Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.377 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• jamal, tu vas sur la page de ta division (là où se trouve le classement et tu cliques sur "Promotion" en bas à droite de la page. Ca indique le nombre de points à partir desquels se jouent les barrages (en D8, la montée est directe).
  • en D7 aussi, la montée est direct...

Pour le moment, il faut 34pts et +40 (avec au moins 55 buts marqués) de différence de but pour montée directement de D6 en D5 (et biensur, il faut etre 1er...)

edit : question : que se passe-t-il, si la limite de la montée, il y a 2 club exactement égalité? meme nombre de points, meme nombre de buts marqués, et meme nombre de buts encaissés. Lequel des 2 monte directement et lequel joue le barrage???
  • merci :)
  • Ce soir, je joue le match le plus important de l'histoire de mon club. En effet, dans une division très serrée (VI.180), le titre se jouera lors de cette dernière journée. Pour mettre toutes les chances de mon coté, avec le budget dont je dispose (environ 700 K€;), je pensais m'acheter un gros bourrin mercenaire au milieu, du genre utopique construction. Quelqu'un a déjà expérimenté cette solution ? Son apport sera-t-il vraiment un plus ?
  • Je joue également un match à l'enjeu énorme.

Les trois derniers de ma div sont à égalité de points (9 points). J'en fais partie. Seul un des trois aura une place en barrages pour se maintenir en D5.

Je pensais comme athor recruter un cador juste pour ce match mais j'ai eu le temps de rien faire cette semaine. Du coup, c'est mon équipe habituelle qui jouera. L'ennui, c'est que mon adversaire est le plus fin tacticien que j'ai pu affronter depuis que j'ai commencé à jouer à hattrick. Il a pas une équipe terrible sur le papier mais il est capable d'exploits invraisemblables.

Je pars pas très optimiste mais who knows !

Juste une question : je motse ou pas sachant que j'ai potentiellement un match de barrage derrière à jouer ?
  • Moi je dirais Motse pour augmenter tes chances de disputer le barrage.

De toutes manières tu le joueras à domicile et tu peux tomber sur un adversaire facile.

De plus tu auras toute la semaine prochaine pour te renforcer avec un marché des transferts qui sera très bas pendant l'intersaison.
  • Mon petit Guiroga est passé "brillant" ce matin, quelques semaines avant son 20ième anniversaire. =P~ :)

Gabriel Quiroga
    TSI = 16 660, 19 ans, passable forme
    Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: mauvais Gardien: brillant
    Construction: catastrophique Passe: mauvais
    Ailier: mauvais Défense: catastrophique
    Buteur: catastrophique Coup franc: mauvais
  • Pour ceux qui doivent choisir ou non de MOTSER car il peut y avoir un match derrière, je vous conseillerai de MOTSER, car jouer le barrage :
    - vous ramènera de l'argent en plus
    - vous donnera une semaine de plus d'entrainement

Et si ca se trouve, votre adversaire du barrage aura aussi du MOTSER avant, donc vous partez sur un pied d'egaliter.

Bon je vais aller regarder vos équipes pour voir cela de plus prés, mais je ne me poserai pas de question!
  • Moi aussi je m'interroge pour savoir si je MOTS ou pas. Je suis premier de ma poule à égalité avec le 2ème que je joue ce soir à domicile mais en plus le 3ème est à 2 points avec une différence de buts de -2 par rapport à moi #-o et il joue un match facile ce soir.Du coup si je fais match nul et que le 3ème gagne par au moins 3 buts d'écart,c'est cuit.

Il faut donc absolument que je gagne mais je sais dors et déjà que je jouerai les barrages si je suis premier puisque j'ai que 30 points.
    Mots or not mots, that is the question...
  • Pour ma part, le MOTS ne fait aucun doute. Mais je l'ai déjà fait il y a 2 matchs, et le TS est à furieux. Si par bonheur je parviens à arracher la première place, synonyme de barrage, je jouerais ce match dans un climat de guerre froide :|s
  • c'est pas grave...Si sa se trouve tu vas te retrouvé contre un gars plus faible que toi.

Et meme si tu monte pas, t'aura la prime de 1er place et la billeterie des barrages....
  • Bon, voici le bourrin que j'ai acheté:

Dorian Hansen (11286082)
    28 ans, passable forme, en bonne santé
    Un type aimable qui est calme et malhonnête.
    Possède un excellent niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Nationalité : USA
    Total Skill Index (TSI) : 159 160
    Salaire : 170 664 €/semaine incluant 20 % de charges
    Propriétaire : Racing Club Elsass
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
    Construction : magique Passe : mauvais
    Ailier : médiocre Défense : médiocre
    Buteur : médiocre Coup franc : mauvais

Je l'ai payé 305 000€ (une super affaire donc !). En ajoutant le salaire, l'opération me revient à 475 664€. J'espère qu'il sera le messie O:)
  • 7 étoiles et un but pour ma recrue, mais ce fut malheureusement insuffisant. Je perds mon dernier match et laisse le titre à mon rival, vainqueur de son coté. C'est vraiment rageant car je tenais cette première place depuis la 3ème journée et je me fais coiffer sur le poteau. La D.V, ce sera pour une prochaine fois :(
  • Bon ben moi j'ai eu une chance de cocu ce soir!
    Match nul 1-1 contre mon dauphin et petite victoire 1-0 de mon autre rival qui ne me rejoint donc pas au goal average! =P~
    Je jouerais donc les barrages et heureusement je n'ai pas motsé donc ça reste jouable!

En plus, j'ai été ultra dominé pendant toute la seconde période, avec des poteaux et des arrêts de malade de mon gardien.
  • pour Athor, plutot que de prendre, j'aurais essayer le cup avec un super buteur :)
  • Un buteur ne m'aurais pas arrangé, mon problème n'étant pas l'attaque, la preuve, je fini avec le meilleur nombre de buts marqués dans ma division (45). Ce qui m'a coûté cher, c'est la mauvaise gestion du TS. Si j'avais picsé lors de l'avant dernier match, je l'aurais sans doute également perdu, mais j'aurais pu aborder l'ultime rencontre avec un état d'esprit meilleur que celui de ce soir.
    Maintenant, l'intersaion va être très riche de mon coté avec un agrandissement de stade, un switch d'entraînement et l'arrivée de quelques bons joueurs ...
  • question tactique: que pensez vous du 4-3-3 sans ailliers ? (3MC et 3BC) : avantages, inconvenients ...

car en vendant mes 4 ailliers je compte récuperer assez de flouz pour m'acheter un super attaquant :D
  • Bon, ben je joue une équipe qui a tapé plus de 200 en note hatstat à ses 3 derniers matchs. Le FC Krutenau devrait donc rester dans sa D VI la saison prochaine...
    Si au moins ça se faisait en match aller-retour ca pourrait être jouable, mais c'est pas le cas...
    Je me demande pourquoi ils ne font pas jouer ces matchs sur terrain neutre, c'est un peu idiot je trouve!
  • ça y est, je monte en D6 :)-
    en venant de regarder outre les 2 reléguables, 2 autres équipes du groupes me sont inférieures en notes hatstats en plus du second promu, le maintien sera donc une obligation pour moi la saison prochaine :)
  • Défaite lors du dernier match pour moi mais je conserve ma place de barragiste ! :D/

Mon futur adversaire est à ma portée mais va vraiment falloir que je ne fasse pas n'importe quoi (pourtant, j'excelle dans ce domaine) car on a sensiblement le même niveau #-o
  • jphilou a écrit :
    question tactique: que pensez vous du 4-3-3 sans ailliers ? (3MC et 3BC) : avantages, inconvenients ...

car en vendant mes 4 ailliers je compte récuperer assez de flouz pour m'acheter un super attaquant :D

Je voulais aussi tenté cette tactique, mais l'inconvénient c'est que tu es facilement prévisible et au bout de certains matchs tes adversaires défendrons au centre.
    Je l'ai couvent joué en Stubcup, Etienne la joue aussi.
  • C'est sûr que miser sur l'attaque centrale est très prévisible à la longue, mais tout dépend de ton niveau : si tu fais du impressionnant, l'adversaire a beau être prévenu, il aura beaucoup de mal à la contrer. A moins de déstabiliser toute son équipe pour défendre. Par contre, si l'attaque plafonne à passable-hono, c'est sûr que c'est vraiment juste.
  • Finalement le FCW aura eu une moyenne de 120.86 cette saison. Face à la montée en puissance des autres clubs, l'objectif de la saison prochaine est de passer la barre des 130 de moyenne avec la même équipe. En effet, le FCW a décidé de prendre des risques en gardant l'équipe actuelle dans l'optique d'une rénovation du stade dans cinq saisons (après la mise en vente de mon gardien, actuellement brillant). :)
  • Je fête mon premier titre de champion après avoir battu mon adversaire direct pour le titre par 1 but à 0 sur ses terres !! J'ai Motsé + joué en contre attaque et s'est passé sans problème.

Mon objectif pour la saison prochaine : le maintien. J'éspère juste ne pas tomber sur une division trop dure..
  • Je suis un chanceux (ou presque)... J'ai fait un début de saison très mauvais au vu de mon effectif! Et pourtant j'avais engrangé assez de points pour me sauver! Du moins, c'est ce que je pensais il y a 3 journées (j'allais jouer les deux premiers, intouchables) mais en fait, tout était très serré et je jouais mon dernier match, de la mort, face à une des 3 autres équipes encore sous la menace de prendre la 7e place, significative de descente...

Et ben, 20 minutes avant la fin, je perdai 2-0 sur ma pelouse et me retrouvais à la 7e place...! 72ème: Je revenais au score logiquement et finalement, je me classe... 4ème de ma poule, étant donné que les deux autres équipes se sont neutralisées et que je possède le meilleur goal-average! Ce fut chaud et pourtant avec cette 4ème place, je conserve ma place dans ce groupe et je finis cette saison à la 4ème place, ce qui représente mon meilleur classement final depuis que j'y joue (5 saisons je crois maintenant)! Comme quoi, il ne suffit parfois plus de grand chose!

Objectif prochain: encore et toujours renforcé un effectif qui a pris beaucoup d'assurance et de bons joueurs depuis sa prise de fonction (je suis passé de 80 à mon arrivée à 140 hatstat aujourd'hui...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives