Gaëtan Krebs
Flux RSS 316 messages · 24.933 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh
-
changuiben pour Krebs, tant qu'il joue tous les week end c'est bon pour lui -
samh a écrit : Une victoire pour Krebs
S'il n'a pas marqué, contrairement aux deux matches précédents, Gaëtan Krebs a participé, samedi, à la victoire du Sportfreunde Siegen sur le terrain de la réserve du SC Karlsruhe (0-3). Titulaire, le milieu de terrain prêté par le Racing au club allemand, a disputé l'ensemble de la partie. Il affiche, pour l'heure, un bilan de treize matches joués et cinq buts.
Soit dit en passant, il a pas marqué ce week end mais a quand même distillé deux passes décisives. ce qui est pas si mal....
-
A noter qu'on peut voir là que Krebs est considéré par les supporters de Siegen comme leur meilleur joueur actuellement. Sur 16 matchs, Krebs a été 10 fois titulaire, Schneider 2 fois.
Siegen occupe la 9e place sur 18 de cette Regionalliga Süd (en parallèle, il y a la Regionalliga Nord).
A noter que la moyenne de spectateurs est d'environ 4000-5000 (avec des pics à plus de 6000 pour les gros matchs), ce qui est quand-même plus sympa que le National français.
Bon, je pense que si Schneider ne s'impose pas, il va finir au Sporting ou à Colmar. Krebs, on pourrait peut-être le reprendre (surtout si on ne monte pas). En tout cas, à Siegen, les supporters ne se font pas d'illusions: il quittera le club en fin de saison pour revenir au Racing ou pour rejoindre un club allemand d'une division supérieure.
A mon avis, Krebs est tout aussi fort que d'inconnus joueurs de D2 brésilienne....
-
Ce qui est sûr c'est que c'était une grosse erreur de le prêter sans même l'avoir fait jouer un match officiel, tout comme c'était une erreur de ne pas lui avoir donner sa chance l'année dernière parce que (et pour l'avoir vu jouer edpuis des années) c'est sûr qu'il aurait pu apporter beaucoup au racing!
-
Dans la mesure où Krebs, Schneider tout comme Carier avaient eu l'occasion de se frotter au niveau supérieur et qu'ils avaient laisser entrevoir certaines qualités, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne les a pas conserver pour s'aguerrir en ligue 2 avec le racing plutôt qu'à Siegen ou à Gueugnon. N'oublions pas que cette année on est bien en ligue 2 et qu'on a l'occasion d'y faire éclore nos jeunes (je me rappelle évidemment de la saison 76/77 qui à permis de former autour des jeunes du club l'équipe qui remporta le titre en 79). Ce qui est vrai pour Gasmi, Gameiro, Mathlouthi, Vergerolle et Bellaïd aurait pu l'être aussi pour eux.
-
ouais mais Carlier - Gameiro sa orait trop light je pense comme attaque titulaire...Par contre, c'est vrai qu'a la place de Matlouti, on met Carlier, sa l'aurait fait...mais bon...
-
Tout-à-fait d'accord avec ce qui se dit sur Krebs. Pour moi, un des joueurs les plus talentueux qui soit sorti ces dernières années du centre de formation, au même titre qu'un Bellaïd ou un Gameiro.
J'espère que les dirigeants ne feront pas l'impasse sur un joueur qui aurait surement eu sa place en L2, qui est jeune, a donc une marge de progression et qui de plus semble avoir une bonne mentalité ( ce qui vaut parfois plus qu'autre chose ). Je trouverais même interressant si JPP essayait un changement dans la tactique de jeu en faisant jouer un vrai N°10 derrière les attaquants, avec si ça portait ses fruits un Gargorov et un Krebs sur ce poste crucial l'année prochaine. -
Une interview de Krebs à lire sur le site officiel. Apparement il s'éclate, et en est à 6 buts ainsi que 6 passes décisives.
-
Gaetan Krebs a marqué le premier but pour son équipe des Sportfreunde Siegen lors de leur victoire à Ingolstadt (2-0) Il a été remplacé à la 86e minute. Yann Schneider, quant à lui, n'est pas entré en jeu.
Source:SO Siegen -
Gaëtan Krebs, prêté à Siegen, a inscrit le septième but de sa saison
(+) , samedi. En déplacement à Ingolstadt, le milieu alsacien a contribué à la victoire des siens (0-2) en marquant le premier but de la partie juste après le premier quart d'heure. Il est co-meilleur buteur de son club. De son côté, Yann Schneider a assisté à cette rencontre du banc de touche.
source : so -
samh a écrit : Gaëtan Krebs, prêté à Siegen, a inscrit le septième but de sa saison
(+) , samedi. En déplacement à Ingolstadt, le milieu alsacien a contribué à la victoire des siens (0-2) en marquant le premier but de la partie juste après le premier quart d'heure. Il est co-meilleur buteur de son club. De son côté, Yann Schneider a assisté à cette rencontre du banc de touche.
source : so
Etrange ressemblance avec le post au-dessus, non?
-
Ben il a precisé deux-trois trucs de plus tout de même, je ne vois pas où est le problème.
-
Gaetan Krebs et son équipe de Siegen ont été battus à domicile (1-2) par Darmstadt. Titulaire, il a été remplacé peu avant l'heure de jeu. Yann Schneider, remplaçant, n'est pas entré en jeu.
Source: Site Officiel -
Selon les supporters, il y a 2 excellent joueurs à Siegen: Heller (qui a signé un précontrat avec Frankfurt, 1.Bundesliga), et Krebs (qui serait dans le collimateur de quelues clubs de 2.Bundesliga).
Selon certaines sources (je ne sais pas ce que ça vaut), Siegen et le Racing se seraient mis d'accord pour le transfert de Krebs, mais Krebs hésiterait encore.
Moi, j'aimerai bien le récupérer au Racing.... -
De source proche du joueur, Gaëtan serait suivi par de bons clubs de L2 (Cologne) et quelques clubs de L1 allemande (Hambourg, Werder).
J'espère qu'on le reverra à la reprise en juin prochain, ça me ferait mal qu'on perde un bon espoir comme lui !! -
sa m'ettonnerai quand mème qu'il soit suivi par le Werder...
-
il paraitrait que le racing ne veut plus reprendre gaëtan krebs à la fin de la saison. Son contrat pourtant court encore jusqu'à la fin 2008 je crois. je suis plutôt choqué par cette nouvelle car c'était l'un de nos meilleurs jeunes et les peu de fois qu'on a pu le voir à la meinau il n'a pas démérité. En plus sur le site de siegen(club où il est prété) il a été élu meilleur joueur des matchs aller. null
D'après ses stastistiques il aurait déjà marqué 7 buts, pas mal pour un milieu. Je ne comprend pas les dirigeants strasbourgeois de l'avoir prèté pour soi disant qu'il s'aguérisse et de ne plus compter sur lui maintenant -
Il vient d'où ce "il" de "il paraîtrait" ?
Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est surtout que le Racing aurait du le garder cette saison en L2 pour qu'il emmagasine de l'experience pour pouvoir être prêt pour la L1 l'année prochaine. -
Effectivement, je trouve, que lors des quelques rencontres qu'il avait eu l'occasion de disputer avec les Pros, il avait eu l'occasion de prouver sa valeur, et aurait été une bonne alternative en cas de blessure de l'un des titulaires.
-
Pas mal le jeune Krebs, 8ème but déjà :)
Sinon j'ai vu que David Ulm jouait aussi a Siegen maintenant. -
Un coup franc des 18 mètres, le 2ème de la saison déjà
-
Je sens qu'il va revenir en forme notre Krebs !
Par contre Schneider j'ai pas regarder si il jouait également avec Krebs pour ce match mais ca m'etonnerai à mon avis toujours pas titulaire .. -
A priori Krebs cartonne bien et est convoité par des clubs de l'étage supérieur. Par contre Schneider ne joue pas...
Ca m'étonnerait qu'on les revoie au Racing, on a un effectif trop lourd, trop de jeunes... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.