Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • C'est le premier ou le second ? :D
  • gat67 a écrit :
    Suis sur que tu le trouvais moins cher sur la mule B-) mais là t'aurais du poster dans le topic "le confessionnal"...


    Je ne suis pas une pirate d'eau douce moi môssieur ! espèce de bougre d'emplâtre ! :o)
  • matteo a écrit :
    C'est le premier ou le second ? :D


    Et toi l'ectoplasme à roulettes, prends garde à ton matricule ! :p
  • L'extraordinaire chanson-coup de poing "PDA" justifie à elle seule l'achat du premier.
  • Je suis bien content parce-que j'ai enfin la saison entière de "Prison Break" en DVD. :)-
  • Je suis bien content car j'ai enfin ma nouvelle voiture (bon ca fait une semaine déja) mais j'ai réglé toute la paperasserie et j'ai mis mes plques définitives dessus aujourdhui.
    Finalement c'est pas si compliqué que ça d'acheter une voiture en Allemagne. :)-
  • Je suis bien content car un ami de très très très longue date (plus de 15 ans) m'a contacté sur CopainsdAvant. Quand on connait un peu mon parcours, on comprend que ça me fasse chaud au coeur...

    Je verse ma petite larme, snif :'> B-) B-) :(( :(( :(( :((
  • Je suis bien contente d'avoir rencontré la Section "Catch me if you can !" ... :o)
  • Je suis bien content du Week End qe je viens de passer : soirée bien arosée (non non, pas par la pluie) samedi pour mon anniv, aujourd'hui mini glacière fort sympa avant d'aller au stadio, et là, fin de week end en apotéose avec cette victoire et ce match énorme d'un joueur pour lequel j'aivais eu beaucoup d'espoir décus... :x
    En plus, depuis samedi, je suis l'heureux propriétaire du livre de Pierre Perny "Racing 100 ans", du DVD "Racing Racing" (mon dieu, quel titre...) et surtout, d'un magnifique écharpe rose...
    Bon je suis bien crevé aussi parcque je viens de me taper 300 brnes de caisse pour rentrer sur Lausanne mais quand même, qu'est ce que c'était bon, j'ai de Mouloungui plein la tête...
    :)

    Edit: Et tout ça grâce à qui ? à puertobanus pardi !
    Edit 2 : Moulounguiiiiiiiiiiiii
  • Je suis bien contente d'avoir passée une super après-midi et une super soirée hier, d'autant plus que j'ai fait découvrir la meinau et le racing à ma petite cousine. Je l'ai ramenée chez elle ravie :) . Résultat j'ai fait d'elle une nouvelle supportrice et une nouvelle stubiste. Cousine si tu me lis, bienvenue à toi sur le stub :)-
  • Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi belle journée avec les mômes... Avec en prime une remarque sidérante d'un élève en fin d'heure : " Merci pour cette belle heure de perm..." :O

    (faut dire qu'avec le sourire et l'oeil qui brille, c'est plus sympa... ;) )
  • Tu me diras: une heure de perm c'est plus sympa qu'une heure de maths! :D

    Permissivement tien (et pas mathématiquement)
  • Me suis fait piéger par ces sales mômes avec une fausse araignée... :))

    J'aime bien quand ils sont taquins...
  • Je suis bien contente d'aller au Bnp Paribas Masters mercredi prochain ! :)
  • je suis content car la semaine prochaine je serais en vacance pres de barcelone(santa susana) et verrai comme l'année dernière un match du barca en champion's league.
    et celui sera contre chelsea!!!
  • Pour une fois que je suis content, ça valait bien un message dans ce sujet :)

    Je suis plus que content d'avoir reçu une réponse du Racing Club de Strasbourg par e-mail, 24 heures seulement après les avoir contactés pour leur faire part de ma rage concernant un sujet bien particulier :)

    Quand je vois le sérieux et le respect des gens qui m'ont répondu, tous étant bien plus qu'occupés vue leurs places dans l'organigramme du club, je suis vraiment heureux de voir notre club dans de telles mains (+)

    Le Racing est redevenu sain mes amis !
  • moi ils ne m'ont pas répondu d'un mail écrit juste après le centenaire :((
  • On peut en savoir plus si c'est pas trop indiscret holicool ? O:)

    Sinon, j'suis bien content de mon week end déjanté passé en la compagnie d'une adorable 'tite folle dans les prairies de la Franche Comté, entre fontaines de bières improvisées dans les embouteillages, vaches, araignées volantes et toilettes pour homme.

    Vivement la prochaine ballade :x
  • Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom!

    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    :(( :(( [-o [-o [-o [-o :(( :((

    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    (+)
  • Hé hé, 5-0 face à Dijon B-)

    Et voilà Sochaux en quarts de finale de coupe de la Ligue :) :D/
  • Hey hey alors moi sa était mon plus beau week-end car j'ai rencontré deux personnes à la Meinau qui compte beaucoup pour moi c'est Jeremy et Audrey alors si vous passez par là je vous fais de gros bisous :* :* :* :* :* :* et j'éspère vous revoir très vite :) :)
  • Bon ben ma soeur a accouché cette nuit d'une petite Eva, ça y est je suis tonton! :)-

    Par contre pour mon père, toujours pas de nouvelles... :-s
  • Ben félicitations pour ta nièce !!!
    Et bon courage pour ton père.
  • Moi je suis trop trop happy parce que mon projet a été préselectionné pour la fete des lumière de Lyon, le 8 decembre ! Il sera peut etre pas choisit pour etre realisé, mais le fait qu'il ait été remarqué, ça fait bien zizir quand meme :D/
  • je suis bien contente d'avoir appris à l'instant que j'allais être augmentée pour la 3e fois cette année !

    :D

    une fois pour mon boulot (si si !!!)
    une fois pour les 4 ans d'ancienneté
    et cette fois ci ça sera un réajustement de points !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives