Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Heures, Dates et Durées

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 1.012 lectures · Premier message par barbu · Dernier message par siro

• Vous avez sans doute de plus en plus de stubiste du monde entier (enfin peut etre pas, mais bon).
    Or toutes les informations horraires sont indiquées en temps francais absolu. Pour ma part, j'avoue ne pas maitriser la gymnastiaue de la sustraction par 8 surtout que generalement faut compter sur deux jours, bref !

Evidement ne pas chercher a afficher l'heure 'locale' du client, ca serait stupidement usine-a-gazesque. Mais afficher des temps "relatifs" par ci par la.

Sur les stublog:

Last connexion: 7h10pm (27 min ago)

Et sur le Stam:

STAMMTISH (idle for 36min)

Soulignons d'ailleurs que meme pour les gens du fuseau francais c'est interressant ! Comme dans un CV on ecrit sa date de naissance ET son age, parceque la DRH a pas envie de faire la soustraction. Soyons feneants !
  • Au début j'ai rien compris à son truc, mais en fait c'est vrai que ce serait une info très utile:
    • pour ceux qui ne sont pas à l'heure francaise.
    • pour pouvoir en un coup d'oeil savoir si la discussion que l'on est en train de lire est bouillante, ou si au contraire n'a plus connu d'évolution depuis trois jours.

Alors c'est vrai que cette info existe déjà, ce serait simplement pour la rendre plus facile d'acces. Moi j'trouve que ce serait class B-)
  • Mais ça servirait à qui, hormis les deux poilus balinois ? :'>
  • barbu a écrit :
    Vous avez sans doute de plus en plus de stubiste du monde entier (enfin peut etre pas, mais bon).
    Or toutes les informations horraires sont indiquées en temps francais absolu. Pour ma part, j'avoue ne pas maitriser la gymnastiaue de la sustraction par 8 surtout que generalement faut compter sur deux jours, bref !

Evidement ne pas chercher a afficher l'heure 'locale' du client, ca serait stupidement usine-a-gazesque. Mais afficher des temps "relatifs" par ci par la.

Sur les stublog:

Last connexion: 7h10pm (27 min ago)

Et sur le Stam:

STAMMTISH (idle for 36min)

Soulignons d'ailleurs que meme pour les gens du fuseau francais c'est interressant ! Comme dans un CV on ecrit sa date de naissance ET son age, parceque la DRH a pas envie de faire la soustraction. Soyons feneants !

En plus avec le changement d'heure 2 fois par an , ça aide pas, hein fainéant ? :D
  • Ca me servirait également, je suis pour, si c'est possible.
  • Et pourquoi pas une carte du monde des stubistes, histoire de recenser les stubistes expatries ? B-)
  • Farpaitement! Stubistes éloignés, unissons nous, et faisons taffer un peu la team!
    On veut qu'ca change! [-(
    :'>
  • Expatriés Expatriées, on nous ment, on nous spolie, unissons nous contre le dictate pro métropolitain de la team racingstub!

Plus serieusement, je trouve l'idée de gweilo très bonne également, une carte du monde serait intéressante.
  • Pour l'instant vous êtes 4 (sur près de 3.500) à le revendiquer. :)
  • siro, avec nous!
    Et vive Karim Haggi, Haikel Gmamdia est grand :-'
  • kibitz a écrit :
    Mais ça servirait à qui, hormis les deux poilus balinois ? :'>

Ca servirait aux amis ( si si, ca existe ) des deux poilus balinais qui se rendraient dans cette merveilleuse ile pour les voir... =;
  • C'est pas parce que une évolution du stub ne concerne que 5 ou 6 personnes a priori qu'il ne faut pas la faire, surtout si ça ne change rien au quotidien de autres :) Bref, si un ptit quelque chose peut être fait pour les expat, je suis pour :)
  • C'est beau :((
    Et puis tout cela va dans le sens de la devise a marc: "moi ce que j'aime, c'est la communauté" O:)
  • rachmaninov a écrit :
    C'est pas parce que une évolution du stub ne concerne que 5 ou 6 personnes a priori qu'il ne faut pas la faire, surtout si ça ne change rien au quotidien de autres :) Bref, si un ptit quelque chose peut être fait pour les expat, je suis pour :)

Ma remarque n'était pas à prendre au premier degrés ;)
  • En attendant, je trouve la manière dont la requete des stubistes résidant dans les pays du sud se trouve mise a l'index par la team assez révélatrice de la crise qui touche la géopolitique mondiale [-(
  • Maintenant je comprends l'impression de tous les tiers mondiste, être ignoré comme ça c'est insupportable! X-(

Je plaisante bien sur. Même si dans le fond, je trouve curieux de pas avoir de réponse du staff en effet.
  • Le gouvernement Bush avait répondu la même chose quand il n'a pas ratifié le protocole de Kyoto [-(
    :'>
  • Et a ce propos, monsieur G.W.Bush nous rend visite aujourd'hui en Indonesie... On se l'echarppe dep' ?
  • Ce qu'on voit aussi souvent c'est "Aujourd'hui, 15h03" ou "Aujourd'hui, il y a 10 minutes" à la place de "19/11/2006 15h03" dans les listes de messages avec des dates. Ca permet de situer encore plus facilement les messages dans le temps par rapport à la date courante.
    On verra ça après l'optimisation mais c'est pas idiot surtout pour ceux qui ne savent jamais quel jour on est ou ceux qui ont un décalage horaire :)
  • En attendant que l'equipe trouve le temps, utilisateurs de FireFox soyez recompenssés !

Installez donc FoxClocks qui vous permet d'afficher plusieurs horloges dans la bar de status de FF!
  • denpasar a écrit :
    siro, avec nous!
    Et vive Karim Haggi, Haikel Gmamdia est grand :-'

Ah oui, bien sur que je suis avec vous, et ça serai une tres bonne chose de faire l'idée de barbu, surtout quand y'a changement d'horaire en France (j'ai souvent raté des matchs a la radio a cause de ça X-( )

et... vive Gmendia [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives