Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de l'Eurovision 2006

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 7.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par spawn671

  • Je me permets d'ouvrir un topic parce que là ca s'annonce grandiose!

    Pour ma part je suis tombé amoureux du groupe Finlandais Lordi (dont vous pourrez admirer le clip sur ma page perso). Ce sont en fait des zombies qui font du bon gros heavy metal. c'est assez incroyable a regarder et entendre, alors surtout les imaginer dans une soirée bien BCBG... :O

    A noter également que la Principauté de Monaco sera représentée par Séverine Ferrer...

    Voir le site Français de l'Eurovision.
  • Conan m'a converti, allez la Finlande (+) (+) (+)

    Quelle audace de présenter un truc aussi décalé dans une soirée si coincée d'ordinaire =D
  • Pour rebondir sur l'info, le groupe LORDI représentera bien la Finlande pour l'Eurovision 2006 avec la chanson que tu as mis en clip "Hard rock hallelujah"... :D

    A noter sur la page qui leur est consacrée sur le site francais de l'Eurovision , les traductions exceptionnelles des titres d'album du groupe... (Get Heavy = deviens lourd :)) ) et les paroles traduites de la chanson... a se pisser dessus!

    Je crois que je regarderais l'Eurovision pour la première fois depuis bien longtemps! B-)
  • Apparement ils doivent passer les demi finales avec d'autres pays ( la France fait partie des qualifiés d'office) on est donc pas encore sûr de les voir :-s
  • http://img146.imageshack.us/img146/5214/lordipic0081lp.jpg

    Sérieux, il faut qu'ils gagnent l'Eurovision, abolument.... =P~ =P~ =P~
  • :)) :)) :)) MDR la photo !
  • Psa vraiment le style de musique que j'apprécie mais il faut quand même admettre que ce groupe a une originalité hors du commun, notamment dans les clips où ils sont vraiment exceptionnels (bien que je n'aime pas la musique...).

    Maintenant, la question est de savoir si ça donnera le même effet sur scène, réponse le 20 mai. (+)
  • http://youtube.com/watch?v=vXjzwY08Qfc&search=lordi

    Sur scene ca donne ca! Donc voilà ce que vous allez voir le soir de l'Eurovision, en espérant qu'ils se qualifient... Apparement ils s'agit de leur préstation lors des qualifications Finlandaises. :)
  • trop fort =P~ =P~ =P~
  • lenain2jard1 a écrit :
    Apparement ils doivent passer les demi finales avec d'autres pays ( la France fait partie des qualifiés d'office) on est donc pas encore sûr de les voir :-s


    La France qualifiée d'office :)) :)) :)) j'ai mis la chanson de Corneille dans la rubrique "pire chanson de la semaine" encore qu'elle mérite le titre de pire chanson de l'année!
    Virginie S. doit être bien contente de n'avoir pas gagné la finale française, assumer une pareille daube, faut le faire :( à côté de ça, le virage du Krimmeri est un chef d'oeuvre #-o
  • On voit que tu n'as pas entendu la chanson représentant Monaco et chantée par... Séverine Ferrer... :))
  • De toute facon ca sera de nouveau pas cette année que la FRANCE gagnera l'Eurovision, surtout qu'en on voit ce qu'il nous propose ,FRANCHEMENT la chanson est trop nul "desole" mais c'est la vérité pour prétendre gagné l'Eurovision faut ramener autre chose ; Mais bon on a l'habitude c'est presque tous les ans pareil!!.
  • conan a écrit :
    http://youtube.com/watch?v=vXjzwY08Qfc&search=lordi

    Sur scene ca donne ca! Donc voilà ce que vous allez voir le soir de l'Eurovision, en espérant qu'ils se qualifient... Apparement ils s'agit de leur préstation lors des qualifications Finlandaises. :)
    :O c'est spécial !
  • sandrine68 a écrit :
    De toute facon ca sera de nouveau pas cette année que la FRANCE gagnera l'Eurovision, surtout qu'en on voit ce qu'il nous propose ,FRANCHEMENT la chanson est trop nul "desole" mais c'est la vérité pour prétendre gagné l'Eurovision faut ramener autre chose ; Mais bon on a l'habitude c'est presque tous les ans pareil!!.


    Mouais, en même temps, c'est l'eurovision, hein... On s'en fout de le gagner, ce concours...
  • c'est mecs sont merveilleux !!! Prions qu'ils passent les demi-finales et qu'ils déboulent ainsi sur scène. Un grand moment de télé assuremment.
  • N'oubliez, la demi finale de l'Eurovision passe ce soir sur France 4 et TMC. Lordi doit se qualifier ce soir !
  • Lordi est qualifié pour la finale de samedi ! Superbe prestation avec leurs costumes habituels, mais aussi des gerbes d'étincelles qui ont jaillis de la scène, puis de leurs guitares et de la hache de Mr Lordi. Vers la fin de la chanson, des ailes se déploient sur le dos du chanteur, et de la fumée recouvre la salle. Vivement samedi soir =P~
  • Séverine a été éliminée dès hier soir :((
  • La qualification de Lordi est deja une grande victoire pour la scene metal !! imaginons la victoire, je serai au anges ^^

    Et l'élimination de Severine, est logique ! Sa chanson vaut rien !!!
  • Citation:
    Vivement samedi soir =P~

    Ca se fait en deux soirées l'Eurovision maintenant ? #-o

    fremen tout juste descendu de son arbre :'>
  • Sur les 37 pays en lice, seuls 14 sont d'offices en finale (dont le France). Les autres se sont disputés les 10 places restantes en demi finale ....
  • erty a écrit :
    Et l'élimination de Severine, est logique ! Sa chanson vaut rien !!!


    Marrant ce genre de commentaires, venant de personnes qui considèrent que le virage du krimmery, c'est vachement bien, et que Virginie Schaeffer est une super chanteuse :D
  • T'es fan de Séverine Ferrer toi?
  • Physiquement, oui :D

    Bon pour le reste, c'est du même niveau, voire quand même un peu meilleur, que V. Schaeffer hein :p
  • Ha noté que LORDI passera en 17eme position et la France en 19 eme et en 18 eme une blonde qui m'a l'air tous a fait charmante :'> !
    Sinon pourquoi la France était déja qualifier pour les demi :-/ #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue

Mode fenêtre Archives