Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 405 messages · 17.652 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par klaus

• 2 bonnes nouvelles match a guichets fermes et marcus miller blesse retrouvera son but...... :)-
  • Match nul 4 à 4 ce soir dans le match au sommet contre le Hansa Rostock

Quelle déception, le KSC menait 3-0 à la MT, puis 4-1 jusqu'à la 78e minute :( ...mais quel super match aussi, avec plein d'actions et du jeu en continue (+)

Le trio Freis - Kapllani - Federico ça c'est du très bon...les attaquants du RCS font vraiment très très très pale figure face à eux...

27.000 spectateurs, super ambiance semble-t-il (+)
  • klaus a écrit :
    Match nul 4 à 4 ce soir dans le match au sommet contre le Hansa Rostock

Quelle déception, le KSC menait 3-0 à la MT, puis 4-1 jusqu'à la 78e minute :( ...mais quel super match aussi, avec plein d'actions et du jeu en continue (+)

Le trio Freis - Kapllani - Federico ça c'est du très bon...les attaquants du RCS font vraiment très très très pale figure face à eux...

27.000 spectateurs, super ambiance semble-t-il (+)

j'aurais mieux fait de regarder DSF hier soir plutôt que ce soporifique Brest - RCS
    De l'engagement, de la générosité, un jeu toujours porté vers l'avant et une défense de gruyère, entre les deux équipes de haut de tableau de D2 des deux côtés du Rhin, y a pas photo en matière de spectacle. Question efficacité, on verra en fin de saison, mais faut souhaiter au KSC de remonter enfin!
  • Malgré ce resultat la montée du KSC est tout de même bien plus d'actu que pour le Racing avec leur 7 pts d'avance sur le 4 ème.

1Karlsruher SC1385034:161829
    2Hansa Rostock1385024:101429
    FC Kaiserslautern1373322:14824
    4MSV Duisburg1357122:14822
    518601363415:13221
    6Erzgebirge Aue1362519:19020
    7TuS Koblenz1354417:15219
    8FC Augsburg1354413:12119
    9Greuther Fürth1345422:18417
    10FC Köln1344519:16316
    11SC Paderborn1344511:14-316
    12SC Freiburg1336414:16-215
    13FC Carl Zeiss Jena1336418:25-715
    14SpVgg Unterhaching1335510:13-314
    15Wacker Burghausen1332812:27-1511
    16Kickers Offenbach1324711:20-910
    17Rot-Weiss Essen1323812:17-59
    18Eintr. Braunschweig131488:24-167
  • la nouvelle mascotte du ksc...

http://www.ka-fotos.de/schlabbedengler/Saison2006-07/Hansa_home/p...
  • Lundi 11 décembre SC FREIBURG - KSC 20 h 15
    je vais essayer d'avoir un billet...mais moi je suis plutôt supporter du SC :)-
  • le kop contre rostock.

http://www.bm96.de/php/fotos/saison2006_2007/hansa_rostock_heim_1.jpg
  • le ksc se deplacera demain en baviere pour rencontrer le 4eme club phare de la region unterhaching.......
    le ksc a perdu sa premiere au depend de rostock vainqueur hier soir de essen 2 à 0.
  • Et le super KSC reprend sa 1ère place, en s'imposant 1-0 sur la pelouse de 'Haching.

But de l'inévitable Federico (+)
  • C'est vrai qu'on parle d'un transfert de Federico au mercato? :|s :|s :|s
  • et oui frederico est en fin de contrat et pour l'instant n'a pas resigné......... :)-
  • Qu'ils se bougent !!
    Et qu'il ne parte surtout pas au mercato, parce que là ils ont vraiment un sacré jeu offensif avec lui a la baguette!
  • qui c'est qui va à fribourg le 11? j'ai mon billet
    sinon, ça sera retransmis sur DSF à partir de 20 h 15
  • Démonstration du KSC qui s'impose ce soir 4 à 0 sur le terrain de Fribourg, dans le derby du Pays de Bade.

Environs 4500 supporters du KSC ont effectué les 140km séparant les 2 villes.

Hommage à Dominik M.

http://www.ksc.de/uploads/pics/0607_st16_bild6.jpg
  • Vraiment impressionnant! Vivement qu'ils remontent en Bundesliga.
  • kaaarlsruhe!
    le prochain match contre greuther fürth, ca va chauffer.. ils avaient fait 3-3 a freiburg, on risque de voir des buts :)

nous, on se plaint d'eurosport, des matchs le lundi etc.. et eux, qu'est-ce qu'ils font? ils amassent 4500 personnes sur les 22.000 présents o_O
    c'est beau l'allemagne :)

sinon, nos attaquants pourraient s'inspirer du réalisme du KSC.. impressionnant, ils marquent même sans toucher le ballon (cf. le dernier but :))

le nombre de frappes lontaines cadrées est incroyable par rapport a ce qu'on voit en france.. mais qui au racing est capable de mettre un bundesligator?!
  • Claire que ca donne vraiment envie 4500 supporters du KSC qui ce deplacent un lundi soir c'est enorme !L'allemagne c'est quand même un autres monde part rapport à notre championnat de France :( !
  • Je reviens à l'instant de Fribourg et tiens tout de suite à calmer ceux qui disent que le foot allemand, c'est mieux!
    le nombre de mauvaises passes, de contrôles approximatifs est impressionant. Vraiment la maîtrise technique, c'est pas leur truc.

Le derby était trop déséquilibré entre une équipe "en bois" sans fond de jeu et un KSC super bien organisé avec quelques belles bêtes comme le Frantz ou le Dick (mais techniquement nuls). Heureusement que le triangle magique Porcello - Kaplani - Federico fonctionne à merveille.

Nie mehr 2. Liga, ils ont bien raison d'y croire les supporters du KSC

Par contre Fribourg, c'est Richtung Regionalliga qu'ils doivent regarder! j'ai même trouvé pire que Deroff, leur latéral Ibertsberger, quelle chèvre celui-là, jamais bien placé, des centres de fillette, des passes en retrait qui font frissonner tout le stade, etc...

et côté tribunes, les supporters du KSC ont aussi mis une trempe aux Südbadener question chants et ambiance
  • spaetzlemann il fallait choisir le bon camp ce soir :)-

pour ma part j'ai vu un match agreable comme tu dis tu peux te faire des inquietudes sur fribourg car je crois que c'est la plus faible equipe que j'ai vu cette année.

au niveau tribune pas photos mais ça on le sait depuis longtemps......pour le chiffre de quelques 4500 karlsruhes je ne suis pas certains car dans ma tribune ost c'etait bourré de fans du ksc mais bon le chiffre importe du moment qu'il y a le coeur....
  • pour l'allemagne, on parlait des supporters.. parce que pour la technique, je suis d'accord, c'est parfois plus un sport de combat qu'autre chose! notre racing nous a habitué a autre chose, c'est vrai :)
    mais 4500 à l'extérieur, c'est a peu près la moyenne de spectateurs en L2 en tout oO bon, l'allemagne, c'est plus petit avec plus d'habitants et des ICE partout, mais quand même.. on sera jamais 4000 a metz ou sochaux, samedi soir ou pas. et surement pas en L2 :O

freiburg avait quand meme quelques belles occases, mais qui vont soit sur miller, soit de peu coté.. s'ils ouvrent le score, c'est peut-etre le declic qui leur manquait, et avec un KSC ne peut plus jouer le contre, c'est un autre match!

d'après la tele, "nie mehr 2. liga" aurait été lancé par les rouges.. ^_^ mais je crois quand meme au maintien pour eux! comme ca j'irai les voir a hoffenheim dans un an :)
  • meinauboys a écrit :
    spaetzlemann il fallait choisir le bon camp ce soir :)-

pour ma part j'ai vu un match agreable comme tu dis tu peux te faire des inquietudes sur fribourg car je crois que c'est la plus faible equipe que j'ai vu cette année.

au niveau tribune pas photos mais ça on le sait depuis longtemps......pour le chiffre de quelques 4500 karlsruhes je ne suis pas certains car dans ma tribune ost c'etait bourré de fans du ksc mais bon le chiffre importe du moment qu'il y a le coeur....

Je ne suis pas beaucoup plus d'un camp que d'un autre, c'est juste qu'en tant qu'haut-rhinois, ma sympathie va plutôt aux fribourgeois, d'autant plus que ce sont deux entreprises de cette ville qui m'assurent mon porte-monnaie.

J'ai toujours bien aimé le KSC aussi, depuis l'époque Winnie.

Y avait juste un truc bizzare hier soir : d'un côté, une équipe très cosmopolite et bien colorée à part trois teutons faiblards (Ibertsberger, Riether, et le gardien) et de l'autre une équipe bien blanche, avec de solides gaillards et juste une petite touche de couleur et un zeste de fils d'immigrés italiens. ça faisait vraiment opposition de style!

Le KSC a incontestablement le niveau au-dessus, un peu comme le FC Metz ou Caen chez nous. Heureusement que le Racing n'a pas le niveau du SC :))
  • bonne ambiance dans le parcage, seule une bache en l'honneur de Dominik Moser sera apposée à la grille pendant le match qui a débuté avec 5 minutes de silences dans le parcage le tout accompagné de bande noire en guise d'écharpes.
  • Herbstmeister! :D/

Le KSC est champion d'automne de 2.Bundesliga en battant aujourd'hui Greuther Furth 2 à 0 (un CSC et un but de Sebastian Freis)

25500 spectateurs cette aprem au WP

Karlsruhe à mi parcours compte 38 points, suivis de Rostock (37), Duisbourg (32) et K'Lautern (30).
  • match moyen mais avec une victoire ....
    moment intense pour rendre hommage à dominik (+)

http://www.bm96.de/php/fotos/saison2006_2007/greuther_fuerth_heim...
  • puis à la fin du match....

http://www.bm96.de/php/fotos/saison2006_2007/greuther_fuerth_heim...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives