Dimitar Rangelov
Flux RSS 740 messages · 43.523 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67
-
superdoulenain2jard1 a écrit : Carrière pourrit il encore à Lens ?

Ben, son temps de jeu n'y est pas énorme, mais il entre souvent en cours de match.
Je ne pense pas qu'il envisage un départ de Lens, malheureusement :( -
A participé au match Vesoul - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
Un Carrière, tu sais pas où le mettre dans le 4-4-2 à la JPP... En plus, on a déjà un déficit en densité physique au milieu de terrain.
Pour revenir sur Ranguelov, il très bon techniquement, c'est incontestable. Je trouve que son vrai problème vient du fait qu'il ne sait pas se situer par rapport à ses partenaires et dans le jeu en général (appels à contre-temps, placement douteux, oublis réguliers de certains partenaires mieux placés).
Je ne sais pas quel était son poste exact en Bulgarie, mais en tout cas il ne semble complémentaire ni de Tum ni de Gameiro. -
matteo a écrit : Un Carrière, tu sais pas où le mettre dans le 4-4-2 à la JPP...
Hihihi
-
Il a qu'à s'acheter un Range Lover ! :D
-
EDIT : et puis non, il fait trop froid :D
-
A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Montpellier - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
-
Up :(
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Papin: « Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement en match j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou l'autre. Je cherche juste la solution pour marquer. »
Source: L'Alsace -
T'as qu'à le faire jouer plus souvent et lui donner sa chance sur plusieurs matchs, comme tu l'as fait avec Tum et Perbet. P'tet qu'il prendra ses marques, sera progressivement à l'aise dans le collectif et reproduira ce qu'il fait aux entrainements. Patate (or)!.
-
Pour ma part il est très difficile de juger Mons Rangelov sur ce match , car il n'a jamais été " servis " dans de bonne condition .... Si les milieux défensifs tiennent la " route " pour ce qui est de la relance .......
Mons Papin pour ma part un véritable numéro 10 serait le bienvenu au racing .... car si les attaquants ne sont pas servis correctement difficile de marquer si ce n'est sur pénalti......
-
Un joueur "excellent à l'entrainement", mais "mauvais en match", c'est très clairement un problème qui vient du coach. Si JPP laissait 4 ou 5 matches à Mitko, et le motiverai au lieu de lui foutre la pression (Tum on ne lui a pas dit de marquer 2 buts par match s'il veut rester au club), je suis sur que Mitko serait un de nos meilleurs joueurs....
En plus il a l'air triste de devoir quitter le club.....Un joueur de sa trempe.... :(
Et JPP qui ne le regarde pas et qui ne lui parle pas....Comportement de gamin de notre coach là.... -
Clairement un traitement différent pour Tum et Rangelov.. Tum ne montre pas grand chose lorsqu'il joue.. Alors que Rangelov n'a pas le droit à s chance.. Si Tum marquait but sur but je comprendrai encore mais là....
-
comme jpp je pense que rangelov est un tres bon joueur peut etre lui manque t il son compere gargorov pour mieux se trouver devant mais je pense surtout que nos relances sont trop lentes et trop aproximatives et que les rares ballons qui lui sont donnés ne sont pas veritablement exploitables
-
Citation: Papin: « Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement en match j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou l'autre. Je cherche juste la solution pour marquer. »
J'aime beaucoup Tum mais il fait quoi de + que Rangelov?????
Il craque trop la le JPP !!!!
Alors foot-france n'a trouvé que son raté du joueur mais au moins lui il a tenté dans des situations tres difficiles...
Se mettre a jouer a 10 minutes de la fin et incombé la faute a un seul joueur je trouve sa pathétique
-
Je vais me répéter mais c'est évident que Dimitar est talentieux et les entrainements le montrent bien!
Alors pourquoi lui donner sa chance toujours par défaut? Peut être mentalement, il a besoin d'être soutenu et c'est évident qu'il ne l'est pas!
Mais quelle connerie de JPP et pourquoi ne pas lui donner sa chance sur plusieurs matchs... et surtout dans une autre configuration que celle actuelle qui ne marche vraiment pas (mais pourquoi jouer avec un attaquant! JPP ne marchait pas seul... exemple lorsqu'il était à l'OM avec Waddle! Les attaques, c'est à deux, point barre! Avec un technique et un finisseur! Le finisseur, on le cherche toujours, la technique, on l'a surement entre les mains...)
Bref, du gachis et j'espère vraiment qu'il restera (Ginestet n'a pas l'air d'accord... et ca serait désavoué sa cellule de recrutement (d'un autre coté, le garder, ca serait désavoué son entraineur!)
Bref, on est bien divisé et je trouve cela légitime! -
apres, peut etre que JPP a une idée derriere la tete pour faire venir quelqu'un et qu'il sait que devant degraisser, le seul ayant encore une petite chance d'interresser des clubs c'est Rangelov... dans le cas contraire ca serait une connerie effectivement... ca serait bien qu'il s'exprime un peu plus pour expliquer ces choix, meme s'il n'y est pas obligé... une bonne grosse interview a ce moment de la saison ne ferait pas de mal et permetrait d'y voir plus clair!!!!
-
selon moi on ne peut pas juger rangelov sur sa performance d hier après midi.
en effet, il me semble que rangelov ne soit pas un vrai buteur mais plutot un attaquant très technique capable de revenir aider les milieux de terrain pour recuperer les ballons et d'épauler un vrai buteur.
ce joueur me fait penser un peu au style de pagis très technique et capable de donner de bons ballons mais pas un renard des surfaces comme l est Niang.
alors pour moi c'est une erreur tactique de JPP de l'avoir titularisé seul en pointe.
à mon avis Rangelov aurait dû se retrouver juste derrière un buteur (par exemple M'bodji) pour lui transmettre de bons ballons et créer des espaces.
Qu'en pensez vous? -
Niang pour moi n'est pas un vrai renard des surfaces...il n'est pas assez réaliste...pour moi Tum derriere Rangelov ça pourrait etre une solution envisageable (surtout que hier on a quand meme un peu mieux compris son role a TUM :-B )
-
C'est vrai que c'est une solution envisageable.. Mais alors à quoi nous sert M'bodji ??
-
Pour faire comprendre à Papin de ne pas vendre Mitko il faudrait faire une banderole et la montrer au match contre Lille ou Niort..Y'en as aucun d'entre vous qui voudrait en faire une ? Sinon moi je m'en occupe parce-que je ne voudrais vraiment pas qu'il parte...
-
A rien..
C'est toute l'abbération de la politique de recrutement du club...
Je ne comprend vraiment pas leur obsession de recruter des attaquants ...
On a pas de buteur car il n'y a aucun milieu offensif...
Le "manque de réalisme" pour moi n'est pas du uniqument à la pauvreté des attaquants mais au jeu dans son ensemble...
Quand les relances de la défense sont mauvaises, que le milieu ne pose pas le ballon, des attaquants aussi talentueux qu'ils soient n'auront pas de balles a exploiter et l'équipe ne marquera pas ... Si a ca on ajoute des attaquants moyens ben on a le racing d'aujourd'hui... Si cette équipe monte l'an prochain on va vivre une saison à la sedan et redescendre direct...
Alors JPP qui nous parle de "buteurs" je le comprend pas... On a pas les ressources pour en achter un vraiment bon alors pourquoi s'acharner... Alors que le recrutemtn de qq bons latéraux changerait tout... Encore faut il en trouver... -
puis je comprend pas non plus pourkoi Papin est passé a seul attaquant , déja avec on marquait pas enormément , et je pen,se que Mitko serait plus efficace avec un Gameiro a coté
-
spawn671 a écrit : Citation: Papin: « Quand je vois Rangelov à l'entraînement, je me dis que c'est un joueur hors normes. Malheureusement en match j'en vois un autre. Il n'y arrive pas. Je ne jette pas la pierre à l'un ou l'autre. Je cherche juste la solution pour marquer. »
J'aime beaucoup Tum mais il fait quoi de + que Rangelov?????
Il craque trop la le JPP !!!!
Alors foot-france n'a trouvé que son raté du joueur mais au moins lui il a tenté dans des situations tres difficiles...
Se mettre a jouer a 10 minutes de la fin et incombé la faute a un seul joueur je trouve sa pathétique

Faut pas le prendre comme un Foutage de guele , j'ai le droit de me marer non ?
On a testé tout nos attaquant depuis le debut de la saison , et le probleme ne vient pas de la donc , il vient de nos Joueurs qui doivent servir nos attaquant (Lacour-Cohade-Mouloungui-Abde) -
Exactement!
Se focaliser sur les attaquants en ce moment est complétement idiot!
On en a une tripotée, de moyens certes, mais pas manchots!
Je trouve cette attitude et ce recrutement absolument pas professionnelle... On se croirait dirigé par un groupe de supporters beaufs qui pensent que les buts sont uniquement un travail d'attaquants et que si on ne marque pas c'est qu'il faut en acheter d'autres...
La gestion du mercato m'a fait frémir...C'est un peu du n'importe nawak...
'Cest con à dire, mais l'équipe Papin/ginestet, sont plein de volonté, de passion mais ne semblent pas très "pro"... (en meme temps je dis ca et je joue au minimum 10 divisions en dessous d'eux :))
On a une équipe de 30 pro, pas de système de jeu fixe à mi-saison, on a un milieu défensif relativement bon mais on construit rien autour...Bref y'a quand meme de gros problèmes de coaching et de gestion sportive... Les attaquants la dedans n'y sont pour pas grand chose... -
Comme quoi Abdessadki n'est peut-être pas si inutile que ça... voire un Johansen... ou un Abou qui sait tenir son couloir et déborder (non seulement Vergerolle ne monte pas mais il couvre mal derrière, ce qui ne permet pas de libérer Mouloungui pour les actions offensives...)
-
Le problème vient surtout d'un très mauvais placement des joueurs sur le terrain. Les lignes ne sont pas assez resserées. Ce qui fait que pour relancer la balle les défenseurs sont obligés d'abuser de longs ballons vers l'attaquant.
On a pourtant des joueurs qui sont bons techniquement au milieu, ce qui devrait nous permettre quand même de construire et de poser le jeu. Mais le placement des joueurs est tellement merdique qu'on arrive pas à faire 3 passes d'affilées.
Il s'agit visiblement d'un manque de compténce de jpp dans ce domaine, espèrons qu'il rectifie le tir assez vite.
Tous ceux qui critiquent tum doivent bien comprendre la lourde tache qu'il devait acomplir. Rangelov n'est absolument pas capable de faire le travail de tum dans ce domaine. Pas étonnant que jpp ne trouvent pas nos attaquants bon en match s'il les envoie tout seul au casse pipe sans soutien. Dans cette tactique le seul attaquant à surnager est tum, et c'est pour ça que jpp le fait jouer. S'il veut des attaquants qui marquent il faut d'abord que les milieux les fournissent en ballon. Et pour ça il faudrait rapidement revoir le positionnement de l'équipe sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.