Gameiro, révélation de l'hiver dernier (5 buts officiels en quelques semaines avant sa rupture des croisés), a bien compris qu'il avait un coup à jouer. « J'ai vu vendredi que les supporters ne m'avaient pas oublié et ça m'a fait très plaisir. Je sais qu'on attend beaucoup de moi, mais j'essaie de ne pas faire trop attention aux attentes. Je ne me suis jamais posé de questions, je ne vais pas commencer. L'an passé, en début de saison, j'étais 7e attaquant. À force de bosser, j'ai grimpé dans la hiérarchie. Forcément, je me dis que si je marque vite un ou deux buts, j'aurais une bonne chance de gagner ma place. Mais ce n'est pas fait. Mon pépin musculaire m'a freiné. J'ai plus souffert physiquement contre Grenoble qu'à Auxerre en Coupe de la Ligue pour mon retour officiel il y a un mois. »

    source : l'Alsace
  • L'an dernier il s'est surtout retrouvé là parce qu'il ne restait plus personne devant, quelle hécatombe .
  • C'est vrai que l'an dernier, dès qu'il claquait un but c'était le messie, n'ayant plus aucune concurrence.
  • Gameiro:"J'ai vu vendredi que les supporters ne m'avaient pas oublié et ça m'a fait très plaisir. Je sais qu'on attend beaucoup de moi, mais j'essaie de ne pas faire trop attention aux attentes"
  • Clair qu'il est attendu le bougre!
  • Allez Kevin,c'est ton match dimanche!!
  • Fortes chances pour que Kevin débute la rencontre face à Caen dimanche.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin, sur le jeu offensif du Racing: « Nous avons encore un peu de temps pour trouver la solution. Elle s'appelle d'ailleurs peut-être Kevin Gameiro, qui a fait une bonne rentrée vendredi dernier. »
    Source: Site officiel
  • Citation:
    C'est vrai que l'an dernier, dès qu'il claquait un but c'était le messie, n'ayant plus aucune concurrence.



    En même temps, qui était le dernier à claquer un doublé en Coupe d'Europe en 5 min et un doublé en coupe de France 2 semaines plus tard? :-B
  • A lui de prouver qu'il a sa place de titulaire et qu'il est le finisseur qu'on cherche depuis le début de saison!
    En tout cas l'an dernier il a laissé entrevoir qu'il a du potentiel à lui de confirmer désormais!
  • Faisons confiance à Gameiro et au groupe entier, puis adviendra ce qu'il devra...
  • laisser le temps a gameiro , il a le sens du but , c'est un renard des surfaces , on a un gerd muller au racing , et meme un peut plus rapide encore [-X
  • Si Kevin débute dimanche, comme possible, on aura un aperçu rapide sur ses capacités...
  • katzo68 a écrit :
    Si Kevin débute dimanche, comme possible, on aura un aperçu rapide sur ses capacités...



    Tu étais ou en début de saison dernière??

    Kevin n'est pas une découverte,on les connait ses capacités.
  • Oui, mais là c'est different ! il revient de blessure ... reste a voir si il a bien récupéré !
  • A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Bon match de reprise, il a fait son boulot (sans marquer) sans être exceptionnel.

    J'ai bien peur, à force d'entendre qu'il est le messie, qu'il n'arrive pas à gérer la pression qui en résulte... :(
  • Hier soir, il l'a quand même bien très gérée la pression... (+)
  • Je suis quand même curieux de voir quand il va marquer son premier but.
  • Il va revenir ce n'est que son premier match complet avec les pros cette saison!
    Moi je l'ai trouvé actif et remuant, si bientôt il devient décisif encore ça sera parfait!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gameiro: « C'est plus facile de rentrer dans une équipe qui gagne. Je reviens doucement à mon niveau de l'an dernier. L'objectif, maintenant, c'est de rester titulaire à côté d'Hervé et de retrouver rapidement le chemin des filets. »
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gameiro : « Toutes les conditions étaient réunies pour que survienne cette blessure. Je découvrais le haut niveau, j'enchaînais les matches, j'étais un peu fatigué. Comme j'étais le dernier attaquant sur pied, je m'étais mis une grosse pression. »
    Source: DNA
  • Citation:
    L'objectif, maintenant, c'est de rester titulaire à côté d'Hervé et de retrouver rapidement le chemin des filets.


    C'est tout le mal que je lui souhaite :x
  • pour un revenant (ce qui est aussi mon cas ici) de blessure, je l'ai trouvé plutôt épatant dimanche...
    certes il a pas marqué, mais alors qu'est-ce qu'il pouvait titiller les relanceurs adverses ! il était presque tout le temps bien placé, tout le temps remuant à provoquer la défense, exerçait un pressing plutôt collant dès que l'équipe perdait le ballon, décrochait quand les autres avaient besoin de soutien... bref, c'est pas encore le Kévin qu'on a aperçu la saison dernière qui possédait un sens du but affolant, mais on s'en approche déjà ! je suis déçu de ne pas avoir vu de but de sa part dimanche (pour une fois que j'y étais T_T) mais avec ce que j'ai retenu de sa prestation, je crois pas qu'on aura à attendre très longtemps avant d'en voir un... du moins, c'est tout le mal que je nous, et surtout lui, souhaite ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives