Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11510 messages · 885.385 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo

• faire le ménage parmi ses adhérents, pourquoi pas... Mais quels sont les moyens ? Il faut que les responsables des assoces demandent poliment aux fauteurs de trouble de quitter le virage ? Et s'ils refusent ? Il faut distribuer des claques ? Est-ce bien légal que de le faire ?!
    Est-ce aux assoces de faire le ménage dans les tribunes, en dehors de leurs membres ?

Franchement, c'est hyper compliqué... C'est bien gentil de dire "il faut que les associations fassent le ménage", mais en réalité ça pose une foule de questions sur le plan légal, des moyens...
  • S'en étaient ils seuleument déjà plainds?

J'avoue que je connais très mal les diférentes assos qui coexistent dans cette même tribune, je me pose simplement des questions, je ne fais aucun jugement...
  • bah ce n'est pas aux Boulogne boys qui occupent la tribune haute du virage de faire le ménage parmi les indépendants de la tribune basse...
  • vive la delation,la collaboration et apres on nous sort que la france est un pays democratique...... X-(
    le probleme est le meme que celui des banlieux,les gouvernements n'ont jamais rien fait et ça pas maintenant qu'ils vont reussir......
  • Mais je suis désolé c'est peut etre la première fois qu'il y a eu un mort et qu'on pouvait plus l'ignorer mais le problème ne date pas d'il y a 2semaines!
    ça fait un bon moment que le foot français commence a etre pollué par ces "hooligans"!
  • De toute façon, les circonstances de cette mort resteront toujours pour MOI en tout cas, bien mystérieuses (surtout quand on voit le profil du policier en question...)

Bref, ensuite, je ne crois pas à une recrudescence des violences en France ces dernières années, mais à une surmédiatisation de celels-ci. As t'on des chiffres sérieux sur le sujet?

As t'on déjà oublié les images des PSG-OM des années 90 où la violence avait même lieu entre joueurs?
  • meinauboys a écrit :
    vive la delation,la collaboration et apres on nous sort que la france est un pays democratique...... X-(
    le probleme est le meme que celui des banlieux,les gouvernements n'ont jamais rien fait et ça pas maintenant qu'ils vont reussir......

Le flagrant délit ça existe encore?
  • Et voilà, finalement le match PSG-TFC a été reporté, ils ont eu peur des problèmes :))
  • Vous croyez que le PSG jouera encore cette saison? :)) Nan mais c'est du n'importe quoi...
  • Pourquoi, ils ont déjà joué cette saison ? :))
  • c 'est sympa comme topic!!!
  • Transfert du PSG: Un cinquième agent mis en examen.

Un agent de joueurs belge, Christophe Henrotay, a été mis en examen dans le second volet de l'enquête sur les transfert douteux du PSG, centré sur les agents de joueurs. Agent de Jay-Jay Okocha, Henrotay a été mis en examen le 22 novembre pour "faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé" par le juge Renaud van Ruymbeke, en charge de ce dossier avec la juge Françoise Desset. Il s'agit du cinquième agent après Ranko Stojic, Richard Bettoni, Dominique Rodriguez et Milan Calasan à être mis en examen dans ce second volet de l'affaire pour laquelle l'ancien président du PSG Francis Graille (2003-2005) et l'ancien directeur financier du club Pierre Frelot sont également poursuivis.

Source: L'Equipe.
  • Match Lyon - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le
  • psg s'est aussi qualifié pour les seizièmes de finales de l'UEFA

:-'

meme pas mal
  • Match Paris SG - Nice 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Troyes - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le
  • Selon L'Equipe.fr, Pauleta mettra fin à sa carrière en juin 2008.

Si le portugais a confirmé vouloir finir au PSG (son contrat prend fin en juin 2008), il ne reste donc plus aux supporters parisiens qu'une saison et demie pour admirer les prouesses de leur buteur... après, ce sera fini !

Le buteur parisien a déclaré au Camp des Loges :"J'espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C'est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l'inauguration d'un terrain de football dans un mois, c'est un projet qui me tient à coeur."

Pauleta quittera le monde du football à 35 ans...

Superbe carriere en tt cas...Assurement un des plus grands bonhommes du championnat de France de toute l'histoire :-B
  • C'est quand même dommage pour un tel joueur de ne pas avoir eu l'occasion de jouer pour une équipe à la hauteur de son talen. Il me semble qu'il était à La Corogne mais il n'y était pas titulaire. Le fait d'être resté fidèle à Bordeaux et au PSG çà en rajoute à mon admiration pour ce joueur. =D
  • A noter que Gallardo a signé au PSG, ce qui n'est pas mal du tout comme renfort! Ils ont plus qu'à recruter un entraineur et il y a moyen qu'ils fassent quelque chose de sympa en fin de saison...
  • Ben ils veulent aussi un international croate mais l'indemnité est trop cher (3 ou 4 millions d'euros)

Srna qu'il s'appelle le bonhomme :-B joue a Donestk, international Croate peut jouer latéral droit ou milieux...
    mais pour cela le PSG devrait vendre Mendy , Pancrate ou Rothen :-B
  • Très bon joueur Srna...

Mendy et Rothen on se fout souvent de leur gueule mais ils pourraient être super forts dans un collectif huilé. Quand on voit le niveau de Rothen quand il était à Monaco par exemple... =P~
  • conan a écrit :
    Quand on voit le niveau de Rothen quand il était à Monaco par exemple... =P~

C'est vrai qu'il était bon à Monaco, mais bon, c'est pas pour ça qu'il est toujours du même niveau, loin de là.

Après tout, dans le même genre, Pedretti, il était super bon quand il était à Sochaux, on voit où il en est depuis :(
  • Ui c'est vrai...le probleme de Rothen c'est que depuis qu'il est au PSG il est blessé a repétition :-B
    Donc je me dit que ç'est certainement la cause de son echec au PSG car quand il avait un niveau honnete il etait précieux dans le jeu du PSG

Bon avec Lacombe comme entraineur c'est clair que ça aide pas mais son passage dans le club de son coeur ne restera malheureusement pas dans les memoires :-B
  • Oui mais lui a compris qu'il ne servait a rien de persister avec un entraineur qui de toute façon ne veut pas de lui.
    ABOU devrait s'en inspirer ...... :-'
  • on va pas recommencer partout avec abou je pense que son topic suffit :-w :-w :-w
  • Allez te fache pas, je plaisante :D
  • Merci pour tout Paulette ! Le PSG ne méritait pas un Monsieur comme toi...
  • conan a écrit :
    Très bon joueur Srna...

Mendy et Rothen on se fout souvent de leur gueule mais ils pourraient être super forts dans un collectif huilé. Quand on voit le niveau de Rothen quand il était à Monaco par exemple... =P~

D'ailleurs il semblerait que Rothen soit courtisé par Monaco, si on en croit certains grands quotidiens sportifs français... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives