Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.533 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
nizar -
Il a enfin trouvé une paire de chaussures adéquates lui permettant de marquer... :))
-
Ouais ben ce but il a rien de génial quoi, c'est bien qu'il ai marqué mais le niveau de la défense qui le laisse libre de tout marquage...
Son but tout le monde peut le mettre il est à 4 mètres de la cage. :-B -
ouais mais faut quand meme le mettre...aucun but n'est facile...Il a au moins eu le mérite detre bien plassé...
-
Ouais ben s'il la loupe on va dire quoi?Qu'aucun but n'est facile aussi?Non je maintiens ce but là voilà quoi d'un mes qu'on a acheté 1,5 millions, je vois pas ce qu'il a d'extra ce mec, au contraire. :(
-
Esperons qu'il en mette quelques-uns, qu'il fasse illusion, qu'on le vende et qu'on en parle plus de ce type.
-
Je doute qu'on le revoit un jour fouler la pelouse de la Meinau avec le Racing vu ce qu'il a démontrer durant sa période en Alsace!
Comme l'a di takl, on ne peut qu'espérer qu'il fasse une saison correcte la ou il est pour qu'on arrive a le refourguer a un club
-
juninho67 a écrit : Ouais ben ce but il a rien de génial quoi, c'est bien qu'il ai marqué mais le niveau de la défense qui le laisse libre de tout marquage...
Son but tout le monde peut le mettre il est à 4 mètres de la cage. :-B
rholala pour une fois qu'il marque on devrai etre content pour lui, on va pas lui demander l'impossible, ce n'est pas diané :D -
Quelle mauvaise foi c'est incroyable, il a marqué et il a le mérite d'être bien placé, de saisir l'occasion et de le mettre dedans...
-
Non mais attends il reçoit la balle tout seul au deuxième poteau à 4 mètres de la cage, s'il la met pas, enfin ça nous aurait presque même pas étonné quoi.Dis-moi il a marqué combien de fois le Haikel depuis le début de saison dans ce super championnat très relevé d'Arabie Saoudite? :-B
-
premier match, premier but, il était blessé. Quant au championnat saoudien il équivaut au moins à la D2 Française, Haikel est international, il reviendra à son niveau petit à petit, j'en suis sûr.
-
sorcier a écrit : Quant au championnat saoudien il équivaut au moins à la D2 Française, Haikel est international, il reviendra à son niveau petit à petit, j'en suis sûr.
:)) :))
Quel niveau?Celui qu'on a vu?C'est à dire qu'il a réussi à faire pire??
-
Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !
-
c'est clair qu'avoir le niveau de Gmandia c'est hyper dur
Seul a 4 metres , le but vide , la balle dans les pieds ...Encore heureux qu'il l'a mit parce que sinon le mec peut raccroché les crampons :-B ...Et ce but ne fait pas de lui a nouveau (est ce qu'il l'a etait un jour quand meme??? :-B ) un renard des surfaces...
Oser dire que le championnat Saoudien equivaut a la L2 Française tu y va quand meme fort :)) :)) :))
quoique peut etre mais vu qu'on en entend jamais
...
Et si c'est pour venir nous dire a chaque fois qu'il a marqué un but tu ne risques pas de venir souvent l'ami :-B :D :D -
sorcier a écrit : Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !
Je préfère mon niveau tu vois, au moins j'en ai claqué quelques uns des buts et j'étais titulaire indiscutable moi. :-B -
sorcier a écrit : Quelle mauvaise foi c'est incroyable, il a marqué et il a le mérite d'être bien placé, de saisir l'occasion et de le mettre dedans...
Les buts n'ont sans doute pas la même taille en Arabie Saoudite pour qu'il est reussi à en claquer un... :)) :)) -
juninho67 a écrit : sorcier a écrit : Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !
Je préfère mon niveau tu vois, au moins j'en ai claqué quelques uns des buts et j'étais titulaire indiscutable moi. :-B
Ah bon t'en as claqué des buts en équipe nationale !! t'aurais dû me prévenir avant ! j'aurais fait le déplacement au Zimbabwe pour te voir. -
Gmandia n'a mm pas été capable de marqué contre une equipe de CFA alsacienne :-B ...Et effectivement Gmandia a marqué un but contre L'Espagne en Coupe du monde :)) :)) :)) (hors-jeu mais je le concede il a reussi a viser juste pr une fois , dommage pour lui que la defense etait remontée et qu'elle se soit alignée :-B ) ...
Gmandia est un joueur qui n'a pas sa place dans un grand championnat , il n'a pas le mental pour tout simplement ...Sa place est dans les championnats de seconde zone tant qu'il ne change pas de mentalité...Les bons joueurs en partent svt tres rapidement ... -
sorcier a écrit : juninho67 a écrit : sorcier a écrit : Son niveau d'international qu'il avait avant de venir à Strasbourg, et que tu n'auras jamais même avec 18h d'entraînements par jour !
Je préfère mon niveau tu vois, au moins j'en ai claqué quelques uns des buts et j'étais titulaire indiscutable moi. :-B
Ah bon t'en as claqué des buts en équipe nationale !! t'aurais dû me prévenir avant ! j'aurais fait le déplacement au Zimbabwe pour te voir.
Pas besoin d'aller jusque là, je jouais en Alsace. :-B
-
à Niederschloterbach ? :)) :)) :))
-
Faites gaffe, vous risquez de rehausser le niveau de ce topic
!
-
ravi de voir que plusieurs mois après son départ, son sujet a toujours la cote!! :))
-
C'est clair, un attaquant de cette trempe, on ne risque pas de l'oublier avant longtemps...
-
Haykel à marqué aujourd'hui son 2éme but en 2 match avec el Haly.
-
Quel grand joueur!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.