Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.557 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
le-buteurce but est tout simplement magnifique!!
le placement, l'appel de balle, la course et la petite passe qu'il se fait à lui mème pour mettre le gardien dans le vent et ensuite le but entre le défenseur et le poteau...
Faut vraiment ètre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que cette action est pleine de génie.
ensuite pour ceux qui pensent que c'est parce que le championnat saoudien est nul...
reconnaissez le, c'est le rcs de l'an dernier qui était nul et qui n'a fait que défavoriser ce joueur!!! -
Ce but est pour le moins super classe, sinon plein de génie!!!
-
Jésus est de retour !
-
Je rejoins pleinement les propos précédents...
Dans son genre, il y a du génie chez Gmamdia... :D -
allezz-racingg a écrit : Franchemen, tu fais pitt!
tu veux qu'on le Brad ? d'accord je m'éclipse.... -
blague à part : depuis le temps que dure ce topic, et plus ca va et plus j'y songe, je me demande si nous ne sommes pas en train de développer une vraie tendresse pour Haykel.-sans ironie aucune- . je suis pas loin de parier qu'il sera chaleureusement accueilli à son retour à la maison...
c'est un peu choquant, dit comme ca, mais voyons la vérité en face , frères et soeurs et sondons le fond de notre âme avec courage et confiance en dieu qui rend toutes choses possibles ....
votre avis ? -
Oh mais moi je suis fan de la première heure, c'est clair qu'il aura droit à son ovation à son retour, s'il revient!
-
C'est à pied qu'il nous reviendra, bravant monts et mers. :p
-
ont lui fera un tifo comme au centenaire , il le merite
-
C'est vrai, il nous manque déjà.
Si on l'avait pas eu, il aurait fallu l'inventer.
De la tendresse, sans doute, c'était un garçon sympatique. S'il revient au Racing, on pourra peut-être lui trouver un job commercial. Mais sûrement pas celui de joueur de football. -
un nouveau but avec al ahly
-
Tient , il me manquait ce topic :D
Une video peut etre ? -
le-buteur a écrit : un nouveau but avec al ahly
Eh bien ça alors, C'est l'Hallali ! -
lors du mème match controle et frappe instantanée
http://www.alahli4ever.com/2006-2007/Alahli-Altai-3-0-kaio.rm
-
ça fait drôle d'être sur le site et de voir dans derniers sujets discutés, le topic de Gmamdia avec le buteur écrit à côté...
-
voilà j'ai mis deux videos, vous en pensez quoi?
pas mal le controle non? -
:))
iuliu68 a écrit : ça fait drôle d'être sur le site et de voir dans derniers sujets discutés, le topic de Gmamdia avec le buteur écrit à côté...
mdr!! :))
ben oui!! y'a qu'à strasbourg que ces deux noms n'étaient pas associés!! -
Merci pour les videos
Gmandia Rules (+) -
sedna a écrit : S'il revient au Racing, on pourra peut-être lui trouver un job commercial. Mais sûrement pas celui de joueur de football.
Eh bien... même si il n'est plus au Racing, il aura bu la coupe jusqu'à la lie
(trouvez le jeu de mot
)
-
Si je compte bien ca fait 5 buts en 2 mois. Je trouve que c'est plutot pas mal !!!
J'ai vu les videos mercile-buteur. C'est un joli peno qu'il nous a mis le Haikel. -
le-buteur a écrit : voilà j'ai mis deux videos, vous en pensez quoi?
pas mal le controle non?
Le niveau de ce championnat n'a pas l'air terrible... -
Bon qu'on me traite d'anti-Gmamdia, tant pis, alors le but c'est un péno, Cohade en a mis plein et c'est pas un avant-centre. :-B
Le face à face: le contrôle est réussi mais il manque son face à face avec le gardien. :-B
Donc, je ne vois toujours pas d'images extras de lui. :) -
oui tu dois etre anti certainement parce qu'on voit pas les emes images. Je trouve que leur équipe a meme l'air d'etre meilleure que le rcs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.