Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
duduIl est certain qu'il est plus logique et moins coûteux pour le Racing, d'utiliser ABOU que d'aller chercher un arriére latéral qui risque de mettre du temps a s'adapter.
Si PAPIN révise son jugement sur le joueur et que celui ci fait l'effort pour intégrer le groupe, le grand gagnant ne peut être que le Racing. -
il suffit plus qu'a croiser les doigts pour que Papin continu a lui faire confiance
-
JPP: "Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut"
ben y'en a d'autre qui font des erreurs a chaque matchs et JPP les titularise quand mème a chaque fois... -
A participé au match RCS - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Bon match ce soir! (+) Il a marqué des points c'est sûr.
Petite anecdote marrante : Quand JPP a appelé Vergerolle, me suis dit comme beaucoup de monde (Abou aussi je pense), purée, c'est pas possible, il va faire sortir Abou. Le changement allait se faire, Abou regarde le banc en se disant c'est moi mais JPP et Vergerolle lui font signe que ce n'est pas lui, il vient discuter avec JPP de son nouveau poste (milieu gauche à la place de Yachir) et il est reparti vers son flanc gauche tout content avec une tape amical et d'encouragement de JPP.
J'étais content pour lui. :) -
Sincèrement, j'ai l'impression qu'Abou se fond de mieux en mieux dans le collectif strasbourgeois. Si JPP n'était pas aussi borné, on tiendrait assurément une bonne recrue à ce poste. Resterai juste le cas Deroff à régler, que soit disant je suppléerai momentanément par Lacour.
-
Je pense qu'il a prouvé a JPP qu'il a sa place dans l'quipe! j'espère qu'on le reverra titulaire car il est beaucoup meilleur que Vergerolle! Juste en fin de match, vu l'effectif aucun autre ne pouvait vraiment jouer milieu gauche c est pour ça que JPP l'a monté d'un cran je pense, mais au début il a eu du mal a trouver ses marques au milieu! mais onne prestation....
-
Beaucoup meilleur que ça ne se dit pas ...
Je pense qu'il devrait le laisser dans le couloir gauche parce que de tte façon , il ne défend pas, il n'aime pas ça, il a un jeu offensif. -
en tout cas bien plus rassurant que Vergerolle en arrière gauche , est indeniablement le meilleur a se poste dans l'effectif actuel , je pense que on a pas besoin de renfort a se poste si il continu sur sa lancée
...
-
C'est bien qu'il lui fasse confiance maintenant et qu'il le laisse jouer ...
-
maintenant que Papin a reconnu que le joueur faisait des efforts et qu'il le fait jouer, je suis clairement contre l'arrivée d'un arriere gauche pour ce mercato...
Abou doit continuer a jouer et s'affirmer jusqu'a la fin du championat, faut arreter avec Cantabidulechouette de l'OM, surtout s'il n'arrive meme pas, meme de temps en temps, a piquer la place d'un joueur comme Taekwendo, heu pardon, Taiwo... :D -
biturbo a écrit : c'est super cool de se trouver une cause humanitaire a defendre mais bon, y a plus urgent que Abou hein... :-
Que Radet et Cantareil viennent, que pascal soit transferé et l'air deviendra bien plus respirable et Papin sera enfin seul fasse a ces responsabilités non de non...
-
Le 3e but contre Lille est por lui...AUCUN ENTRAÎNEUR ne critique ses joueurs ainsi (surtout que le 1er est pour Bellaïd, le 2e pour Strasser je crois je n'ai plus beaucoup de mémoire et que Puydebois n'a arrêté que QUELQUES tirs cadrés). Faudrait qu'il cesse d'avoir ses têtes et de songer au bien de l'équipe en toute objectivité, y en a d'autres qui font des bourdes à l'arrière. Je trouve d'ailleurs le groupe moyennement solidaire. Pour Cantareil je serais POUR s'il a été évalué par la CELLULE DE RECRUTEMENT, pas pour prendre tout ce qui bouge un peu en short.
-
jamal a écrit : biturbo a écrit : c'est super cool de se trouver une cause humanitaire a defendre mais bon, y a plus urgent que Abou hein... :-
Que Radet et Cantareil viennent, que pascal soit transferé et l'air deviendra bien plus respirable et Papin sera enfin seul fasse a ces responsabilités non de non...

oui et...?
je t ai toujours dit que tu m'avais donné envie de le voir jouer avec ton antousiasme exessif, que la situation m'exasperait puisqu'il ne jouait meme pas en cfa et que dans ce conditions le garder tout comme pascal ne servait a rien sinon a payer tous les mois un salaire pour un gars qui ne joue pas et qui ne semblait pas faire d'effort... :-B
Papin a confirmer qu'Abou faisait enfin des efforts, en match il est loin d'etre ridicule et tien enfin sa place donc changer alors que l'on sait enfin a peut pret ce qu'il vaut, et que l on sait que Papin accepte de l'aligner serait stupide...
par contre s'il refuse a nouveau, autant faire venir Cantamachin car meme le remplacant de Taiwo sera plus productif qu'un Abou pepetuelemnt dans les tribunes...
et puis a force de nous crier que le Alex Farnerude était un genie et plus fort que Maradona et Zidane reuni, que l'on allait voirt ce que l on allait voir en Allemagne, excuse moi jamal de douter de tes envolés liriques...
-
blablabla
-
c'est marrant, je pense la meme chose lorsque je lis tes commentaires sur le potenciel de tes cheris ou lorsque tu donnes des lecons de foot a Papin... :)) :))
-
On l'a tous compris à force de te répéter, hein...
-
odile a écrit : AUCUN ENTRAÎNEUR ne critique ses joueurs ainsi (surtout que le 1er est pour Bellaïd, le 2e pour Strasser je crois je n'ai plus beaucoup de mémoire et que Puydebois n'a arrêté que QUELQUES tirs cadrés). .
J'suis d'accord avec toi, mais en même temps je nuancerai tes propos. Il n'a pas hésité en début de saison a critiquer ceux qui squattait l'infirmerie. La méthode peut être choquante et pas forcément très diplomatique, mais elle peut aussi s'avérer être efficace et "booster" le joueur dans sa motivation s'il adhère réellement aux objectifs du club et si celui ci est un passionné du ballon rond et non des brouzoufs qu'on lui file chaque fin de mois. -
C'est vrai qu'on a pu juger de l'efficacité.
Ca concernait Devaux et Gargorov. Or, Devaux a joué 2-3 matchs puis est retourné à l'infirmerie, Gargorov n'en est pas encore sorti ... -
Tu oublies de citer des joueurs comme Abou ou Rangelov qui ont clairement dit qu'ils veulent rester au club pour prouver le contraire. Seul Johansen pour l'instant est un échec, mais on connait tous son égo surdimensionné.
Si ca se trouve le duo Ginestet-Papin est le parfait complément, un équilibre judicieux entre la sagesse et la rigueur. -
jamal a écrit : Si ca se trouve le duo Ginestet-Papin est le parfait complément, un équilibre judicieux entre la sagesse et la rigueur.
Jusque la ça se discute quand même... Déja sur le cas du topic, Abou, Ginestet et papin ont toujours eu une opinion opposée jusque la, meme si la JPP a du (re)lancer ABou, et ne pourra sans doute plus nier que c'est le meilleur joueur qu'il a ce poste dans l'effectif actuel et qu'il a de loin sa place en L2...
Bon après c'est vrai que ce sont les échos qu'on nous rapporte mais si ça se trouve JPP et Ginette sont une équipe soudée ce qui serait sans doute préférable pour tous
-
Ben justement, l'équilibre trouve sa source grâce à deux forces distinctiment opposées, non ? :D (tin tin tin, tin tintin, tin tintin, tin tin tin, tin tintin, tin tintin !)
-
N'empêche sur le match d'hier, je ne l'ai pas trouvé très physique. Rapide certes, mais pas prêt physiquement ! Il se fait bousculer, heureusement il a une vivacité et technique assez sympathique a regarder.
-
Oui enfin je trouve :
-qu'on ne met pas en place la future équipe de L1 de la saison prochaine : trop de pros, beaucoup n'ayant PAS LE NIVEAU même en L2 (!) ;
-que le recrutement concerne des joueurs que PERSONNE n'a été superviser, ça me semble évident, certains sont écartés, on ne sait pourquoi (Perbet, Rangelov, Abou s'en est sorti -ouf) ;
-avec ce budget, je trouve qu'il y a encore pas mal de spectateurs, PARCE QU'ON DEVRAIT JOUER LA PREMIERE PLACE, il me semble ! -
Ouai mais tu sais, l'équipe de France en 82, 86 & 2006 devait aussi être championne du monde...
-
En 2006 tout le monde prévoyait son élimination au 1er tour (voir la stupide émission de M6, le pire c'est que ces JOURNALEUX MITEUX sont toujours là, sans mea culpa) et elle n'a été éliminée que par différentes tricheries (sandwich sur Zidane qui lui démet l'épaule mais aucun Italien expulsé par exemple) par des champions du dopage. En 1982 je ne pense pas que si Ettori casse les dents de Rumenigge il finit le match, non ? En 1986, je ne me rappelle plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.