[Arrivée] Denni Rocha Dos Santos
Flux RSS 84 messages · 4.687 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ganesh
-
spawn671A part m'attaquer tu sait faire quoi? chaque fois que je post tu me bouffe la gueule
...Au lieu de dire que c'est un post qui fait gerber essaye d'expliquer comme tu l'a fait juste au dessus ça serait plus intelligent
...
Bon je vais m'expliquer plus clairement :
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'a force de ne recruter africains y'a des moment ou on le paye (exemple la CAN...) et que c'etait bien d'élargir un peu l'etendu des recherches :-B ..Donc tu as peut etre raison pour les voyages et tout mais avoir 12 africains (dont 7 selectionnables) (année 2005-2006)dans nos rangs quand il y 'a des compétitions internationales ou des matchs de sélection c'est préjudiciable (il me semble qu'on etait le second effectif du championnat après Lens pour les departs a la CAN :-B )...Cet année c'est mieux on est moins concernés car beaucoup des selectionnables de l'année derniere sont partis et qu'on a élargi nos recherches a d'autres championnats!!!
Et je n'oublie pas ce que les Niang , Abde (je rajouterai Beye aussi a ceux qui nous ont apporté quelque chose :-B ) et autres on fait pour nous hein
...Mais bcp trop d'internationaux africains se sont plantés chez nous par rapport a ceux qui ont reussi...
Et pour Keita seulement 27 matchs(15 matchsla 1er saison , 12 la deuxieme ..Meme si c'etait le meilleur pour certains je ne suis pas sur que ça soit le cas pour tout le monde :-B
) chez nous je pense pas qu'il nous ai apportés grand chose (meme si il a un talent indéniable) a part avoir prit la grosse tete et 6 millions d'Euros... :-B ...Son départ n'a pas été préjudiciable car pour l'instant on a trouvé un joueur de meme niveau :-B qui doit aussi comme Keita prouver qu'il a du potentiel ...A Lens en tout cas il n'y arrive pas donc c'est peut etre la médiocrité du groupe de l'année derniere qui le faisait ressortir du lot...
Bref avant d'attaquer comme tu le fais superdou explique dans un post ton point de vue sans descendre la personne ça evitera que l'autre reponde par une autre attaque et ainsi de suite...j'ai donné mon point de vue tu ne l'accepte pas tu peut le dire autrement que "ca fait gerber"...C'est ce genre de commentaire justement qui n'est pas tres fute fute ...Enfin personnelement quoi
Allez sujet clos j'ai pas envie de me prendre la tete
-
Tu es mignon Superdou mais on est à Strasbourg alors les internationaux sur américain on va pas en avoir souvent..
-
Pourquoi on parle des Africains, de la CAN et du passé ici?
-
Parce que j'ai dit que c'etait bien de voir ailleurs que le championnat d'Afrique, de tester des joueurs d'autres championnats et que j'esperait que l'on continue dans cette voie la ...apres on m'a sorti des exemples du passé donc j'ai tt simplement repondu... :D
-
Pour l'argument de l'éloignement en cas de sélection, je trouve que cela ne tient pas non plus pour les africains, ok ils ne passent peut-être pas des fuseaux horaires, mais ils peuvent passer des méridiens, la Côtes d'Ivoire ou au pire l'Afrique du Sud (M'Phela Rulzzz
)c'est tout de même pas la porte à coté...
-
Je crois justement que les méridiens, c'est ce qui délimite les fuseaux horaires :-B
Tu voulais ptêt parler de parallèles
-
De toutes façons, un Denni Rocha Dos Santos ne risque pas d'être appelé en Selecao, même en cas d'épidémie de varicelle...
(je dis ça pour recentrer le topic :-B ) -
superdou a écrit : Ouais, c'est vrai que des Niang, Keshi, Okpara, Keita, Bouafia ou Abdessadki, quelles plaies !!!
Ah tiens que des joueurs qui jouaient déjà en Europe ( et donc parfaitement integré) avant de venir au Racing ...
Pour Keita, il a été formé , il a eu le temps de s"adapter avant d'etre lancer dans le grand bain ...
Par contre les exemples de reussite au racing de joueurs venant directement d'Afrique , je m'en rapelle pas ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.