[VDS] Chemise Hugo Boss
Flux RSS 3 messages · 317 lectures · Premier message par snoopinator · Dernier message par snoopinator
-
snoopinatorSalut,
Je vends une chemise classique bleu clair de marque Hugo Boss, taille 41 modèle "Elton". Repassage facile.
Particularité (et raison de sa revente...) c'est une chemise à manches extra-longues, je ne l'avais pas relevé à l'achat...
Je l'ai portée exactement 1 minute 30 au sortir de ma douche (propre donc :) ) et remise aussi sec dans son emballage d'origine...
Elle est franchement très belle, 100% coton, col italien et se repasse super facilement.
Dans ce style, mais en bleu ciel
Son prix de vente à l'outlet Boss de Metzingen : 44,90€ (100€ dans les boutiques classiques), je la cède à 30€
Contactez-moi par mp si elle vous intéresse
Je peux la "livrer" au stade un soir de match, sinon, elle est disponible à Niederbronn-les Bains -
Ca correspond à quoi une taille 41 environ (M-L-XL) ?
-
41 c'est le tour de cou en cm, généralement je mets du L, ça doit coller avec du L donc, mais surtout, il faut avoir les bras un peu plus longs que les miens... Les manches me recouvrent les mains :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.