[Arrivée] Christophe Meslin
Flux RSS 30 messages · 1.434 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par dudu
-
athorPareil
Comme je l'ai dit plus haut, je pense que tant qu'à recruter un attaquant, autant qu'il soit vraiment supérieur à ceux que l'ont possède déjà, à l'image d'un Manchev par exemple.
-
je l'ai déja vu mettre quelques beaux buts mais...
l'année derniere il y a bien eu le nemeth -
Pour marquer, il faut des occas', enfin j'dis ça
-
Citation:
Je comprends pas comment un joueur remplaçant dans un club de L2 ne jouant même plus la montée pour être notre sauveur en attaque? Nonobstant les qualités du joueur (d'ailleurs, pourquoi Bastia ne l'utilise pas plus que ça?)
Suis très sceptique en somme
Il ne joue pas car le courant passes très mal entre lui et casoni.
Il a joué 700 minutes depuis le début du championnat et a marqué 6 buts, bien plus que n'importe lequel de nos attaquants. -
MESLIN a un peu le profil de PAGIS a son arrivée au Racing.
C'est a dire trés bon joueur, meconnu, avec une réputaion pas conforme a la réalité.
Ce joueur a eu beaucoup de pépins physique et c'est cela son plus gros probléme.
Par contre c'est le buteur type de L2 qui a besoin d'être en confiance pour donner sa pleine mesure et a priori ce n'est pas le cas a BASTIA.
Moi qui suit resté 5 ans a Nice, j'ai vu jouer le vrai MESLIN et je peux vous assurer que c'est le joueur qui serait vite le chouchou de la MEINAU.
Demandez aux supporters Niçois ce qu'ils en pensent.....
Les deux seules questions a son sujet, c'est /
1 En a t'il finit avec ses problémes physique
2 A t'il le niveau de la L1
Sinon moi je suis pour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.