Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Miklos Feher (Benfica Lisbonne) foudroyé en plein match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.668 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Un basketeur international Letton vient de mourir sur le terrain pour la même raison.. :(
  • Si ça continue, je vais me faire poser un pacemaker au cas où... [-o
  • murmeltier a écrit :
    Si ça continue, je vais me faire poser un pacemaker au cas où... [-o


    C'est pas avec ce que tu fais comme sport que tu cours grand risque :))
  • hans a écrit :
    murmeltier a écrit :
    Si ça continue, je vais me faire poser un pacemaker au cas où... [-o


    C'est pas avec ce que tu fais comme sport que tu cours grand risque :))
    Pardon Monsieur? b-(
  • encore au benfica !!! :-&

    Un Espoirs dans le coma

    Le capitaine international de l'équipe espoirs du Benfica Lisbonne Bruno Baiao, 19 ans, se trouve dans le coma après avoir été victime mardi matin d'un arrêt cardiaque à la suite d'une séance d'entraînement.

    «Bruno Baiao est arrivé dans le coma, aux urgences à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire», a déclaré Pedro Canas Mendes, directeur de l'hôpital. Son pronostic sur l'état de santé du joueur est «assez réservé».

    Bruno Baiao s'est effondré une demi-heure après la fin de l'entraînement, alors qu'il se trouvait dans un café avec ses coéquipiers. Il a été transporté à l'hôpital en fin de matinée après avoir reçu les premiers soins sur place. Le joueur, qui avait connu par le passé des problèmes cardiaques, avait été déclaré apte à jouer après une série de tests médicaux.

    Le Benfica Lisbonne a déjà été endeuillé cette saison par la disparition de son attaquant hongrois Miklos Feher, décédé d'un arrêt cardiaque en plein match, à 24 ans.


    source : lequipe.fr
  • Le Staff de Lisbonne leur donnerait trop de vitamines ou quoi ? :-/
  • beaucoup de personne et moi la première pensaient que le foot était propre. je ne pouvais pas imaginer pontus farnerud se dopant ou mellberg prendre des cachets. il faut pourtant se rendre à l'évidence. comment peuvent ils tenir à un rythme pareil.
    à mon petit niveau lorsque je diputait un combat toutes les deux semaines il me fallait bien trois ou quatres jours pour récupérer et encore. alors un match de foot toute les semaines.... boir plus.
    je pense que nous sommes en partie responsables. si ils alaient moins vite nous ne serions pas autant intéréssés. (ainsi que les journalistes et les médias)
    je n'ai pas envie de voir un des joueur du RCS mourir sur le terrain comme Feher ou Foe. mais bon que faire à part protester
  • keemy a écrit :
    je n'ai pas envie de voir un des joueur du RCS mourir sur le terrain comme Feher ou Foe. mais bon que faire à part protester


    Foé, n'est "soit disant" pas mort suite à l'assimilation de produit dopant B-)
  • thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    je n'ai pas envie de voir un des joueur du RCS mourir sur le terrain comme Feher ou Foe. mais bon que faire à part protester


    Foé, n'est "soit disant" pas mort suite à l'assimilation de produit dopant B-)


    tu as bien fait de mettre soit disant entre guillemets :-&
  • il existe de sdopants qui augmente les capacites du coeur (meilleure endurance), du coup les arteres grossissent.
    a un moment le debit n'est plus assez haut pour le diametre de l'artere et c'est l'arret cardiaque....
    une anomalie cardiaque se detecte "assez facilement" et tres jeune.
    les visites medicales avant les recrutement devraient eu toute logique permettre de les deceler...

    je pense que tout ceci n'est que pure hypocrisie envers le grand public et qu'on nous prend pour des cons en disant qu'il avait une malformation cardiaque...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives