Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de l'Eurovision 2006

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 7.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par spawn671

  • athor a écrit :
    Je l'ai déjà acheté depuis presque un mois. Perso, j'ai une petite préférence pour "Good to be Bad" sur cet album :)
    Par contre, je suis toujours à la recherche de leur précédent, celui avec "Devil is a loser". Si quelqu'un sait où le trouver ...


    Ebay ?
  • Je ne sais pas si l'info a déjà été cité:

    Pour feter sa victoire lors de l'Eurovision 2006, Lordi a fait un concert de remerciements devant 80.000 personnes et s'est vu remettre un prix par la présidente finlandaise. Et histoire d'aller au bout du délire, le groupe a proposé au public de chanter en karaoké le titre gagnant de l'Eurovision "Hard Rock Halleluyah", devenant ainsi le plus grand karaoké du monde ! (l'ancien record était de 50.000 personnes). La vidéo du karaoké :D
  • J'en ai entendu parlé !
  • athor a écrit :
    Je ne sais pas si l'info a déjà été cité:

    Pour feter sa victoire lors de l'Eurovision 2006, Lordi a fait un concert de remerciements devant 80.000 personnes et s'est vu remettre un prix par la présidente finlandaise. Et histoire d'aller au bout du délire, le groupe a proposé au public de chanter en karaoké le titre gagnant de l'Eurovision "Hard Rock Halleluyah", devenant ainsi le plus grand karaoké du monde ! (l'ancien record était de 50.000 personnes). La vidéo du karaoké :D


    Ils sont géniaux ces finlandais! Je les adore! (+)
  • Apparement, en décembre prochain, dans le cadre d'un festival métaleux avec plein de groupes préstigieux et poilus, Lordi serait en concert à la Laiterie en décembre. =P~ =P~ =P~

    Je vais tacher d'en savoir plus....
  • Juste pour en revenir a cet eurovision, je viens de tomber sur cet extrait savoureux de France-Dimanche :D

    http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg

    huhuhu...
  • Oué et quand tu lit cet Daube tu te rends compte qu'ils etaient prevus au programme... b-(

    Comme je sais plus quel star qui a frolé la mort et en fait c'etait un de ces proches et elle n'avait rien a voir avec tout sa b-( ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives