Mercato hivernal 2006/2007
Flux RSS 171 messages · 7.376 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par spawn671
-
juninho67athor a écrit : Ca peut se trouver effectivement. Je pense à Perrier Doumbé (Rennes), Vignal (Lens) ou encore Olembé (Marseille) ...
Ben Vignal jouait pas parce-quil était blessé dès le début, il a repris y a pas longtemps. :-B
Olembé, je ne vois toujours pas pourquoi il ne joue plus au foot depuis deux ans lui.
-
Vignal est surtout une grosse déception à Lens à tel point que le club se renseigne sur un nouvel arrière gauche comme l'excellent Pocognoli de Genk. Pourtant, il n'est pas mauvais et un prêt serait une bonne chose pour le joueur et pour le Racing ...
-
D'après JPP dans le club Racing le RCS sera a la recherche d'un attaquant buteur pour le mercato d'hiver!
Affaire à suivre...
D'ailleurs si Perbet et Mphela viennent a partir c'est que les dirigeants doivent avoir prévu de recruter... -
Je vais peut-être dire une connerie mais je pense à Matt Moussilou en prêt, je ne sais pas s'il joue beaucoup actuellement avec Nice.
-
D'après le commentateur, on pourrait même voir débarquer un joker avant le mercato en plus de l'attaquant.
-
Arribard semblait même insinuer savoir de qui il s'agissait, préciant que c'était un joueur sans club.
-
Diomède, Pérez, Djétou...y a de quoi faire un truc punk là !
-
Apparement tu peux éliminer Diomède, ils l'ont évoqués et ce ne serait déjà pas lui... (tant mieux !) :)
Arrache, j'espère vraiment pas le revoir celui la
(-)
-
Il a un club Fredi Bobic? :))
-
takl a écrit : Il a un club Fredi Bobic? :))
Sans club je l'ai vu il fait la queue à l'ANPE. :)) :)) -
Non, mais il a pris sa retraite. Par contre, dans le même genre, Carsten Jancker est libre
-
Ben n'empêche que le Pérez il peut pas être pire que Deroff en ce moment. Un bon boucher des familles qui ferait sans doute plaisir à jphilou. Je crois me souvenir d'ailleurs qu'il est assez polyvalent le globe-trotter : arrière droit, milieu défensif...
-
athor a écrit : Non, mais il a pris sa retraite. Par contre, dans le même genre, Carsten Jancker est libre
L'Allemand Carsten Jancker a signé un contrat de deux ans avec le club autrichien de Mattersburg. (Voire rubrique transfert du 15/11/2006=
-
En attaque, Stéphane RODA est libre ....
O:)
Sinon, Laurent Le ROY ?
En latéral, Bonissel pourait faire l'affaire
-
Citation: Diomède, Pérez, Djétou...y a de quoi faire un truc punk là !
Perez il me semble plutot tourné vers le beach soccer maintenant, donc ca en fait encore un de moins
-
royrodgers a écrit : En attaque, Stéphane RODA est libre ....
O:)
Sinon, Laurent Le ROY ?
En latéral, Bonissel pourait faire l'affaire
Laurent Leroy, l'Arlésienne. Combien de fois il aurait dû signer au Racing lui ???? Qu'il aille se faire foutre.
-
Dites, à moi que je n'ai rêvé (ce qui est fort possible vu la rencontre soporiphique que j'ai regardé), les commentateurs d'Eurosport n'avaient pas prévu une "surprise" de la part de JPP en 2è mi-temps ?
-
En tout début de rencontre, ils ont parlé du recrutement d'un attaquant.
Un des 2 a cité le nom de Diomède, l'autre lui répondant que "non ça sera pas lui", et semblait assez informé sur le sujet
-
captainflirt a écrit : Dites, à moi que je n'ai rêvé (ce qui est fort possible vu la rencontre soporiphique que j'ai regardé), les commentateurs d'Eurosport n'avaient pas prévu une "surprise" de la part de JPP en 2è mi-temps ?
La surprise, c'était l'entrée de Gameiro...Rangelov était sensé "user" la défense, et Gameiro "en profiter en 2e mi-temps" selon Arribart..... -
Il n'empêche qu'il y a moyen de faire une belle équipe de L2 rien qu'en recrutant quelques chomeurs ... exemple:
-
Afanou était un sacré joueurs aux girondins, nan ?
-
Il était bon avant de partir au Qatar, mais à son retour, il a perdu tout son football :(
J'ai l'impression qu'il a fait passer le football derrrière sa foi religieuse (c'est son droit), et que du coup, son niveau a considérablement baissé :( -
superdou a écrit : Il n'empêche qu'il y a moyen de faire une belle équipe de L2 rien qu'en recrutant quelques chomeurs ... exemple:
Pour les latéraux je suis d'accord mais par contre Gourvennec ne serait pas nécessaire parce qu'on a notre Mouloungui national, ou Gasmi voir Gargorov s'il revient un jour. -
Mouais, enfin, ni Mouloungui ni Gasmi, ni Gargorov ne peuvent réellement mener le jeu.
Surtout que Gasmi, il a tendance à jouer un peu tout seul, Gargorov, on ne sait rien de son niveau réell, et Mouloungui, rien ne dit qu'il restera longtemps au niveau qu'il a eu un moment (et qui a déjà un peu baissé).
Je préfèrerais qu'on ai un élément d'expérience de plus, capable de donner des ballons millimétrés à nos attaquants
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.