Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui croit encore à la montée ?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 942 lectures · Premier message par rcsksc · Dernier message par lenain2jard1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Qui croit encore a la montée?voila un bon sujet de discussion!Personnellement je n ' y crois plus!Faut etre réaliste , on va faire un bilan depuis le match de Reims!

    Reims: défaite
    Libourne:Hold up
    Brest:match nul
    Bastia:match nul
    Metz:défaite
    Bilan 5 points sur 15 possibles , n oublions pas que le racing ne marque plus que sur penalty et ca c est une équipe qui joue la montée, pour moi l avenir est tres sombre du coté de la meinau, a moins d un superbe recrutement au mercato!
  • :-B Moi,j'y crois parceque les équipes qui nous suivent au classement ne sont pas meilleures!! Nous allons monter mais c'est l'année prochaine que cela va être dur,dur,dur
  • Je pense qu'on fi:e tout de meme droit vers la Ligue 1
    On a effectif tres complet qui peut intervenir a n'importe quel blessure (sauf les lateraux)

    Je ne vois pas Dijon ou le havre monter a notre place en Ligue1 l'an prochain

    Mais commencons déja a marqué des buts autre que sur penaltit (-)
  • Je pense qu'on est 3ème donc on peut croire plus que jamais à la montée bon le titre de champion on l'oublie mais le podium est largement jouable. B-)
  • Il faut pas tout remettre en cause parce qu'on vient d'echainer 5 match completement pourri. Toutes les equipes ont un coup de moins bien, ce viendra aussi pour Metz...

    Maintenant c'est sur qu'on est pas encore en L1, qu'il va surement falloir se renforcé au mercato, notament devant.

    Mais bon, le championnat est loin d'etre fini, et pour le moment, on est toujours virtuellement en L1, alors pourquoi ne plus y croire??
  • On a eu une très mauvais période et on est proche encore de la 3ème place... alors si on arrive a redresser la barre et se remettre en question et pourquoi pas (ce qui me parait indispensable)en se renforçant au mercato il reste peut etre une chance!
    Mais ce qui est sur c'est qu'on ne doit pas se faire d'illusions d'une autre place que la 3ème! Metz même Caen fin,iront devant nous avec quasi certitude!
    En tout cas je supporte mon club, je crois en mon équipe, mais pas forcément a tous les joueurs en place!
  • Il y a cinq ans, on avait (à peine) cinq points de plus au compteur après la même journée.

    Cette saison là le passage à vide avait eu lieu en février-mars, là le club est en plein dedans. On pouvait s'y attendre qu'on allait avoir un moment où on allait perdre de la vitesse, même si le jeu actuellement proposé est inquiètant, cette rouste (contre Metz en plus) risque de rebooster l'équipe, du moins je l'espère. :)

    En tout cas dans ces moments de moins bien, on sent des tensions qui se forment entre JPP et quelques joueurs, ça peut très vite completement partir en couilles, la trêve hivernale fera aussi du bien pour que les joueurs/dirigeants fassent le point dans leur tête :|s

    Edit : Après, quand on voit comment Niort a coulé en quelques journées, on peut être septique si rien ne change, derrière c'est serré et on peut très vite dégringolé dans le ventre mou du classement.
  • A la fin des matches aller, on va être au pire 4ème à 1 point du 3ème...

    Alors si on croit pas à la montée, on arrête tout et on va jouer aux boules...
  • Ne plus croire à la montée alors qu'on est 3ème et qu'il reste la moitié des matchs, c'est pire que du défaitisme, c'est criminel!!!!!!!!!!!!!!!!!

    OK on reste sur un série médiocre, et alors??? Rien est joué, la prestation de hier était peut-être honteuse, mais tout reste encore à faire... Alors on arrête de broyer du noir SVP, et on se remotive! (+)
  • matteo a écrit :
    A la fin des matches aller, on va être au pire 4ème à 1 point du 3ème...

    Alors si on croit pas à la montée, on arrête tout et on va jouer aux boules...


    Exact, je crois que certains ont d'ailleurs du jouer au boules pendant pas mal d'année au lieu de trainer du cotés de la meinau, car des matchs comme hier ça fait une pige qu'on y a le droit. D'ailleurs les joueurs avaient été tous aussi minables à Amiens en début de saison, et pourtant personne n'avait crée des topics pour en parler. Enfin le match passait pas sur Eurosport :))
  • rcsksc, c'est pas forcément d'un superbe recrutement qu'on a besoin. Notre effectif n'est pas si déplorable que ca ! (sur le papier ...) Quand on regarde le match d'hier soir, toute l'équipe a mal joué !

    C'est pas en achetant des superstars qu'on remontera en L1, on a des joueurs qui sont capables de beaucoup, dauf qu'en ce moment c'est pas ca. Par ex Mathlouthi, il a peut être pas le niveau de la L1, mais qui sait, il suffit d'un declic pour qu'il marque ; les occasions il sait se les procurer, et il en a deja eu !

    On a beaucoup de chose a revoir de notre effectif avant de songer à tout changer.
  • oui c'est dur, on va sans doute repasser 4eme, mais ne soyons pas trop défaitiste : on a pas le niveau de Metz ou caen pour le moment, mais la lutte avec Dijon, Reims ou Le Havre reste jouable !!!

    Johansen devrait quand même se voir redonner sa chance en L2.
  • On a largement les moyens de jouer la 2ème place ! Le titre c'est peut être un peu tard, mais si on se resaisit vite, on peut finir 2ème.

    Il suffirait que Metz ait son passage à vide eux aussi ... Caen est depassable ..

    Faut arrêter de nous voir finir 4ème à la fin du chamionnat, même si après les 4 derniers matches on peut le penser ... On est le Racing merde ! :D :D
  • C'est clair que certains commentaires sont vraiment désolants :(

    Voilà, une défaite, certes une branlée, certes ca fait mal mais voilà, on dirait qu'on est 11ème ou 12ème de L2, à 10 points de la troisième place avec Proisy et le Roy aux commandes.

    Et oh, il faut ouvrir les yeux, on est troisième ouhou! Ca me fait bien marrer, on est sur le podium (par définition à une place de promu) et il y en a qui ose demander qui croit encore à la montée!

    La seule chose à faire dans ces cas, c'est se noyer dans le double d'encouragements pour notre équipe!

    Allez Racing!
  • Je vous donne un avis extérieur de quelqu'un qui n'est pas supporter du Racing, même si j'aime bien cette équipe.

    Vous sombrez trop vite dans le défaitisme après cette défaite. Je suis quasi convaincu que le Racing va remonter en L1, non pas parce que votre équipe est bonne mais plûtot parce que vos adversaires sont trop faibles. En effet, mis à part Caen et Metz, les autres postulants sont beaucoup trop irréguliers pour monter.

    Par contre je suis convaincu que le Racing n'aurait pas sa place en L1 l'an prochain. Pour moi, il vous faut remplacer au bas mot une dizaine de joueurs, trop vieux, trop jeunes, ou qui n'ont tout simplement pas le niveau L1. Je cite, en vrac, Deroff, Devaux, Ekobo, Khantari, Abou, Vergerolle, Lacour, Gargorov, Tum, Gameiro, Rangelov, Perbet. Les seuls qui assurent un minimum sont Cassard, Cohade, Abdessadki quand il est motivé, et Mouloungui s'il gagne en régularité. Cela dit ces 4 joueurs sont loin d'être des stars. Ne serait - ce que Cohade, qui j'ai longtemps eu l'occasion de voir évoluer en L1, a prouvé son incapacité à assurer au plus haut niveau dès lors qu'on exerce un minimum de pressing sur lui, il se chie dessus. Mouloungui, je ne sais pas trop penser de lui, il a l'air d'une irrégularité et d'un individualisme assez prononcé, ce qui risque d'être chaud en L1. Alors, à moins d'avoir un Abramovitch, je ne vois pas trop comment vous allez pouvoir recruter autant de bons joueurs pour tenir la route l'an prochain en L1. Je pense même que pour votre bien il vaudrait mieux rester une saison de plus en L2. Si vous remontez dès maintenant en L1, vous pouvez être assuré de revivre une saison galère comme l'an dernier.
  • C'est quand même marrant. Après chaque défaite y a un sujet de ce genre.

    Ok on a perdu, mais faut pas tout remettre en cause non plus... On est pas treizième à 26 points du troisième à ce que je sache !
  • :-B Entièrement d'accord avec Pierrot33 sur les joueurs mais pas sur le fait de rester en L2. Il ne faut pas y rester quite à faire l'ascenseur l'an prochain
  • Pourquoi se plaint-on après chaque défaite? On pouvait pas gagner chaque match non plus. Je crois en la montée, et j'y croirait jusqu'au bout !
  • Evidemment que l'on va remonter, on joue pas très bien ces derniers temps, certes mais je pense pas qu'il faut critiquer le niveau des joueurs.. (cf pierot)A mon gout il est correct, le seul probleme c'est l'envi, la rage! C'est uniquement ca, pourquoi lorsqu'on se prend un but on se procure beaucoup plus d'occase par la suite, c'est paradoxal, il nous manque cette niak dès le debut du match ! Je critiquerait plutot certain choix de l'entraineur ( par ex 1pointe hier ?) ! Bref on remontera quand même, du moins esperons le !
  • je suis sur que l'on remonterra mais ça sera plus dur que l'on pense.
  • Qui croit déjà à la relégation ?
  • Qui croit au complot interplanètaire des petits hommes verts ?

    I Want To Believe...
  • Et les gars, on est à la moitier du championnat!
    c'est un peu tôt pour dire qu'on ne va pas monter!
    En ce moment c'est juste un peu inquiétant!
  • Tout à fait!

    Faut pas croire que Metz va finir la saison avec 86 points non plus. Chaque équipe à ses mauvaises périodes... c'est long une moitié de championnat
  • Et puis, il n'y a pas que le 1er qui monte, franchement rattraper Metz sera quand même difficile mais Caen ne paraît pas impossible. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives