Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui croit encore à la montée ?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 942 lectures · Premier message par rcsksc · Dernier message par lenain2jard1

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bon, Caen c'est autre chose... ils ont du Gouffran-Mazure devant, deux vrais joueurs de L1 ou encore Samson EXCELLENT joueur offensif... C'est solide dans toutes les lignes, Proment au milieu aussi... peut-être un peu moins la défense mais bon. On souffre un peu la comparaison offensive je trouve.
  • moi j'y crois a la montee , on a les joueurs pour , pour le moment on fait une mauvaise serie , on ne sera pas les seuls a la faire ( j'espere ) les terrains lourds approchent et apres la treve il y a des equipes qui carburaient bien marquent le pas , c'est a ce moment que les joueurs du racing et leurs entraineurs devront etre la pour gravir vers la L1 , j'espere que des joueurs comme les deux bulgares perseront et nous apporterons ce qui nous manque , ainsi que gasmi , johansen , + un buteur et un lateral pour le mercato et la messe sera dite ALLEZ RACING (+) (+) (+)
  • Celui qui a lancé ce sujet est-il au courant que ce n'est pas uniquement le premier qui monte ? :-w
  • Malgrè la cuisante défaite de hier soir, j'y crois toujours, y'a pas de raison! On sera dans le trio gagnant!
    Allez Racing!!!!! :)
  • Tout à fait, le titre on s'en tamponne, si on finit 3ème ça suffira à mon bonheur. Le reste c'est du bonus (un bon petit parcours en coupe de France ne me déplairait pas..), on en reparle en mai.
  • I believe, I can fly....

    biensur qu'on va monter ! il faut y croire jusqu'au bout, notre enthousiasme et notre credo peut les réconforter, et les rebooster

    allez racing
  • J'estime notre place entre la 3ème et la 6ème. Donc oui, on a toutes nos chances de monter. Il va falloir se battre mais on en a les moyens.

    Faut pas déconner nan plus, on a de quoi rivaliser avec Dijon ou Le havre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives