Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.833 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• comme d'hab on parle du dernier mois lorsque ca arrange le joueur, je parlais depuis 1 an et demi et de son staut et de son ratio salaire/rendement: Papin a reconnu le talent du joueur Johansen, ce qui le gene c'est la mentalité et le manque de solidarité de l'homme sur le terrain... :-w
    pour une fois j ai envie de continuer a faire bloc avec le staff, a pas de nouveau defaire ce qu'on vient juste de faire, vous parlez tous de Lille et Puel comme exemple mais le Puel, au bout de sa premiere saison il a failli etre virer tant les resultats sur le terrain etaient tout juste passables... :-B
    C'est dans la durée qu'on s'en sortira, et pour l'instant, meme avec un jeu pouri et des joueurs limites, on s'en sort pas trop mal donc lorsque le vent va tourner je suis curieux de voir ou ca peut nous mener, sans pourir le club avec des facherie de tel ou tel joueur...il est peut etre temps qu'on comprenne dans le foot qu'il y a avant tout un collectif et un vrai boss: l'entraineur!!! :-B
  • 23 décembre, ma plus grosse journée de boulot de l'année ... et c'est dans quelques heures :(
  • bonne chance [login=le nain] je sais ce que c'est ...
  • Me fais chier d'une puissance ce soir et fallait que je choisisse cette semaine pour stopper la clope X-(
  • J'ai la rage ce soir, parce qu'on est samedi soir et que je suis à la maison toute seule, que je m'ennui, que j'suis crevée, que j'ai les nerfs pour diverses raisons, et que l'année 2007 approche de plus en plus alors que moi j'ai pas envie qu'elle commence car en janvier je commence à bosser dans une autre auberge de jeunesse où j'ai pas envie d'aller...voilà, c'est à peu près tout !!
  • J'ai la rage quand je vois le comportement de ma meilleure amie qui se plaint de "n'avoir reçu que 3 t-shirt très moches, une boite de chocolat, un parfum qui pue et une nouvelle webcam". b-(
    Quand je lui dit qu'elle doit s'estimer heureuse de pouvoir passer noel en famille au chaud et recevoir des présents qui ne sont pas obligatoires, elle me dit qu'elle s'en fout elle voulait un i pod et quand elle sera riche elle s'interressera aux miséreux!! :O
    Mon dieu que je suis déçu par ce genre de pensée, noel pourri le coeur des gens. :(
  • J'ai la rage de voire tous ces gens pourris qui ne savent plus ce qu'ils veulent, alors que des millions de misérables crèvent la dalle.
  • J'ai un fucking mal de gorge b-(
  • Plus de peur que de mal, mais comment ne pas avoir la rage contre un mec qui dépasse 4 voitures dans un village la veille de Noël pour finalement envoyer la 5ème dans le décor en se rabattant, une voiture à la casse et une famille qui finit la soirée à l'hopital ? b-(
  • Un adepte du tuning je présume... (captainflirt?)
  • Manifestement oui, doublé d'un beau fils de pute. :-B
  • ya vraiment des cons sur terre , pfffff
  • J'ai la rage car en voiture, alors que je conduisais, j'ai croqué un caramba et une moitié de ma fausse dent est partie... #-o Merci les carambars ! :))
  • Ca doit être ta punition, il est interdit de manger au volant [-X :D Joyeux Noël à toi :p
  • Moi j'ai un peu la rage contre les gens qui me traite de fachos parce que je porte du lonsdale.. X-(
    J'aime bien m'habiller comme ca et c'est tout... :-w
  • La Rage qu'on me brise deja mon debut d'année...pfffffffffffff
    je sens que 2007 sera encore + pourri que 2006

De Tum'aniere je crois que je vais aller Hiberner :-B
  • La Rage parce qu'a 3h30 il y avait un reportage sur planete Choc intitulé "Les chauffards"

Le mec n'a montré aucun remord , n'a exprimé aucune excuse , a fait son petit chien abbattu en se mettant derriere une amnésie constante et une fois condamné a 1 an Ferme quitte la salle d'audience sort dehors et insulte les journalistes et fait de la provocation en lançant des regard de defis et de haine a la famille de la victime....

Pour rappel il n'avait pas le permis , conduisait avec 2 grs d'alcool dans le sang et avait fumer du cannabis...la fille a ses cotés est la soeur de la victime et ils ignoraient tous les deux que l'autre n'avait pas le permis....

1 an pour avoir tué une personne et briser une famille ...
    Putain de Justice française de merde X-( X-( X-( X-(

Ca fout la rage vraiment et surtout la gerbe :-& :-& :-&
  • Tiens ça a du etre une rediff car je me souviens avoir vu le meme reportage il y a quelques semaines ça m'avais d'ailleurs aussi révolter car déja la condamnation je la trouve scandaleuse et en + quand tu vois que le gar n'a pas de remords ni 1 soupçon de compassion pour les familles qu'il a détruites ça te fous encore + en boule...

:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • J'ai la rage quand je vois tous ces connards qui, dès 7h du mat' balancent des pétards au ras des fenêtres. b-(
    Ceux qui se prennent pou des ouf' parce-qu'ils ont des pétards qui font plus de bruit que ceux des autres... b-(
    Et j'ai aussi la rage contre ce putain d'ordi où le son, d'un coup a décidé de ne plus sortir... X-(
  • AAAAAAAAAAHH!

Punaise ça défoule, je viens de faire la même chose dans ma cuisine!

J'ai la rage, parce que je viens de perdre 2h à faire un gateau... qui a foiré au démoulage, en plus il a l'air plus cuit à l'extérieur (joli noir, belle texture croutesque), qu'à l'intérieur.
    En plus d'avoir suivi la recettte à la lettre j'ai mis la misère dans ma cuisine (étonnant cette faculté qu'a le chocolat fondu de coller partout!), pour des nèfles.
    Je savais que j'aurais pas dû faire de patisserie, ça faisait deux ans que je l'ai pas tenté, je comprends pourquoi désormais. (C'est d'autant plus incompréhensible que je suis un cuisinier correct quand il s'agit de faire du salé).
    Ma résolution du nouvel an sera donc de ne plus jamais faire de patisserie! Plus jamais [-( !

Bon, bein pas de gateau pour le réveillon. On se contentera de picoler du champagne...
  • - J'ai la rage envers moi-même d'être un éternel insatisfait... Enfin de toujours vouloir et convoiter plus que je n'ai...

- J'ai la rage de voir que cet état des choses se répercute parfois sur mes proches et mes ami(e)s...

- J'ai la rage envers cette année 2006, à quelques heures de la glisse vers 2007, car elle ne m'a pas apporté que des bonnes choses ...

Ahhhhh j'enrage pour tout un tas d'autres trucs ...
  • J'ai la rage parce que je ne suis pas comprise et que je passe pour une méchante, 2007, si tu pouvais recommencer autrement ça m'arrangerai :(
  • Toi méchante ? :)) Remets le lapin dans la boite !
  • Toi vas te coucher, c'est pas le moment :-w X-(
  • Méchante va :p ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives