Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.533 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Gmamdia qui retrouve les chemins des fillets...

Gmam goal
  • Il a enfin trouvé une paire de chaussures adéquates lui permettant de marquer... :))
  • Ouais ben ce but il a rien de génial quoi, c'est bien qu'il ai marqué mais le niveau de la défense qui le laisse libre de tout marquage... :-'
    Son but tout le monde peut le mettre il est à 4 mètres de la cage. :-B
  • ouais mais faut quand meme le mettre...aucun but n'est facile...Il a au moins eu le mérite detre bien plassé...
  • Ouais ben s'il la loupe on va dire quoi?Qu'aucun but n'est facile aussi?Non je maintiens ce but là voilà quoi d'un mes qu'on a acheté 1,5 millions, je vois pas ce qu'il a d'extra ce mec, au contraire. :(
  • Esperons qu'il en mette quelques-uns, qu'il fasse illusion, qu'on le vende et qu'on en parle plus de ce type. b-(
  • Je doute qu'on le revoit un jour fouler la pelouse de la Meinau avec le Racing vu ce qu'il a démontrer durant sa période en Alsace!
    Comme l'a di takl, on ne peut qu'espérer qu'il fasse une saison correcte la ou il est pour qu'on arrive a le refourguer a un club :)-
  • juninho67 a écrit :
    Ouais ben ce but il a rien de génial quoi, c'est bien qu'il ai marqué mais le niveau de la défense qui le laisse libre de tout marquage... :-'
    Son but tout le monde peut le mettre il est à 4 mètres de la cage. :-B

rholala pour une fois qu'il marque on devrai etre content pour lui, on va pas lui demander l'impossible, ce n'est pas diané :D
  • Quelle mauvaise foi c'est incroyable, il a marqué et il a le mérite d'être bien placé, de saisir l'occasion et de le mettre dedans...
  • Non mais attends il reçoit la balle tout seul au deuxième poteau à 4 mètres de la cage, s'il la met pas, enfin ça nous aurait presque même pas étonné quoi.Dis-moi il a marqué combien de fois le Haikel depuis le début de saison dans ce super championnat très relevé d'Arabie Saoudite? :-B
  • premier match, premier but, il était blessé. Quant au championnat saoudien il équivaut au moins à la D2 Française, Haikel est international, il reviendra à son niveau petit à petit, j'en suis sûr.
  • sorcier a écrit :
    Quant au championnat saoudien il équivaut au moins à la D2 Française, Haikel est international, il reviendra à son niveau petit à petit, j'en suis sûr.

:)) :))
    Quel niveau?Celui qu'on a vu?C'est à dire qu'il a réussi à faire pire?? :O
  • Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !
  • c'est clair qu'avoir le niveau de Gmandia c'est hyper dur b-(

Seul a 4 metres , le but vide , la balle dans les pieds ...Encore heureux qu'il l'a mit parce que sinon le mec peut raccroché les crampons :-B ...Et ce but ne fait pas de lui a nouveau (est ce qu'il l'a etait un jour quand meme??? :-B ) un renard des surfaces...

Oser dire que le championnat Saoudien equivaut a la L2 Française tu y va quand meme fort :)) :)) :))
    quoique peut etre mais vu qu'on en entend jamais =; ...

Et si c'est pour venir nous dire a chaque fois qu'il a marqué un but tu ne risques pas de venir souvent l'ami :-B :D :D
  • sorcier a écrit :
    Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !

Je préfère mon niveau tu vois, au moins j'en ai claqué quelques uns des buts et j'étais titulaire indiscutable moi. :-B
  • sorcier a écrit :
    Quelle mauvaise foi c'est incroyable, il a marqué et il a le mérite d'être bien placé, de saisir l'occasion et de le mettre dedans...

Les buts n'ont sans doute pas la même taille en Arabie Saoudite pour qu'il est reussi à en claquer un... :)) :))
  • juninho67 a écrit :
    sorcier a écrit :
    Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !

Je préfère mon niveau tu vois, au moins j'en ai claqué quelques uns des buts et j'étais titulaire indiscutable moi. :-B

Ah bon t'en as claqué des buts en équipe nationale !! t'aurais dû me prévenir avant ! j'aurais fait le déplacement au Zimbabwe pour te voir.
  • Gmandia n'a mm pas été capable de marqué contre une equipe de CFA alsacienne :-B ...Et effectivement Gmandia a marqué un but contre L'Espagne en Coupe du monde :)) :)) :)) (hors-jeu mais je le concede il a reussi a viser juste pr une fois , dommage pour lui que la defense etait remontée et qu'elle se soit alignée :-B ) ...

Gmandia est un joueur qui n'a pas sa place dans un grand championnat , il n'a pas le mental pour tout simplement ...Sa place est dans les championnats de seconde zone tant qu'il ne change pas de mentalité...Les bons joueurs en partent svt tres rapidement ...
  • sorcier a écrit :
    juninho67 a écrit :
    sorcier a écrit :

Ah bon t'en as claqué des buts en équipe nationale !! t'aurais dû me prévenir avant ! j'aurais fait le déplacement au Zimbabwe pour te voir.

Pas besoin d'aller jusque là, je jouais en Alsace. :-B :*
  • à Niederschloterbach ? :)) :)) :))
  • Faites gaffe, vous risquez de rehausser le niveau de ce topic b-( !
  • ravi de voir que plusieurs mois après son départ, son sujet a toujours la cote!! :))
  • C'est clair, un attaquant de cette trempe, on ne risque pas de l'oublier avant longtemps...
  • Haykel à marqué aujourd'hui son 2éme but en 2 match avec el Haly.
  • Quel grand joueur!! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives