Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racingman de l'année 2006

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.136 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par foot-france67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Avec cette discussion, j'aimerais voir, pour vous, quel a été le joueur qui vous a le plus marqué lors de cette année 2006 (2e partie de saison 2005/2006 et 1ere partie de saison 2006/2007) et pour quelles raisons..

    Pour moi, en 1 : Renaud Cohade - Bien qu'arrivé au mois de septembre, il a tout simplement crevé l'écran.

    2 : Amara Diané - Avec ses buts, il nous a maintenu en vie presque jusqu'à la fin du championnat.

    3 : Cédric Kanté - Un des seuls à avoir surnagé l'an dernier. A toujours donné le meilleur de soi-même.
  • Tout simplement Stéphane Cassard qui fait son boulot d'une manière exemplaire depuis son arrivée au Racing.
  • Je voterais egalement Cassard pour l'ensemble de son année.. Mais c'est vraique d'autres joueurs méritéraient cette distinction..Mais pour moi Cassard a été le plus régulier.
  • JE vote également sans aucune hésitation Stéphane Cassard!
    En prenant l'année entière c'est le seul qui est rester constant dans ses performances tout le temps, d'ailleurs cette saison encore il nous prouve qu'il nous est très précieux!
    =D =D =D =D
  • Cassard, sans hesiter, vus que le reste des pretendants n'ont fait qu'une demi saison.
  • C'est vrai que pour trouver un joueur présent sur les deux demi-saisons c'est pas évident.
    Mais effectivement, celui qui se dégage et de trés loin, c'est bien Stéphane CASSARD. =D
  • Comme la plupart qui l'ont dit , je dirai également que c'est Stéphane Cassard le Racingman de l'année 2006 :) Il le mérite bien :'>
  • 1. Cassard: Pour son année complète, où il a fait peu d'erreurs
    2. Bellaïd: Pour sa progression
    3. Abdessadki: Pour son envie de gagner, et son entrain
    4. Gameiro: Pour l'espoir qu'il nous a donné avant de se blesser
    5. Cohade: En tant que meilleure recrue de l'année
  • je vais pas faire dans l'original mais je rejoins le classement de superdou dans l'à peu près :

    1. Cassard: clair, il a fait peu d'erreurs, a été présent quand il le fallait, sait gueuler après sa défense quand ça va pas...
    2. Cohade: En tant que meilleure recrue de l'année (je suis du même avis)
    3. Bellaïd: Pour sa progression (de l'abnégation, de la simplicité, un jeune, qui monte, qui monte, qui monte...)
    4. Gameiro: Pour l'espoir qu'il nous a donné avant de se blesser (ouaip...)


    :D
  • 1.Cassard :x :x :x
    2.Bellaïd :x :x
    3.Cohade :x
  • Pareil, et à l'inverse le ballon de choucroute de l'année pour moi c'est Deroff! :D
  • Cassard aussi, qui obtient meme le titre de meilleur gardien depuis Vencel... (faut dire yavé pas beaucoup de concurrence)

    Sinon petit clin d'oeil à Philippe Ginestet qui n'est pas un joueur mais qui a redonné vie à ce Racing dont les séquelles de Proisy étaient encore bien présentes.

    Ginestet homme de l'année au Racing!!!
  • C'est évidemment Gmamdia le racingman de l'année. Il a réussi l'exploit de me faire relativiser le recrutement de Leroy en attaque.
    C'est le plus mauvais joueur que j'ai vu évoluer sous le maillot du RCS, et après son départ on continue à parler de lui. J'espère qu'il reviendra en 2007. :x
  • Pareil pour moi, c'est Stéphane Cassard qui mérite le plus le titre de meilleur joueur du racing en 2006 et ce autant un tant que joueur qu'en tant qu'homme Tout simplement un bon gars (+)
  • Cassard, dont je me demande encore ce qu'il fait dans cette galère... Pour ses performances (le seul mec irréprochable sur le terrain en 2005/2006) et son comportement en dehors du terrain.

    Au delà d'être un excellent joueur, Stéphane Cassard incarne totalement le Racing que j'aime. Un exemple pour tous.

    Mention toute particulière aux fous de l'équipe des moins de 19 ans (Gameiro inclu) qui ont remportés avec panache et brio la Gambardella et la Coupe d'Alsace et qui commencent à pointer leur nez en équipe une. Ils ont été le rayon de soleil de cette année 2006 de merde. Grace a eux, l'avenir du Racing est assuré. (+)
  • Personne.
    Je m'explique: la saison dernière me reste au travers de la gorge, personne n'a évolué à son niveau. On peut bien sûr distinguer Cassard pour son côté humain irréprochable, il nous a fait de belles cagades aussi. Je note cependant la prise de volume de Bellaid, les beaux débuts de Cohade, la belle fin d'année de Diané. Mais personne ne peut prétendre se démarquer du lot à mon sens. Pas de régularité sur 12 mois.
  • Pour moi Cassard et Diané. Cassard qui a été un des moins mauvais , et Diané qui nous a fait pas mal tripé quand meme (son but à Nancy =P~ =P~ )
  • Les racingmans de l'année sont pour moi les supporters tjs presents et fideles mm dans la médiocrité =D =D =D =D une juste recompense pour nous tous :-B
  • pour moi les meilleurs racingmen de l'année , c'est le public qui a jamais laché l'equipe...
  • katzo68 a écrit :
    Tout simplement Stéphane Cassard qui fait son boulot d'une manière exemplaire depuis son arrivée au Racing.


    (+) tout à fait d'accord avec Katzo. Pour moi c'est aussi incontestablement Stéphane Cassard, malgré quelques bourdes. Il nous a éviter pas mal de raclée la saison dernière et cette saison c'est aussi grâce à lui qu'on est 3e. Sans oublier que son état d'esprit est exemplaire.
  • Je trouve qd meme :O que certains trouvaient Cassard limite la saison dernière! Mis a part une ou 2 boulette (comme contre Rennes par exemple..) je ne vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher meme sur la saison passée...
    Il a toujours été la avec son moral de battant, avec une mentalité exemplaire et toujours tenu la baraque malgré la mauvaise saison et l'abandon de pas mal de joueurs qui ont baissés les bras...
  • Cassard et c'est tout (+)
  • je constate que presque tout le monde est daccord avec Cassard =D :)-
  • supreme-rcs1147511069.jpg
    Modifié par supreme-rcs ·
    supreme-rcs
    • Cassard
    Cette saison, il est tout simplement irréprochable, il mériterait le capitanat
    • Diané
    La plus grosse perte de l'inter-saison
    • Cohade
  • Pour moi aussi, Cassard.
    Aux accessits, je citerai : Cohade, la meilleure recrue depuis longtemps ; Lacour, modèle de fidélité et d'abnégation ; Bellaïd, notre meilleur jeune issu du centre actuellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense

Mode fenêtre Archives