Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 1212 messages · 99.895 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57

• ben l'accréditation faut etre crédible et je ne pense pas qu'on le soit vu qu'on a encore rien fait. Apres si vraiment ça s'enchaîne, on peut ptet y réfléchir mais sans trop de chances quand même ... Et on y est pas encore..

sinon pour info j'avais demandé à Renaud s'il connaissait le stub, il m'avait dit pas plus que ça mais qu'il avait dû y passer une ou l'autre fois.
  • Sous le pseudo rusty68 :-B
  • En tous cas chapeau bas pour cette superbe initiative (+)
  • Génial cette interview (+)

Vencel et Papin au menu serait de la bombe [-o

Merci id :x
  • Mine de rien cette vidéo c'est un énième grand pas qui est fait par le stub, franchement ce site arrive à un niveau hallucinant. :O (+)
  • Hop,je me joins aux éloges générales,bravo et merci id =D :x
  • Je lance un énorme bravo...
    Bien, Mieux, Meilleur, c'est bien le stub !
  • denpasar a écrit :
    Sous le pseudo rusty68 :-B

:)) (+) Enorme!
  • Franchement ID tu t'en tires super bien :O (+) En une prise toiut ça ? (+) (+)
  • en gros en 4min30 le tout :D ; c'est du sport et j'ai oublié des questions :D O:)
  • Magnifique interview =P~

Je rejoins tous le monde au niveau des éloges ... agréablement surpris en allant sur le Stub!!! a quand la prochaine???? =P~ =P~ =P~
  • Je n'ai qu'une chose à dire pour cette interview: Excellente (+)

L'idée est géniale, la réalisation parfaite, et le résultat bluffant. J'ai adoré :x (+)
  • En tout cas bravo =D =D =D
    Vraiment tres bien fait ,et enfin des question qui sortent un peu de l'ordinaire.Ca change des qestions standarts style "content d'avoir gagné??"

Bravo et a refaire (+) (+)
  • Vraiment, a consommer sans modération! (+) =D
  • En tout cas il a l'air super sympa ce type (+)
  • Félicitations! L'interview est très bien réalisée : le reporter est très à l'aise et très averti sur son sujet. De plus il est parfaitement réactif.
    Mais le gros +, c le ton convivial qui donne à ce reportage une grande originalité!
    Bravo! (+)
  • superdou a écrit :
    Je n'ai qu'une chose à dire pour cette interview: Excellente (+)

L'idée est géniale, la réalisation parfaite, et le résultat bluffant. J'ai adoré :x (+)

Bon ben tout pareil et plus encore ;) (+)
  • C'est vaiment nul, initiative malheureuse, id ton article est pourri, les interviews c'est naze.

C'était un communiqué du C.D.S.I.M., le Comité Des Stubistes Irrémédiablement Mécontents. :D
  • Est-ce qu'il y aurait moyen de créer un topic consacré aux interviews comme l'a proposé id, et de déplacer toutes les critiques sur la forme dans ce nouveau topic pour ne laisser que le fond (interview + analyses) dans ce topic ? :-/
  • je viens de le faire là: ;) la video: comment l'utiliser?
  • A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cohade: « Nous avons accompli beaucoup de boulot depuis le début de saison et ce n'est pas parce que nous avons perdu un match que nous allons nous arrêter là. L'accession passera par un état d'esprit irréprochable et beaucoup de solidarité. »
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Libourne St-Seurin 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • Quel que soit son matche, Deroff est un fidèle du flop sur le stub. J'ai l'impression qu'a contrario Cohade sera un habitué du top et ce en dépit de ses performances.
    Face à Libourne je l'ai trouvé plutôt mauvais, il finit 1er. Hier soir, je n'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles, pourtant son avance est éloquente. Sûrement le pénalty qu'il provoque. Ou pas.
    Bref, je m'interroge...
  • Ouais c'est clair qu'il était pas super hier soir en milieu droit. Mais bon, il faut également dire qu'aucun Strasbourgeois ne surnageait vraiment; quoi qu'il en soit il marque, ce qui corrobore sans doute sa place en haut du top.
  • Ben s'il y avait Papin dans les choix, il serait dans mon flop :D
  • Moi je l'ai trouvé plutôt intéressant en milieu droit. Il cherchait souvent à éliminer son adversaire en un contre un, ce que ne fait pas abdessaki malheureusement. Mais c'est vrai qu'il est meilleur à la récup'.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives