Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.533 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
juninho67nizar a écrit : Haykel à marqué aujourd'hui son 2éme but en 2 match avec el Haly.
Si c'est pas le futur Ballon d'or lui...
-
Le Gerd Müller du désert qu'on le surnomme...
-
"Le Maradona à quatre pattes" en référence au roumain Hagi.
-
Y'a des defenses en Arabie Saoudite?
-
Oui, à coté de la trompe des éléphants de passages dans la région.
-
Les buts mesurent combien? Dans quel catégorie il joue? les arbitres sont grassement payés par El Haly??? Ou c'est la défense?
Incompréhensible!!! Les buts sont valables tous les deux vous etes sur? -
La terreur des surfaces, Papin regrette déjà d'après certaines sources O:)
-
encore une bonne nouvelle, Papin regrette c'est de l'ironie ?
-
oui oui c'est ironique completement :D
Il a rien fait de fou ... -
Non il regrette qu'on ai depensé autant pour ça.C'est tout, et il a bien raison. O:)
-
nizar a écrit : Haykel à marqué aujourd'hui son 2éme but en 2 match avec el Haly.
source ? :p
Vous êtes sûrs que c'est pas contre son camp ?
Ou bien à l'entraînement ?
-
Ont-ils l'habitude de jouer avec un gardien, ou jouent-ils avec 11 joueurs de champs :))
-
ils ont joué 9 à 11. Score finale 3-2
-
Quel que soit le niveau du championnat saoudien c'est bel et bien la fin d'un mythe... :(
-
Je demande une statue Pour Heykel :D
-
Bon alors, moi c'est leur numéro 9 qui me plait, si je ne me trompe pas sur le premier but, c'est lui qui fait le retourné et sur le deuxième, c'est lui qui frappe.Parce-que bon Haikel il fait que la pousser dedans, il se procure pas d'occases lui-même. :-B
-
je viens de voir la vidéo.....
je veux voir un psy ! vite !!! à l aide !! -
Non non j'y crois pas il doit s'agir d'un montage la, meme a l'entrainement je l'ai jamais vu marquer un tel but
Sinon s'il y a des connaisseurs du championnat arabe joue t il régulierment la-bas?
En tout cas plus aucun joueur ne le depassera pour longtemps en nombre de pages dans son topic voila deja un superbe record
-
Pour moi, cette vidéo est clairement un fake... :-B
-
Haykel a mis son 3éme buts aujourd'hui et une frappe sur la barre...
-
Ben heureusement qu'un mec qui devait être une star en L1 arrive à marquer des buts dans ce championnat de mouise.............
-
Hahahahahhahahahahahahahahaha...Ca fait 3 matchs de suite que c'est le 1er Avril...Les buts viendraient d'une autre dimension ou Gmandia se fait apelé "joueur" d'apres certaines sources (Star trek entre autre :-B )...Nous on avait récupéré le Gmandia eplucheur de patate (celui du "Diner de cons")
Serieux [login=Nizar ] Gmandia restera tjs le Gmandia qu'on connait ... Le Championnat d'Arabie Saoudite est relativement tres tres tres faible pour qu'il reussisse a marquer 3 buts en 3 matchs...Ou alors c'est des mannequins statiques en face
Honnetement il peut en mettre 60 en 12 matchs pour moi et je pense pour bcp d'autres il restera tjs le mauvais joueur que l'on connait... -
nizar ? niiiiiizar !!!!!!! hé! allez nizar, bouge toi, tu vas etre en retard au boulot, allez.... ca fait 3 fois que tu éteins ton réveil...
-
S'il s'épanouit tellement la Bas, surtout qu'il y reste (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.