[Arrivée] Mohcine Yajour
Flux RSS 147 messages · 11.481 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nico674
-
meinauboysn'oublie pas on est "l OM de l'est !!!!!!!" -
Citation: vs coyez que vs etes le barca ou le real vs etes qu'une equipe du ligue2 il faut pas rever yajour est un grand joueur il etait le buteur du coupe du monde junior 2005 et il joue ds un grand club comme le raja
Qu'est ce que j'avais pas dit au début du Topic
Vous vous souvenez pas? :D :D :D
:-BCitation: On va encore se taper ses fans (comme ceux de Gmandia ) qui vont nous bassiner qu'il est trop fort pour jouer a Strasbourg blablabla -
Incroyable :)) :))
-
spawn671 a écrit : Citation: vs coyez que vs etes le barca ou le real vs etes qu'une equipe du ligue2 il faut pas rever yajour est un grand joueur il etait le buteur du coupe du monde junior 2005 et il joue ds un grand club comme le raja
Qu'est ce que j'avais pas dit au début du Topic
Vous vous souvenez pas? :D :D :D
:-BCitation: On va encore se taper ses fans (comme ceux de Gmandia ) qui vont nous bassiner qu'il est trop fort pour jouer a Strasbourg blablabla
Ah ben ça c'est pour ça que je lui répondrait pas, ça va me souler de leur expliquer pourquoi leur joueur quand il vient chez nous il fait plus marrer qu'autre chose...
Enfin en même temps lui je jugerais pas je l'ai pas encore vu jouer. :-B -
Bon, on pourrait arrêter de se juger les uns, les autres afin d'avoir une discussion posée et objective?!
Alors, pour répondre à l'ami marocain qui vient nous donner ses impressions sur ce site (il nous a pas soulé, il a répondu à toutes les critiques injustifiées concernant un joueur que lui il connait), notre position est simple actuellement: nous avons énormément d'attaquants, tous très bons espoirs mais aucun n'a été assez bon jusqu'à présent pour prétendre être l'attaquant fort du Racing. D'où un ras-le-bol des supporters qui n'entendent parler que de jeunes joueurs, d'attaquants tandis qu'il nous faudrait des joueurs à d'autres postes (pour l'expérience, ca va encore...)
Ensuite, nous sommes restés sur une dernière impression très mauvaise concernant les joueurs provenant du Maghreb car le dernier en date se nomme Gmandia, attaquant acheté des émoluments pour ne pas marquer un seul et unique but l'année dernière. Il est en partie responsable de notre relégation l'année dernière... Ainsi, nous avons déjà beaucoup donné dans les effets d'annonce "très bon espoir", "futur grand", ... allant de déception en déception. Comme les supporters ne peuvent que parler et non agir, nous ne pouvons que constater ou appréhender l'arrivée d'inconnu car nous avons été beaucoup déçu dans le passé, voila tout!
Bien sûr, nous espérons toujours qu'on trouvera une perle, peut être serait-ce ton joueur mais il faudrait qu'il convainct nos dirigeants et surtout, ensuite, nous, supporters de Strasbourg!
Voila, c'est plus simple d'expliquer je pense! -
Edgar Loué était titulaire au Raja...
-
Citation: il nous a pas soulé, il a répondu à toutes les critiques injustifiées concernant un joueur que lui il connait
Ben on est ni le Barça , Ni le Réal mais son premier post est du meme accabit des inconditionnels de Gmandia qui persistent a nous dire qu'il est bon, que le championnat d'Arabie Saoudite est plus fort que le championnat de France et que c'est la faute au Racing si il a pas réussi chez nous...
Il n'a été en aucun cas objectif pour preuve...
Citation: Cet attaquant de 1,78 m et 75 kg ne joue plus guère au sein d'un Raja en position très difficile en D1 marocaine.
alors que lui dit :
Citation: il joue ds un grand club comme le raja
C'est un fan du Raja et il parle certainement avec le coeur et c'est tout a son honneur mais bon les vidéos d'un mec on a déja donner, baver et fait branle-quequette pour le résultat que l'on connait tous (CF Hosni , Gmandia et consort
)
J'ai pas juger le bonhomme parce que je l'ai jamais vu jouer mais bon son annonce (et meme si ce n'est qu'un essai :-B ) est similaire aux arrivées de Hosni et Gmandia avec les "groupies" qui vont avec...Alors entendre des mecs cracher sur le racing qui n'est qu'un club de L2 ou parce que Dugué est un con de pas lui avoir laissé sa chance et compagnie ça va un moment mais au bout d'un moment ras le bol...
Ca serait un Chamakh on le saurait et il pourrait viser plus haut qu'un pauvre club de L2 vu que son championnat a l'air supérieur au notre
...Loué aussi vient du Raja et on en voit le résultat alors qu'il été titulaire ...J'imagine meme pas le niveau que doit avoir un remplaçant d'une equipe en difficulté dans le championnat marocain
Alors la discussion posée et objective je ne pense pas qu'on pourra l'avoir...C'est comme sur le Topic Gmandia car ils vont defendre leur joueur corps et ame sans etre objectifs eux meme :-B -
alaedine a écrit : vs coyez que vs etes le barca ou le real vs etes qu'une equipe du ligue2 il faut pas rever yajour est un grand joueur il etait le buteur du coupe du monde junior 2005 et il joue ds un grand club comme le raja
gardez le alors
-
Article dans l'Alsace du jour le concernant:
Iajour n'est pas refroidi
L'attaquant international olympique marocain Mouhssine Iajour est à l'essai au RCS jusqu'à mercredi. Dans des conditions climatiques difficiles, il n'aura que deux jours pour faire ses preuves.
C'est l'histoire d'une mauvaise conjonction d'événements. En contact avec le Racing depuis un mois (« je sais depuis décembre que je dois y faire un essai »), l'attaquant international olympique du Raja Casablanca, Mouhssine Iajour, n'a obtenu son visa qu'après de longues démarches administratives. Il a fini par débarquer à Strasbourg jeudi soir dans la plus grande discrétion, alors que l'effectif pro préparait son match contre Niort, que la réserve de François Keller filait à Compiègne en CFA et que les terrains de la Meinau étaient recouverts d'une épaisse couche de neige. Depuis trois jours, Iajour est donc un peu livré à lui-même au centre de formation où il s'est entraîné seul. Mais à 21 ans, il ne s'en offusque pas. Mardi et mercredi, date de la fin de son test en Alsace, il espère convaincre les techniciens strasbourgeois de l'engager l'été prochain.
Mouhssine, de quand datent vos premiers contacts avec le Racing ?
Pierre Ginestet m'a repéré en 2005 lors du championnat du monde des moins de 21 ans aux Pays-Bas. Il a assisté à notre demi-finale perdue contre le Nigeria et ne m'a plus perdu de vue depuis. J'ai inscrit 3 buts lors de ce tournoi. La même année, j'ai été meilleur buteur du championnat du monde des moins de 19 ans au Bénin, avec 5 buts. J'en avais inscrit 4 lors des éliminatoires. J'ai aussi une sélection A, il y a trois ans contre la Suisse. J'avais 18 ans et j'ai marqué l'un des deux buts de notre victoire à Rabat (2-1).
« C'est à moi de m'adapter »
Malheureusement pour vous, vous n'aurez que deux jours pour prouver votre valeur dans des conditions délicates...
Ça ne m'inquiète pas. La neige, j'en ai déjà vu, à Ifrane, une station de ski située à l'Est de Rabat. De toute façon, c'est à moi de m'adapter. Deux jours sont suffisants pour montrer ce que je sais faire. Avoir si peu de temps ne me met aucune pression. Mon agent m'a dit que je participerais mardi soir à une opposition entre pros (Ndlr : en fait, un mélange des 18 ans et de la réserve).
Quelles sont vos qualités ?
Le dribble, la vitesse, les appels de balle, la technique et les coups francs.
Et vos défauts ?
Mon jeu de tête. Il n'est vraiment pas terrible.
Que savez-vous de Strasbourg ?
J'ai assisté vendredi à la rencontre contre Niort (1-0). Le Racing est une bonne équipe, mais ses attaquants m'ont semblé manqué de vitesse, du moins sur ce match. Yacine Abdessadki, avec qui je me suis entraîné lors d'un rassemblement de l'équipe nationale marocaine il y a un an à l'époque où Philippe Troussier était le sélectionneur, a été très bon. C'est un excellent joueur. Je sais qu'Abdel Fahmi a porté le maillot du Racing. Je connais aussi Ahmed Kantari, Khalid Kerssane (qui joue en réserve) et, bien sûr, Gnoleba-Edgard Loué, mon ex-coéquipier au Raja (Ndlr : parti hier soir à l'essai en Allemagne voir ci-contre).
« Avec Papin, j'apprendrais beaucoup »
Comme lui à Strasbourg, vous ne jouez plus beaucoup au Raja ?
En fait, j'ai disputé six matches et marqué trois buts. J'ai été blessé en début de saison et surtout, le Raja va mal. Il en est à son 3e entraîneur en six mois. Ce n'est pas l'idéal pour s'épanouir. J'en suis d'autant plus déçu que depuis l'âge de dix ans, j'y ai évolué dans toutes les catégories. J'ai encore un an et demi de contrat, mais j'espère bien rejoindre Strasbourg cet été. On m'a dit que son centre de formation était l'un des plus performants de France, que les jeunes y avaient leur chance. Et la notoriété de Jean-Pierre Papin, ancien Ballon d'Or, a franchi les frontières. Si je devais signer ici, je suis persuadé que j'apprendrais beaucoup avec lui.
Jouer en Europe est-il un rêve ?
C'est une progression dans une carrière. Je suis sûr d'avoir les capacités pour aller loin en Europe. J'espère que le Racing va remonter en Ligue 1, car il y a sa place, et je souhaite vraiment y signer pour la découvrir.
-
salut les strasbourgeois!
en tant que supporter rajawi je voulai juste vous dire que je suis franchement content de son depart (enfin j'espere que ça va se concretiser, je croise les doigts!)
rester au raja est le pire supplice qu'il pouvait subir vu que les supporters n'arretent pas de cracher sur lui!
donc voila felicitation, ça va vous faire un attaquant de plus incapable de marquer
-
C'est marrant, j'ai discuté avec un Marocain calé en foot aujourd'hui au boulot, il avait aussi un avis très mitigé...
. D'après lui, "En L2, ça peut se tenter." En gros c'est pas Chamakh.
-
Moi ce joueur ne m'inspire aucunement confiance , et cette filiere dans son ensemble non plus!
-
Ben alors je suis content Chamakh c'est une arnaque. :-B
Il fait plus rien depuis 2 saisons, il a même, faute de buts, inscrit un but contre son camp ce week-end. :) -
takl a écrit : C'est marrant, j'ai discuté avec un Marocain calé en foot aujourd'hui au boulot, il avait aussi un avis très mitigé...
. D'après lui, "En L2, ça peut se tenter." En gros c'est pas Chamakh.
il etait pas candidat au ballon de plomb lui ? :-B -
c'est officiel yajour a ete preté 6mois pour le racing alors bonne chance pour yajour en sein de votre equipe et j'espere que vous remontiez au l1
-
La source que c'est officiel???
-
Un espoir marocain en attaque au RCS
Le Racing Club de Strasbourg s'arme pour la suite de sa saison de Ligue 2 : Jean-Pierre Papin a concrétisé au cours du week-end l'embauche pour un prêt de six mois de l'attaquant international espoir Mohssine Iajour (Raja Casablanca).
Ce nouvel arrivant ne devrait pas être trop dépaysé au Racing puisqu'il y retrouvera trois de ses compatriotes : Khalid Kersanne, Ahmed Kantari et Yacine Abdessadki.
Source: Starafric
Je sais plus qui croire comme presse -
dommage que Gmandia n'est plus la , sa aurait fait un bon duo !!!
bon on verra deja...
-
j'espere me tromper, mais avec ce joueur ça sent les 200 pages
comme Gmandia :p
-
c'est bien partisiro a écrit : j'espere me tromper, mais avec ce joueur ça sent les 200 pages
comme Gmandia :p
-
allezz-racingg a écrit : Un espoir marocain en attaque au RCS
Le Racing Club de Strasbourg s'arme pour la suite de sa saison de Ligue 2 : Jean-Pierre Papin a concrétisé au cours du week-end l'embauche pour un prêt de six mois de l'attaquant international espoir Mohssine Iajour (Raja Casablanca).
Ce nouvel arrivant ne devrait pas être trop dépaysé au Racing puisqu'il y retrouvera trois de ses compatriotes : Khalid Kersanne, Ahmed Kantari et Yacine Abdessadki.
Source: Starafric
Je sais plus qui croire comme presse
Simple reprise du site Mountakhab.net, qui avait semble-t-il confondu essai et prêt. La dernière phrase de cet article est d'ailleurs un simple copier-coller ... -
Si c'est vrai, le site officiel semble bien discret sur le sujet. Il n'a d'ailleur même pas annoncé l'essai du joueur. Affaire à suivre, mais ceci ressemble bien à une fausse nouvelle. Je ne vois vraiment pas ce que ce type de joueur pourrait nous apporter. Des attaquants comme lui, on en a au moins dix (en comptant ceux qu'on a prêté).
-
Strasbourg : Arrivée de Mohcine Iajour
France
Nouvelle recrue pour le Racing de Jean Pierre Papin avec l'international marocain Mohcine Iajour.
L'attaquant marocain vient d'être prêté jusqu'à la fin de saison par son club le raja de casablanca
Un prêt qui devrait permettre à l'international de montrer son talent aux yeux européen.
Rappelons que l'attaquant avait été suivi par le FC Barcelone lors de la coupe du monde espoir.
"C'est un joueur que j'avais remarqué au Mondial des moins de 20 ans, aux Pays-Bas», a indiqué Pierre Ginestet, chargé du recrutement du club alsacien.
Mohcine Iajour est née le 4-6-85 et mesure 1.78m pour 75kg.
Arrivée au Raja depuis 1995 ,c'est la première fois qu'il quittera son pays pour un club étranger.
Ca sera le quatrième marocain à Strasbourg après Ahamed Kantari, Yacine Abdessadki et Khalid Kersanne..
Merci à notre correspondant sur place pour cette info.
Source : Morefoot
Un de plus qui dit qu'il a été prêté au Racing .. -
Maxifot aussi annonce un pret de 6mois.
-
Quelqu'un l'a-t-il vu à l'entraînement ? Ca donne quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.