Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.200 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
mirabelleC'est assez difficile de se faire une idée juste à 100% sur qui a fait l'erreur mais moi je dirai que c'est Bellaid car un défenseur central qui monte comme ça d'un coup c'est assez surprenant je trouve.
Selon moi, Bellaid monte pile quand Johansen fait une passe un peu forte pour lui car destinée à Deroff. Et y'a pas à dire, dans cette position, une passe à un latéral pour contruire le jeu, c'est plus logique que une passe de 3m à son défenseur central... -
Pour moi Johansen n'est pas le fautif du but.
Il fait la passe à Bellaid qui la reçoit mal.C'est tout.
Pour moi c'est mon avis
-
Je suis content pour lui et pour le Racing, seulement j'attends avec impatience qu'il soit REGULIER.
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
jtrouve qu'il avait les crocs hier soir. on a retrouvé le Pagalou qu'on connait. (+) en plus, avec Kévin, ça a mis du jus.
p.s : il a de nouveau joué dans l'axe et a pu se libérer...c'est son meilleur poste et ça se voit ! -
Ouais enfin moi j'ai rien vu de spécial. Une rentrée quelconque en tout cas pour le moment je ne le vois pas prendre a place ni de lacour et de cohade. Mais il pourra toujours dépanné en cas de blessures.
-
fan2johansen a écrit : jtrouve qu'il avait les crocs hier soir. on a retrouvé le Pagalou qu'on connait. (+) en plus, avec Kévin, ça a mis du jus.
p.s : il a de nouveau joué dans l'axe et a pu se libérer...c'est son meilleur poste et ça se voit !
Perso je pense que son entrée en jeu est anecdotique. :-B
Il n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en valeur, alors à revoir pour plus de temps peut-être. :) -
il a été bon Justement parce qu'il n'a pas prit la place de Cohade ou Lacour ! donc j'espère que Papin le mette titulaire mais ...dans l'axe ! (seul poste où il se libère)
-
c'est vrai mais sur tous les ballons, il se battait, il essayer d'en chercher un max et de les mettre devant, il crapahutait à droite et à gauche. bref il était libre et jouait donc libéré.juninho67 a écrit : fan2johansen a écrit : jtrouve qu'il avait les crocs hier soir. on a retrouvé le Pagalou qu'on connait. (+) en plus, avec Kévin, ça a mis du jus.
p.s : il a de nouveau joué dans l'axe et a pu se libérer...c'est son meilleur poste et ça se voit !
Il n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en valeur, alors à revoir pour plus de temps peut-être. :) -
Peut-être mais se battre et jouer libérer avec de la réussite que ça comporte, c'est pas la même chose.
Moi j'attends de le voir plus en action et éspère qu'Abde sorte du 11 de départ, car lui il apporte rien, ah si hier il est tombé dans la surface (on va me dire que c'est beaucoup mais non).A ce titre de "joueur devant tirer l'équipe vers le haut" et capitaine ( :)) ), je le trouve vraiment en dessous.
Et puis le dispositif de JPP peut encore être modifié en fonction des telents de chacun. :-B -
fan2johansen a écrit :
c'est vrai mais sur tous les ballons, il se battait, il essayer d'en chercher un max et de les mettre devant, il crapahutait à droite et à gauche. bref il était libre et jouait donc libéré.juninho67 a écrit : fan2johansen a écrit : jtrouve qu'il avait les crocs hier soir. on a retrouvé le Pagalou qu'on connait. (+) en plus, avec Kévin, ça a mis du jus.
Il n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en valeur, alors à revoir pour plus de temps peut-être. :)
Tout cela en l'espace d'un quart d'heure! Et que dire de Puydebois et un tel impacte à partir de son banc?!
Plus sérieusement, ce n'est pas une mauvaise entrée et l'objectif a été atteint (garder le résultat et faire remonter les ballons grâce à sa fraicheur)! Mais vraiment rien de follichon qui me met dans des états second... -
je pense qu il faut vraiment arrêter de juger n'importe comment ! ok on est la pour parler de foot, pas de vie privée ...mais honnetement pascal c un bon gars , rien a voir avec les autres footeux qui se la pete et tout ... il est humble lui .....
concernant le foot c'est sur on va pas dire qu'il a le mem impacte dans l'equipe que cohade, lacour ou meme bellaid ... c vrai il a pas les crocs comme c joueurs et il é nettement moins reguliers . mais il aime son métier, il a des qualités, il a envie de les exploiter ces qualités ! seulement il ne fo pa croire qu'etre footballeur c se remplir les poches comme ca ! c difficile comme métier; vous etes guidé, vs pouvé pa kom ds un métier normal dire non jy v pas jiré demain, ya bcp plus de pression ds ce métier ! ca aussi c difficile croyez moi ! yabcp de choses ki joue osi : il a pa de stabillité sentimentalement ! a 27 ans kan on é pa marié, pa d'enfan, pa mem de copine, c pa evident . déja on a pa le mem rythme de vie ! ensuite il arrive a un age ou on ve approcher sa fin de carriere dans un grd club pour se fair d palmares !!! bon alrs c vrai osi c a chacun de se defoncer pour pouvoir atteindre ses objectif la mais apres c pa si facile kon croit ! il a aussi un passé concernant sa vie privée ! ya bcp de choses aussi ki font ke c pa tjrs facile ! c bien de juger le footeux mais il fo osi tenir compte de l'homme ! car c'est la meme personne ke nous tous ! il a les meme problemes que quiconk !!
je suis pas la pour le defendre spécialement mais je suis la sous forme d[g]e justesse !!!
[/g]
-
vu ton pseudo tas l'air vachement impartiale.
Johansen se la pête pas ben voyons !!!! -
johansen67 a écrit : je pense qu il faut vraiment arrêter de juger n'importe comment ! ok on est la pour parler de foot, pas de vie privée ...mais honnetement pascal c un bon gars , rien a voir avec les autres footeux qui se la pete et tout ... il est humble lui .....
concernant le foot c'est sur on va pas dire qu'il a le mem impacte dans l'equipe que cohade, lacour ou meme bellaid ... c vrai il a pas les crocs comme c joueurs et il é nettement moins reguliers . mais il aime son métier, il a des qualités, il a envie de les exploiter ces qualités ! seulement il ne fo pa croire qu'etre footballeur c se remplir les poches comme ca ! c difficile comme métier; vous etes guidé, vs pouvé pa kom ds un métier normal dire non jy v pas jiré demain, ya bcp plus de pression ds ce métier ! ca aussi c difficile croyez moi ! yabcp de choses ki joue osi : il a pa de stabillité sentimentalement ! a 27 ans kan on é pa marié, pa d'enfan, pa mem de copine, c pa evident . déja on a pa le mem rythme de vie ! ensuite il arrive a un age ou on ve approcher sa fin de carriere dans un grd club pour se fair d palmares !!! bon alrs c vrai osi c a chacun de se defoncer pour pouvoir atteindre ses objectif la mais apres c pa si facile kon croit ! il a aussi un passé concernant sa vie privée ! ya bcp de choses aussi ki font ke c pa tjrs facile ! c bien de juger le footeux mais il fo osi tenir compte de l'homme ! car c'est la meme personne ke nous tous ! il a les meme problemes que quiconk !!
je suis pas la pour le defendre spécialement mais je suis la sous forme d[g]e justesse !!!
[/g]
tout à fait dac avec toi.
par ex: lacour est marié, jcrois qu'il a un gosse donc tout va bien donc il peut jouer pleinement son foot. -
flo67 a écrit : vu ton pseudo tas l'air vachement impartiale.
Johansen se la pête pas ben voyons !!!!
Pascal n'a jamais prit de haut n'importe qui. il ne se la pète pas, il a la tête sur les épaules. -
Sortez les violons !! on lit de ces posts certaine fois
-
à commencer par le tien...
-
bla bla....
-
Personnellement, je trouve qu'il a fait une rentrée correcte. Mais évidemment il peut pas montrer grand chose en 15 mn de jeu. Sachant qu'il est entré alors qu'il y avait encore Lacour et Cohade sur le terrain, ça n'est pas obligatoire que l'un des deux soit belssés pour que Pascal puisse être titulaire. Je trouve que le poste dans lequel il évolué vendredi soir lui convient bien.
-
johansen67 a écrit : seulement il ne fo pa croire qu'etre footballeur c se remplir les poches comme ca ! c difficile comme métier; vous etes guidé, vs pouvé pa kom ds un métier normal dire non jy v pas jiré demain, ya bcp plus de pression ds ce métier !
:)) (+)
A mon avis tu n'as pas encore mis le moindre orteil dans le monde du travail pour sortir une crétinerie pareille !
-
A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
-
Johansen reste à Strasbourg;
Contacté par Sedan à la suite de la grave blessure du milieu ardennais Stéphane Noro, le milieu Pascal Johansen a finalement décliné l'offre sedanaise. A vingt-sept ans, l'ancien joueur de Marseille, revenu en Alsace il y a deux ans, n'a pas donné suite aux avances du président Pascal Urano et a choisi de demeurer dans le club qui l'a formé. Il est d'ailleurs entré en cours de rencontre dimanche, pour le match au sommet face à Caen. Annoncé sur le départ, et même à l'étranger (Majorque) après la descente du Racing en L2, blessé en début de saison, Johansen n'a porté que six fois le maillot alsacien en championnat depuis le début de la saison. Du coup, il souhaite aligner les minutes afin de retrouver le rythme de la compétition.
Source: France Football -
A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
Bonne rencontre dans l'ensemble de Pascal Johansen!
-
Assez remuant au milieu de terrain, il a été précieux et a osé dans les phases offensives!
Petite question: il n'a pas reçu son 3e carton jaune (une nouvelle fois, bêtement!), synonyme de suspension hier soir? -
Si tout a fait, il sera normalement suspendu pour la rencontre face à Brest!
-
Bon match, je l'ai bien aimé également! (+)
rcsmick, je pense qu'il sera suspendu, voici le détail de ses cartons, 3 en moins de 10 journées, donc suspension!
J14 Strasbourg - Istres (2-0) Comportement antisportif 86 '
J13 Gueugnon - Strasbourg (0-1) Retarder la reprise du jeu 89 '
J12 Strasbourg - Caen (3-2) Comportement antisportif 72 '
A noter que les trois sont évitables!
-
bon match. Dommage qu'il loupe 2-3 passes et controles faciles. Mais sinon dans l'ensemble bon match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.