La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)
Flux RSS 3091 messages · 375.130 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par maitre-splinter
-
juninho67Mauvaise foi?? :)) Allez si tu veux, en tout cas je ne suis pas le seul à penser qu'il était un des moins mauvais. :) -
superdou a écrit : juninho67 a écrit : Alex a 1 étoile? :))
Bon ben preuve est faite que les DNA ne savent pas noter, car sinon tout le monde devrait avoir 1 étoile.
Je me disais aussi, plusieurs fois ils mettaient des étoiles à des mecs qui foutaient rien, donc faut pas prendre compte de leur choix.
La meilleure solution est sa propre opinion.
Punaise, dire que Alex, qui n'a pas réalisé la moindre chose hier soir, mérite plus que 1 étoile, c'est carrément de la mauvaise foi , c'est à peine si on ne pensait pas qu'il était resté au chevet de son frangin
Comment l'Equipe a pu lui mettre 5 étoiles ?
Ah non superdou... Il n'a pas réussi à perforer la défense de Nice mais il a beaucoup bougé et n'a pas perdu beaucoup de ballons! Excuse moi mais je le mets largement dans les "moins mauvais" d'hier soir! Il n'a pas non plus fait de grosses gaffes qui le mettent en position d'être attaqué... Non vraiment, ce ne fut pas une bonne prestation mais de là à dire catastrophique ou transparente non!
Pour moi, ca valait deux étoiles, pas plus d'accord... Une c'est comme une expulsion ou une gaffe énorme! -
Seb. K., je propose qu'il aille noter le patinage artistique :)) . Là-bas, pas besoin d'être compétent, suffit de se faire acheter!
Parce qu'en foot, il n'a rien compris: déjà la dernière fois, pour une fois qu'Hosni faisait un match correct, sûrement le meilleur (et le seul :)) ) depuis qu'il est là, il lui a mis 2 étoiles -
Une chose est sur, c'est que hier ils avaient tous la tête "dans les étoiles"... Alors 1,2 ou 36 je ne sais pas combien ils ont vu ou mérité ... pour moi cette équipe ne vaut pas une queu de cerise.
-
Barbara Schuster :
Citation: ABOU (). - Quelques percées sur le côté gauche, où il a essayé de jouer avec Le Pen. Souvent débordé, il commet une faute grossière sur Kahlenberg, logiquement sanctionnée par un penalty. Remplacé par DEVAUX (58e)..
Seb. K :
Citation: 44e' : Pieroni transforme en force le penalty provoqué par Kahlenberg, sur une faute peu évidente d'Abou. 2-0.
-
Tiens, ça me fait penser à la coquille de la semaine de Barbara, dans les DN d'hier : "En 19 rencontres disputées à l'Abbé Deschamps, le Racing a perdu onze fois, pour quatre matchs nuls et quatre défaites"
Au final, c'est vrai que ça fait pas beaucoup de victoires... -
Coquis revient! Coquis revient! Coquis revient! lui au moins ne se fera pas acheter par un gros encart bien démago...
-
Pas un mot sur la blessure de Lacour dans les DNA...
Il est même dans l'équipe préssentie... -
Barbara Schuster (DNA) et l'orthographe, ça fait 2
Incroyable qu'ils n'aient pas de correcteurs à ce niveau-là !
-
samh a écrit : Barbara Schuster (DNA) et l'orthographe, ça fait 2
Incroyable qu'ils n'aient pas de correcteurs à ce niveau-là !
Barbara est arrivée il y a peu au service sportif des DNA et forcément elle a encore un peu de mal c'est compréhensible!
Pour l'orthographe en revanche, ils ont des relecteurs en effet, mais beaucoup de fautes grossières passent entre les mailles du filet. Ceci dit, étant moi-même rédacteur, -avec moins de lecteurs et pour une fréquence est nettement moins soutenue !- il arrive que des fautes bêtes restent invisibles, l'informatique a ce côté traître des fois! Régulièrement, certaines personnes de mon entourage proche ayant exercé la profession d'instituteur :)) me reprennent...
C'est vrai que les fautes d'accord me hérissent le poil dans les DNA
-
Les articles sur le Racing ne sont plus en accès libre sur le site des DNA ??

Edit : c'était le cas hier samedi, aujourd'hui les articles sont à nouveau accessibles...
-
Je ne sais pas pour l'Alsace mais j'ai trouvé l'article des DNA assez sévère vis à vis de nos deux Bulgares qui font rêver les supporters mais pas l'auteur de l'article en tout cas (sacrilège de toucher à nos deux héros bulgares!)... Néanmoins, il souligne plutôt Kantari et Ekobo donc c'est déjà pas mal on va dire...
-
Ben moi aussi je me demande aussi en quoi les 2 bulgares vous "font rever"
-
Pareil que lenain.
Le Gargorov de toute façon, j'espère qu'il pourra se brosser longtemps pour une place d'ailier gauche (par contre il peut jouer n'importe où ailleurs je m'en fous O:) ) -
De toute façon apres le départ de Mouloungui ( le plus tard possible
) le poste d'ailier gauche ne sera plus jamais attribué , quitte à jouer à 10
:p
-
matteo a écrit : Les articles sur le Racing ne sont plus en accès libre sur le site des DNA ??
Edit : c'était le cas hier samedi, aujourd'hui les articles sont à nouveau accessibles...
C'est payant uniquement les lendemain de match.
Sinon pour en revenir aux Bulgares, Rangelov a déjà démontré pas mal de jolies choses, en tout cas bien plus qu'un Tum dont on se demande s'il connait le sport qu'il pratique... Gargorov a trop peu joué pour pour être jugé. -
T'es dur avec Tum...
Son jeu en pivot est plutôt adapté aux qualités des joueurs offensifs qui lui sont associés (Gameiro, Mouloungui), ce qui ne semble pas être le cas d'un Ranguelov techniquement brillant mais qui a un peu de mal à se situer par rapport à ses partenaires.
(D'ailleurs, les 2 buts contre Istres ont été marqués avec Tum présent sur le terrain) -
Moi ce qui m'a limite choqué ce WE c'est le ton qu'a employé l'Alsace à propos de l'équipe d'Istres.
Rabaissée comme c'est pas possible, elle a été accusée d'avoir refusé le combat en jouant à 10 derrière. -
Mouais, enfin, le ton de l'Alsace n'a rien de choquant sur ce point, sachant que toute la presse est unanime sur ce point (la même phrase quasiment se trouve dans l'Equipe), et vu que l'entraîneur istréen lui-même avoue n'avoir rien fait d'autre que d'être un sparring partner sans aucune volonté de vaincre ce match.
-
Ben le mot "pitoyable " utilisé dans la presse ça le fait pas trop quand même .
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Irrités par certains commentaires à leur encontre, les Strasbourgeois avaient décidés de boycotter le point presse d'après-match vendredi soir à la Meinau. Ils en ont été dissuadés par Jean Pierre Papin lui-même.
Source: L'Alsace -
Merci Papin (+)
C'est quoi encore que ces joueurs qui n'acceptent pas la critique, et qui veulent se prendre le droit de ne pas aller aux interviews d'après-match, ce qui fait quand même partie de leur prérogative professionnelles
-
Je suis d'accord avec Papin pour le coup :)
Sinon pour me faire l'avocat du diable, en quoi répondre à la presse fait partie des prérogatives professionnelles du footballeur ? C'est préférable qu'ils le fassent, bien sûr, mais ils ne sont pas tenus de le faire. A moins que ça figure dans les contrats ?
-
Si je me souviens bien, la Ligue impose au moins au capitaine (ou au moins à 1 joueur) de se rendre au point presse d'après match.
Donc, ça fait partie de leur prérogatives professionnelles, au moins de ce point de vue là.
Concernant le contrat en lui-même, je n'en sais rien. -
Vous avez une idée des commentaires qui les ont irrités ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.