Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mansour Boutabout

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.903 lectures · Premier message par carbu · Dernier message par remember79

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Strasbourg : Arrivée de Boutabout ?
    Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 15h37

Mansour Boutabout pourrait rejoindre Strasbourg (L2) durant le Mercato. Peu utilisé comme titulaire cette saison, l'attaquant algérien de Sedan souhaiterait trouver davantage de temps de jeu ailleurs, y compris en L2.

Seulement titularisé à huit reprises cette saison alors qu'il était régulièrement utilisé par Serge Romano en L2, Mansour Boutabout souhaiterait changer d'air. L'attaquant international algérien du CSSA, auteur de quatorze buts depuis son arrivée du Mans, pourrait rebondir à Strasbourg (L2).

Le club strasbourgeois vise la montée et Jean-Pierre Papin serait très intéressé par la venue de Boutabout. Si le départ de l'ancien Gueugnonnais se confirmait, Pascal Urano pourrait annoncer l'arrivée d'un nouvel attaquant.

A.C
  • Il n'étais pas mauvais l'an dernier avec Sedan (12 buts en 36 matchs de L2) mais on n'a plus besoin d'attaquants là: Tum, Mbodji, Rangelov, Gameiro, Mathlouthi plus éventuellement Mouloungui. Qu'on recrute des arrières latéraux !
  • C'est vrai qu'au niveau attaquant on est un peu complets là. Et encore tu n'as pas compté Perbet (qui n'est pas encore parti).
  • je pense pas qu'un attaquant supplémentaire arrive!!!
  • Personnellement, ça m'étonnerai même plus s'ils recrutaient un autre attaquant, même si ça serait pas trop logique. Ils ont bien recruté Yachir alors qu'on a pas besoin de milieu de terrain.
  • nicky a écrit :
    Personnellement, ça m'étonnerai même plus s'ils recrutaient un autre attaquant, même si ça serait pas trop logique. Ils ont bien recruté Yachir alors qu'on a pas besoin de milieu de terrain.
    oui c'est vrai , ta pas tord... ;)
  • Nom : Boutabout
    Prénom : Mansour
    Poste : Attaquant
    Date de naissance : 20/09/1978
    Lieu de naissance : Le Creusot
    Nationalité : Franco-algérienne
    Taille : 1.84
    Poids : 75 kgs
    Numéro de maillot : 23

http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/935.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/9517/carwm4.jpg
  • Personnellement, à la vue de ses stats et puis de nom, je trouve que c'est un joueur moyen d'une deuxième division et qui a le niveau minimum pour la première division! Autrement dit, il pourrait nous servir pour les 6 prochains mois mais si l'on veut être optimiste, ce n'est pas cela que l'on recherche pour le futur...

Donc, (et vu le nombre d'attaquants actuels même s'ils sont encore inefficace) je suis contre cette venue si la rumeur était avérée!
  • Mises bout à bout, ses stats ne sont pas folichonnes O:)
  • Honnêtement, elles ne sont ni pires, ni meilleures que celles de nos attaquants actuels
  • Le gars c'est le sosie presque parfais d'un certain stubiste dont le pseudo commence par "le" et finit par "nain2jard1".

:))
  • Il m'avait semblé très faible l'an dernier avec Sedan, malgré ses nombreux buts. En plus avec M'Bodji maintenant, on n'a vraiment pas besoin de lui.....
  • il a l'aire assé bon pour marqué 12 but en 36 match
  • finchcurieux a écrit :
    Le gars c'est le sosie presque parfais d'un certain stubiste dont le pseudo commence par "le" et finit par "nain2jard1".

:))

Mouarf :O :D
  • Ah tu t'es reconnu? :O

Merde j'étais pas assez dicret alors.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rumeur Mansour Boutabout, attaquant algérien de Sedan, n'est plus fondée, le Racing ne souhaitant pas de deuxième renfort en attaque.
    Source: DNA
  • Si tout laisse penser que Mansour Boutabout rejoindra Strasbourg dans le cas où Pascal Urano le laisse partir, Valenciennes et un club anglais seraient également intéressés par l'attaquant algérien de Sedan.

Mansour Boutabout (attaquant de Sedan)
    « Je sais que Strasbourg c'est tout prêt. J'attends, je continue de bosser normalement avec Sedan - il y a un match de Coupe de France qui arrive - et j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. Mon agent m'a dit que j'avais d'autres clubs sur moi : un club en Angleterre et un club de L1 qui pourrait être Valenciennes. Je sais que Kombouaré m'apprécie. Il y a quelques touches mais la plus chaude c'est Strasbourg. Mais franchement, j'attends. »

foot365

Visiblement il aimerait bien venir quand même ! :))
  • J'en peut plus de toutes ces rumeurs misent bout a bout. :o)
  • Malgré toutes les rumeurs contradictoires à son sujet, je pense plutôt qu'il ira lorgner vers un club de L1 s'il en a l'occasion...
  • Boutabout prêt à faire l'ascenseur
    jeudi 04 janvier 2007 - 17 h 05 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

Mansour Boutabout n'attend plus que le feu vert de son président pour rejoindre Strasbourg. Séduit par le challenge proposé par JPP, l'attaquant de Sedan ne craint pas de redescendre d'un échelon.

Samedi après-midi, Sedan se rend chez les amateurs de Pont-de-Chéruy en Coupe de France. Mansour Boutabout sera du groupe retenu par Pasqualetti mais il ne sait pas pour combien de temps encore. Non pas que l'attaquant sedanais n'ait plus les faveurs de son entraîneur. Simplement, Boutabout pourrait bientôt ne plus être sedanais. Car Strasbourg lui tend les bras. « Je bosse avec Sedan car il y a un match de Coupe de France qui arrive mais je sais que Strasbourg est tout proche, explique l'Algérien, également sollicité par un club anglais et Valenciennes. Il faut attendre mais j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. » Avec le club strasbourgeois, tout est réglé et il ne reste plus à Pascal Urano qu'à donner son aval au départ de son joueur.

Ce qui n'est pas encore gagné. Il se murmure en effet du côté du CSSA que le président sedanais pourrait refuser de libérer Boutabout dans le cas où Nadir Belhadj resterait dans les Ardennes jusqu'à la fin de la saison. Sachant que le latéral gauche ne devrait pas tarder à quitter Sedan pour un club probablement du nord de la France (Lille ou Lens), on peut penser que Boutabout ne sera plus sedanais d'ici au 31 janvier. Le joueur, lui, se prépare à tout. « Je ne pense pas que le président va me laisser partir comme ça. Ils m'ont acheté l'année dernière donc ils vont vouloir me revendre pour une certaine somme. J'espère que les deux clubs vont réussir à s'entendre. S'il faut que je tourne la page, je tournerai la page. Mais si je reste, je ne me plaindrai pas. »

Derrière les mots de l'ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d'un bon oeil de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n'a été aligné qu'une fois sur deux cette saison. « L'entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai quand même été huit fois titulaire mais j'ai besoin de plus de jeu pour m'éclater. L'année dernière, j'ai tout donné et ça a payé. Cette année, j'ai eu moins de temps pour m'exprimer. » A Strasbourg, l'ancien chômeur devrait pouvoir s'exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à l'échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin. Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là-bas un beau projet, c'est super intéressant. Je vais découvrir un super club. » Vous noterez l'emploi du futur. Et pas du conditionnel...
  • allez et un quarante huitième attaquant aux Rcs.....
    il va falloir dégraisser car là cela devient du n'importe quoi, je propose Tum ....le faillot de Papin.
  • Derrière les mots de l'ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d'un bon oeil de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n'a été aligné qu'une fois sur deux cette saison. « L'entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai quand même été huit fois titulaire mais j'ai besoin de plus de jeu pour m'éclater. L'année dernière, j'ai tout donné et ça a payé. Cette année, j'ai eu moins de temps pour m'exprimer. » A Strasbourg, l'ancien chômeur devrait pouvoir s'exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à l'échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin. Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là-bas un beau projet, c'est super intéressant. Je vais découvrir un super club. » Vous noterez l'emploi du futur. Et pas du conditionnel...

Source: football365

Eh ben si tout cela est exact on va avoir une flopée d'attaquants et vu la faible rotation de JPP pourtant annoncé en début de saison il y en aura 3-4 qui joueront jamais....
  • Est ce que cette piste est serieuse ?
    Il était une possibilité comme d'autres d'ailleurs mais maintenant que le prét de M'BODJI est officiel, cette piste est elle encore d'actualité ?
  • Preferer Boutabout a Tum y'a de la volonté quand meme [login=le claude] ...Regarde un peu les matchs de Sedan tu verra a quel point il est précieux dans le jeu par rapport a TUM :-w :-w :-w :-w

Arretez un peu de trouver un pretexte pour chaque fois le descendre merde...Ca devient lourd la quand meme .....
    :-&
  • pffff, c'est nimporte quoi , ont joue avec 1 attaquant et on en achète 5 , nimporte quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives