Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel sera la star que le Réal achetera la saison prochaine?

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.356 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par kibitz

• Ben ecoute sur sa fiche perso sur le site de l'equipe il est bien attaquant et a marqué plus de 20 buts lors des deux dernieres saisons!
  • Si Arsenal le veut pour remplacer Vieira il risque pas d'être attaquant.... :'>
  • Vu qu'il a marqué 18 et 20 buts les 2 dernieres saisons, sur le site de l'equipe ils ont peut etre cru qu'il etait attaquant :-B :D
    Jsuis aller sur le site de seville et ils le mettent milieu.
  • A la base c'est un millieu défensif, mais il est devenu attaquant du coté de Séville.Arsenal le veut, et compte le replacé millieu défensif.
  • il veulent acheter guememdia peut etre qui c'est :-/
  • La prochaine Star sera ......... une F1 aux couleurs du Réal !

(mais où va le foot :-/ ?)

Le Real en course
    24-10-2006
    Le club de foot du Real Madrid va sponsoriser une monoplace en Formule 1 l'an prochain. Il se pourrait bien que le champion du monde espagnol Fernando Alonso en bénéficie.

Le président du Real, Calderon, a précisé les objectifs de son club en Formule 1. "C'est un projet magnifique. Le travail de design est terminé: le bolide sera entièrement blanc et portera le logo du club", a fièrement annoncé Calderon.

"Nous avons un accord pour un ou deux GP en compagnie d'une équipe qui devrait jouer la victoire finale. Un de ces GP se déroulera à Barcelone. C'est amusant d'imaginer une voiture à Barcelone aux couleurs du Real".

Le nom de la future équipe sponsorisée par le Real n'a pas été dévoilée. Mais il de notoriété publique que le champion du monde Fernando Alonso, qui pilotera une McLaren l'an prochain, est un féroce supporter du Real Madrid.

lien sport.be
  • Veulent pas racheter notre kibitz? Ca pourrait financer le nouveau serveur... (+)
  • il ne couterait pas assez cher :(
  • Qu'est ce que c'est ridicule quand même... b-(

(je parle pas de kibitz dont j'apprécie vraiment l'humour ! :p)
  • c'est vraiment pas sympa pour kibitz :(
  • C'est décidément une sale journée :(( Merci les copains...

Moi qui croyais qu'ils allaient se calmer sur les excentricités avec le nouveau président b-(

Hala Madriz !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives