La plus grosse dépense de toute votre vie
Flux RSS 250 messages · 9.409 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par knacki
-
lenain2jard1Les murs entres lesquels je vis et pour les quels je vais payer 20 ans
-
Ça vaut si chèr des murs en carton ??
lol
-
Mes enfants...
J'arrête pas de payer, mais je ne regrette pas. -
Ces voleurs du Crédit Lyonnais!!!
-
Pour l'instant, c'est ma voiture que j'ai payée 6650€!
Et là, je viens de me payer une chambre complète à 1900€ !
Et ça ne fait que commencer, maintenant que je suis rentrée dans la vie active ! -
Moi aussi c'est ma voiture, alors que j'ai même pas mon code
-
Mon appareil photo numérique plus l'objectif qu'il fallait pour en tirer les qualités de base.... 2100 euros !
-
Waouh, ça doit être un sacré monstre à ce prix là
-
Je fume depuis un peu plus de 10 ans...le calcul est donc vite fait pour moi : 5 x 365 x 10 et on s'en rapproche doucement !
-
Moi c'est l'achat de ma voiture!! 307cc
-
captainflirt a écrit : Je fume depuis un peu plus de 10 ans...le calcul est donc vite fait pour moi : 5 x 365 x 10 et on s'en rapproche doucement !
Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé à ça! Moi, ça fait près de 20 ans que je fume (avec quelques arrêts entre) et je préfère ne pas compter!
-
Si si, vas-y, franchement, calcule :D
Si après ça te donne pas une motivation pour arrêter, je sais plus quoi faire pour t'empêcher de fumer :D
Sinon, de très grosses dépenses, je sais pas trop, mais en y repensant, celle qui me fait le plus mal au cul (mais que je regrette pas tant que ça :'>
c'est l'achat d'un Strange n°1 (donc une BD...) en état moyen, à 209 euros
-
Pour ma part, c'est la bagnole... ce sale gouffre financier.
5 500 € à rembourser sur 24 mois
Ensuite, la télé à écran plat achetée cash à 1 400 €
Et enfin, des vacances en Turquie à 700 €
Maintenant, c'est fini tout ça et j'en ai marre de manger des pâtes -
Ma plus grosse dépense n'a pas de prix... Qu'est ce que j'ai pu être con
-
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ce qu'on ne finit jamais de payer, ce sont les pots cassés...
-
moi , je dirais mon pc pour l'instant avec le burreau qui va avec 1000 euros le tout .
eh oui j'aurais préferé pour une voiture , mais je n'ai malheureusement pas encore le permis :( -
Sa a ete mon pc portable d'une valeur de 899 euros plus les accesoirs qui vont avec web cam et mon portable ancien portable que j'ai acheter en meme temps d'une valeur de 310 euros le tous fesait quasiment 1500 depuis plus rien n'a depassé cette depanse.
-
je dirais pour ma voiture neuve, il y a deux ans... et 15 fois moindre mon ordi portable cet été. :)
-
mon ordinateur.
aux environs de 1200€ jpense sans l'imprimante et sans la webcam et sans le scanner ^^ -
Et c'est quoi comme modèle ta nouvelle voiture qui à 2 ans rico ? :D
-
bin une citronault pipo :D
si vous me cherchez, je suis dehors... -
... (+) :))
Dis moi, c'était pas toi qui t'étais fait rayé ta voiture en plus ...?
-
ça doit être mon Mac Book 13,3" à 1049 euros sans doute :-B
-
Ma cuisine équipée, 14800€ O:)
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.