Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.230 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Il risque aussi d'être élu joueur de L2 du mois, en tout cas ça serait amplement mérité. Quel retour quand même =P~
  • Je t'aime petit Gabonnais !!! :x :x :D
  • OH GRAND ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as encore frappé hier soir!La grand'messe du vendredi soir s'est de nouveau muée en véritable culte moulounguiste!Hier encore tu nous as offert la sainte-trinité footbalisitique:
    1)Tenez!Ceci est mon sang!Prenez ce but dans la tronche en souvenir de moi!
    2)Tenez!Ceci est mon corps!Prenez ce centre lifté en direction de mon disciple St Kevin qui multiplieras les buts durant cette eucharistie 2006/2007.
    3)Amen!Ainsi soit-il!La sainte trinité fut complétée par vos mines déconfites,amis istréens,comme le seront tous les impies osant s'approcher de notre cathédrale,Notre Dame de la Meinau...Vous repartirez la queue entre les jambes,le calice dans la figure et un cierge dans l'....Non...soyons respectueux du culte et soyons miséricordieux!
    OH!GRAND ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le culte satanique messins et ses sbires nous font sentir leur air putride sur ta sainte nuque!Leur petit temple démoniaque se prépare à nous accueillir dans 1 mois...
    Allons leur distribuer la bonne parole et convertissons-les!!!!!
    Au nom du père,du fils,et de St Eric Mouloungui...
    AMEN!
  • Tout simplement RESPECT =D (+)
  • Depuis qu'il a abandonné son immonde chevelure peroxydée tout va mieux... Le voila débarassé du syndrome Ibrahim Ba.
  • Franchement depuis quelques matchs il a pris une ampleur incroyable il marque presque à tous les matchs c'est lui notre porte-bonheur.Eric président =D
  • strohteam a écrit :
    Depuis qu'il a abandonné son immonde chevelure peroxydée tout va mieux... Le voila débarassé du syndrome Ibrahim Ba.


    Blasphème ! X-( X-(

    Rien n'est immonde sur notre très cher messie. [-X
  • marine a écrit :
    J'espere vraiment qu'il va continuer cOmme sa et faire taire certaine persOnnes ... Celle qui ne croyaient plus en lui... Eric On est de tOut cOeur derriere tOi !!! Merci encOre a jpp =D

    Ils étaient tout de même 74% à ne pas croire en lui depuis toujours X-(
  • Citation:
    Depuis qu'il a abandonné son immonde chevelure peroxydée tout va mieux... Le voila débarassé du syndrome Ibrahim Ba.

    :))

    Je l'ai déjà dis mais jamais je n'aurais cru ca si on me l'avait dit ne serait-ce qu'il y a 3 mois :O
    quel match il nous a sorti de nouveau hier soir, j'ai vraiment pris mon pied a le voir jouer, quel dommage que papin le sorte si tôt.
    Et son but, que dire de son but =P~ Merci Monsieur Mouloungui continue à nous enchanter de cette façon.

    Au fait quelqu'un sait ce qu'il en est de son contrat? :-/
    une petite prolongation assortie d'une augmentation salariale ne serait pas du luxe.
  • Du pied pour changer... Merci, Bravo !
  • Voici le lien direct vers la page permettant aux internautes de voter pour leur joueur de Ligue 2 préféré :
    Votez utile, Votez Mouloungui ! :p
  • Quand est-ce qu'on aura les résultats du sondage?
  • Très bonne question chère sophie...
  • Les votes sont du 3 au 8 Novembre, et le joueur du mois, sera révélé lors de la seizième journée, me semble-t-il.
  • Eric Mouloungui, joueur du mois d'octobre 2006

    Le Gabonais du Racing, tombé dans l'oubli au cours de ces dernières saisons, effectue un retour au premier plan de toute beauté. Le titre de joueur du mois récompense justement cet invraisemblable come back.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • sofi2311 a écrit :
    Quand est-ce qu'on aura les résultats du sondage?


    methbond0016 a écrit :
    Les votes pour ce trophée ont lieu du vendredi 3 novembre au mercredi 8 novembre, sur les sites Internet de l'UNFP (www.unfp.org) et d'Eurosport (www.eurosport.fr). Les résultats seront connus le 10 novembre et communiqués sur l'antenne d'Eurosport lors de la 16e journée de Ligue 2.

    :-B
  • Au sujet de Mouloungui j'aimerai savoir combien d'année de contrat il lui reste ? j'aimerai pas qu'ont nous le souffle au mercato celui la ! :-w
  • Il étonne match après match! Une des révélations du début de saison!
    En + maitenant il marque du pied :)-
  • Moi qui le connais bien (personnellement) je tiens à vous signaler qu'il n'a pas encore fini de vous étonner !!!
  • ça fait depuis Chatearoux en coupe de la ligue qu'il nous etonne (+)

    Crois tu qu'un jour Mouloungui aura le niveau d'un trés grand attaquant International qui sera se faire un nom? Deviendra t-il un trs bon attaquant de Ligue1 tournant a 15_20 buts par an ou Un simple Bon attaquant comme il en existe Plein dans le monde ?
  • Je crois que c'est Odense qui s'en mord les doigts la :)) !
  • Bravo à lui,son retour est tout simplement énorme.
  • A Strasbourg, l'homme du moment se nomme Eric Mouloungui. Vendredi contre Istres (2-0), l'international gabonais a inscrit son cinquième but en six matches. L'attaquant du Racing a marqué du gauche, contrairement aux quatre fois précédentes, toutes réalisées de la tête.

    Source: France Football
  • I-) I-) I-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui fait partie de l'équipe type de la 14ème journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives