Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.570 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
anneC'est bon lapinou, tu peux aller manger ta carotte :p -
C'est quoi le piège là??
-
:)) ben lui il a bouffé la poule soit disant :p
-
Te fies pas aux apparences dans ta quête
-
Evidemment, fallait que je mange du lapin à midi! Fallait que ça tombe sur aujourd'hui
la vie est vraiment bizarre
-
:)) (+)
Aies confiaaaaaaaaaaaaaance... :)) -
Moi j'ai un peu la rage, parce que ma mere m'a sorti du lit ce matin, parce que la voiture ne demarrait pas ... dur de pousser une 206, seule, un matin de vacances, avec la tete dans le c** ...
Et dire que c'est le debut de l'année :p -
P***** de rage ce soir en sortant du Super U de mon village.
Donc je sort, je range les courses tranquille et je part.
Arrivé au rond point un peu plus loin je remarque que mon rétro coté conducteur est complètement arraché!!!
Il ne tiens plus qu'a un fil, celui du cable electrique (car c'est un rétro électrique).
Donc, j'ai bien la rage contre la focus grise qui était garée à coté quand je suis arrivé et de la 106 bleue qui était la quand je suis parti...
Je l'ai même pas depuis 3 mois cette bagnole...
bonne année qu'on se disait
-
La rage parce que cet année commence comme l'ancienne ...ça promet
-
La rage parceque mon Week end sera celui d'un garde... ouvrir et fermer une porte tout en autoriasant les gens à rentrer... et ce 24h..arrrrrgggg
-
Oh merde :(
Désolé vieux... -
Le ponte positif c'est que tu peux aller garder les chêvres à la meinau. -
Merde courage jamal! Si j'en croit ce que j'ai lu sur ton lien c'est guérissable.
Prends soin de toi vieux! -
Merci... Ben le médecin était assez enigmatique sur la maladie. Elle m'a parlé de la mise en place d'un traitement à "vie"... J'ai parcouru différents forums qui traitent le sujet, et c'est la merde faut avouer.
Mais 'y a effectivement aussi des personnes qui guérissent, enfin plutôt la maladie qui ne progresse plus. On verra
-
Et ben merde, courage a toi jamal
-
J'ai la rage parce que j'ai tél.... euh... je me suis procuré un épisode de "Faites entrer l'accusé" (ben oui, j'aime bien Christophe Hondelatte quand il enfile son manteau à la fin de l'émission :D ) et que lorsque j'ai voulu voir l'emission j'ai eu l'étrange surprise de voir une dame blonde filmé avec une caméra d'une qualité douteuse, en train de se caresser la poitrine sous une musique techno bon marché.
Interloqué par le nouveau format de présentation de l'émission (qui était sensé traiter de l'attentat des JO de Munich en 1972), j'ai avancé la vidéo. Et là j'ai poussé un cris!
La dame blonde (plutot jolie) était en train de se livrer à des pratiques que ma morale réprouve totalement. Mais il y avait un truc étrange dans cette scéne d'orgie décadente, et j'ai mis quelques secondes à comprendre...
La dame blonde avait un zizi. Et un gros en plus...

Je ne sais pas vous, mais moi ca me glace le sang les films avec des transexuels...
-
:)) :)) :)) ca m'a fait pareil une fois mais avec une scene homo entre 2 moustachus... chaqu'un fait ce qui veut de ses fesses hein, soyons clair et pas de faux procès, mais ca fait toujours un peu bizarre de voir un mec a genou devant un autre, meme juste 3 secondes lorsque tu es hetero et que tu t'attends a voir un policier...
-
Moi un jour ça m'est arrivé avec "L'age de Glace" :-B (donc largement accessible aux enfants...)
La Dame faisait ses besoins dans la bouche de l'autre Dame
...
Depuis je n'achete que des DVD dans les magasins :D -
C'était l'age de glace au chocolat... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.