Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Renaissance des Meinau Boys?

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 11.156 lectures · Premier message par exmeinauboy · Dernier message par conan

  • salut à tous,

    je me demande en tant qu´ancien membre createur des MB s´il y aurai possibilité de remonter un groupe du bon vieu style.

    mon bon copain, malheureusement decede jean husson, serai ravi de cette idee O:)

    le role d´un fanklub de ce format serai de montrer aux autres qu´on est alsacien et fiere de l´etre. chants alsaciens/allemands, refaire de la meinau un stade que les adversaires craignent X-( comme dans le temp!!!

    avis au amateurs.

    rencontre par exemple avant le matche contre bastia a la couronne?
  • Tu veux parler d'esprit pronant le fair play et le fait de soutenir le club en parlant de "les adversaires craignent"? :-/
  • les meinau boys sont mort avec jean......
  • C est clair qu avec la mort de J.Husson un pillier des mb nous a quitté!Mais cela ne peut pas empecher la rennaisance du groupe!!avec de la volonté tout est possible!en esperant que l idée plaisent a bon nombres de personnes!!
  • et continuer à salir les anciens mb !!!!!!
  • juninho67 a écrit :
    Tu veux parler d'esprit pronant le fair play et le fait de soutenir le club en parlant de "les adversaires craignent"? :-/




    alors OUAI monsieur , t´a bien lu. craindre = peur....

    aujourd´hui les fans adverses des grands clubs se tordes de rires quand il viennent à la meinau! demande un peu aux anciens Boulogne, Bad Gones ils te diront qu´ils avaient du respect devant les MeinauBoys. Tu trouve normal que des fans exterieur foutes la merde à la meinau comme passer il y a2 ans contre Lyon. lorsque j´ai entendu cela j´ai commence à me demander ou est le spirit des MB?
    pourtant il y a du potentiel à la meinau. c pourquoi, malgres mon age, j´aimerai bien reveiller l´ogre. bien sur les MB sont mort avec JEAN (RIP) mais il aimerai que sa reprennen, ca j´en suis sur!!!!

    maintenant j´te parle pas de foutre la merde tout le temp, mais se serai bien si vous pouvriez de temps en temps montrer des couilles.

    greetz B-)
  • exmeinauboy a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Tu veux parler d'esprit pronant le fair play et le fait de soutenir le club en parlant de "les adversaires craignent"? :-/




    alors OUAI monsieur , t´a bien lu. craindre = peur....

    aujourd´hui les fans adverses des grands clubs se tordes de rires quand il viennent à la meinau! demande un peu aux anciens Boulogne, Bad Gones ils te diront qu´ils avaient du respect devant les MeinauBoys. Tu trouve normal que des fans exterieur foutes la merde à la meinau comme passer il y a2 ans contre Lyon. lorsque j´ai entendu cela j´ai commence à me demander ou est le spirit des MB?
    pourtant il y a du potentiel à la meinau. c pourquoi, malgres mon age, j´aimerai bien reveiller l´ogre. bien sur les MB sont mort avec JEAN (RIP) mais il aimerai que sa reprennen, ca j´en suis sur!!!!

    maintenant j´te parle pas de foutre la merde tout le temp, mais se serai bien si vous pouvriez de temps en temps montrer des couilles.

    greetz B-)


    y'en a bien qui ont montré leurs fesses à Lyon, comme quoi :'>
  • Mais vous aviez pas recommencé à bâcher derrière le but l'an dernier ?
  • meinauboys a écrit :
    et continuer à salir les anciens mb !!!!!!

    Que voulait tu dire pas ça ?je ne comprends pas!
  • on a essayer de faire quelques avec les ancien c partir en couilles alors il ya les jeunes maintenant fallait ce reveillez avant les gars pour moi perso le deces de jean ma achever alors fini pour les autres il ont cas continuer a picoler et chater sur le net voila salut
  • Franchement ça serait trop bien de recréer les meinau boys, y a vraiment possibiliter, faut juste que quelques anciens se motivent!Car notre club a vraiment besoin d un noyau dur de supporters comme l ont ete les mb!Je crois qui aurait pas trop de probleme pour recruter des jeunes! la 20 aine quoi!avec bache et chant en alsacien etc..
  • exmeinauboy a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Tu veux parler d'esprit pronant le fair play et le fait de soutenir le club en parlant de "les adversaires craignent"? :-/




    alors OUAI monsieur , t´a bien lu. craindre = peur....

    aujourd´hui les fans adverses des grands clubs se tordes de rires quand il viennent à la meinau! demande un peu aux anciens Boulogne, Bad Gones ils te diront qu´ils avaient du respect devant les MeinauBoys. Tu trouve normal que des fans exterieur foutes la merde à la meinau comme passer il y a2 ans contre Lyon. lorsque j´ai entendu cela j´ai commence à me demander ou est le spirit des MB?
    pourtant il y a du potentiel à la meinau. c pourquoi, malgres mon age, j´aimerai bien reveiller l´ogre. bien sur les MB sont mort avec JEAN (RIP) mais il aimerai que sa reprennen, ca j´en suis sur!!!!

    maintenant j´te parle pas de foutre la merde tout le temp, mais se serai bien si vous pouvriez de temps en temps montrer des couilles.

    greetz B-)

    Ben c'est bien ce que je pensais. :(
  • c'est justement avec cette mentalité qu'il y a des problèmes dans les stades ! X-(
  • fan2johansen a écrit :
    c'est justement avec cette mentalité qu'il y a des problèmes dans les stades ! X-(



    oh je les gosses, allez changer le monde. I-)
  • ben si on peut évider des bastosn, c'est dja pas mal jtrouve.. X-(
  • Il est surement temps de montrer qu'un public peut se faire respecter en venant en nombre et en pronant le fair play dans chaque tribune...
    Personnellement j'ai bien plus de respect pour lens que pour des tribunes qui "montrent leur couilles"..
    Alors vive notre stade de bisounours..d'ailleurs il est bon de rappeler que le public starsbourgeois n'a pas à rougir de son statut ces derniers temps aussi bien par la fidélité que par l'animation (merci ub)..
  • Si c'est pour revoir des fachos dans le stade qui en plus sont organisés en groupe !!!!! Qu'est ce qu'on en a à branler de faire peur dans les tribunes... c'est sur le terrain qu'il faut faire peur!!!! Dans les tribunes c'est en chantant!
    Si tu veux te défouler t'as qu'a faire toi même du sport mais bon tout ce qui a des règles je ne sais pas si tu es capable de t'y soumettre oh grand couillu de meinauboys!!
    Vive le sport et dehors les fouteurs de merde! [-X
  • Bon, moi je ferme ce topic.

    Pour toutes questions à ce sujet, ma boite mp est ouverte.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives