Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mohcine Yajour

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 11.351 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nico674

  • Un Marocain à l'essai.

    Arrivé en toute discrétion jeudi, Mouhssine Yayour (21 ans), attaquant international olympique marocain du Raja Casablanca, est à l'essai au Racing jusqu'à mercredi en prévision de la saison 2007-2008. Il devait s'entraîner hier matin avec la réserve, mais en a été dispensé Yayour a terminé meilleur buteur du Championnat du Monde Junior au Bénin en 2005 avec 5 buts. Il avait déjà été le joueur le plus prolifique des qualifications (cinq buts également). Cet attaquant de 1,78 m et 75 kg ne joue plus guère au sein d'un Raja en position très difficile en D1 marocaine. Il devrait participer aux séances de début de semaine avec le groupe professionnel.

    Source: L'Alsace
  • http://www.rajacasablanca.com/EFFECTIF/FICHES/MouhssineYajour.jpg

    Un attaquant, je doute qu'on en ait vraiment besoin pour la saison prochaine, à mois que ce soit vraiment un petit prodige.
    Voici quelques vidéos:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube L-iIsRXpR74 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=L-iIsRXpR74&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



  • Encore un attaquant inconnu :-s
  • Wahou, on s'intéresse à un joueur qui ne joue pas dans le championnat marocain. Cela promet dites moi.
  • Iajour au Racing Club de Strasbourg

    L'international olympique, Mohcine Iajour, vient d'être prêté au Racing club de Strasbourg jusqu'à la fin de saison. C'est désormais officiel, l'information vient d'être communiqué par l'AFP.

    L'attaquant du Raja de Casablanca, Iajour devra profiter de cette occasion pour briller sur la scène européenne. On connaît les qualités du joueur ; un véritable Lion qui peut rugir à tout moment.

    Le jeune marocain retrouvera au Racing trois marocains, Ahamed Kantari, Yacine Abdessadki et Khalid Kersanne.

    www.Mountakhab.net
  • Pourquoi s'étonner, ne sommes-nous pas encore en période de soldes ?...
  • En tout cas sur une vidéo il me semble supérieur et de loin à Gmamdia! :D
    Pourquoi pas...si M'bodji est aussi nul qu'on le raconte, alors l'apport d'un technicien devant qui sait aussi donner des ballons de but. :-B
    En tout cas, il a l'air plus doué qu'un Chamakh, j'aimerais bien que JPP l'essaye avant de lui dire non tout de suite.
  • C'est bizarre sur le SO on en parle nul part de ce prêt :-B
  • Si ce pret est vrai j'espere qu'il y a une option d'achat desus!!
    Sinon totalement inutil de s'encombrer d'un attaquant en +
  • Vivement la fin du mercato :D
    Je pense que c'est la seule chose qui arretera nos dirigeants :-w
  • ça fait depuis 20heures Hier qu'on m'avait annoncé son arrivée
    Mais je croyais que c'était une blague :))
    Ce joueur a notament fini 4eme du championnat du monde junior en fesant de tres belles performance
    c'est tout ce que je sais

    Mais franchement ça devient grave de prendre 10attaquant pour ce mercato , je sais plus quoi dire la
  • Une autre vidéo de ce joueur:


    Yayour
  • rcsfan a écrit :
    Vivement la fin du mercato :D
    Je pense que c'est la seule chose qui arretera nos dirigeants :-w

    :)) :)) :)) (+)
  • Vous pensez que cet attaquant a les qualités pour évoluer au poste d'arrière droit ? :o)


    Sinon, en ce qui concerne la dépêche AFP, je reste très circonspect. Ce ne serait pas la 1ère fois qu'ils annoncent des conneries :-w
  • Pffffffff encore un attaquant? j'hallucine....
    Il commence tout doucement a les briser la... On va encore se taper ses fans (comme ceux de Gmandia :-B ) qui vont nous bassiner qu'il est trop fort pour jouer a Strasbourg blablabla ...Avant qu'il vienne j'en ai déja marre :(( :(( :(( ...On en est a combien d'attaquants? 10 ? 12? X-( X-(


    Y'a quelqu'un qui peut LUI PARLER EN FRANCAIS A PAPIN parce qu'apparemment il le comprend pas ( contrairement a Abou :o) ) qu'il faut un putain de latéral droit a la place de recruter que des attaquants X-( X-(

    Pour la CFA ok mais la les sous pourrait etre dépensé autrement....Un mec meme pas titulaire dans une equipe mal classé dans le championnat marocain...Un comble :-w :-w :-w (-) (-)
  • Wahou c'est quoi ce post? Tu t'excites tout seul là.

    Certes je suis sceptique quant à l'arrivée d'un joueur qui ne joue pas dans le championnat marocain, qui même s'il a sorti de bons joueurs reste un championnat mineur. Mais de là à déjà lancer une cabbale sur lui, c'est peut être exagéré, tu ne penses pas?
  • bon il a l'air pas mal
    et j'ai vue que le FC barcelonne le voulait
    mais espérons qu'il sera bon lol
    mais maintenan yajour on la a l'essai ou en prét ??????
  • Sur la vidéo il a l'air pas mal. Mais bon, niveau technicien on avait Rangelov qui avait aussi de la technique. A voir en tout cas.
  • C'est surtout un problème moral cette affaire.. Deja je me met à la place de M'Bodjy quand il voit que derrière lui on recrute un autre attaquant.. :-s

    Mais bon c'est pas mes sous qu'on depense :-'
  • A mon avis, s'il vient chez nous, c'est qu'il doit pas être très cher. Et peut être peut il évoluer à un autre poste, genre milieu offensif à la place d'un Yachir qui ne montre pas grand chose.
    Et on peut toujours résilier un prêt (M'Bodji)
  • Citation:
    Wahou c'est quoi ce post? Tu t'excites tout seul là.

    Certes je suis sceptique quant à l'arrivée d'un joueur qui ne joue pas dans le championnat marocain, qui même s'il a sorti de bons joueurs reste un championnat mineur. Mais de là à déjà lancer une cabbale sur lui, c'est peut être exagéré, tu ne penses pas?



    Je m'excite pas , ça me gonfle et c'est tout :-w :-w ... Encore un attaquant...et je lance pas de cabbale sur lui je constate juste que JPP quand il a une idée dans la tete il l'a pas ailleurs...On doit etre l'effectif europpéen avec le plus d'attaquants et ils en recrutent encore !!!

    Pas trop cher ? on peut pas investir dans d'autres secteurs pour pas trop chers???? X-(
  • Y en a vraiment qui s'enflamment pour un rien. Yajour est uniquement à l'essai, en vu de la saison prochaine. Il n'est question ni de prêt ni d'arrivée immédiate ...
  • Un attaquant supplémentaire ne servirait qu'à cirer le banc, il y a d'autres secteurs plus important comme des arrières latéraux...
  • allezz-racingg a écrit :
    Iajour au Racing Club de Strasbourg

    L'international olympique, Mohcine Iajour, vient d'être prêté au Racing club de Strasbourg jusqu'à la fin de saison. C'est désormais officiel, l'information vient d'être communiqué par l'AFP.

    L'attaquant du Raja de Casablanca, Iajour devra profiter de cette occasion pour briller sur la scène européenne. On connaît les qualités du joueur ; un véritable Lion qui peut rugir à tout moment.

    Le jeune marocain retrouvera au Racing trois marocains, Ahamed Kantari, Yacine Abdessadki et Khalid Kersanne.

    www.Mountakhab.net


    Pourtant ici ya des sources et on dit bien "prêté".. :-B
  • trop bien on pourra laisser la défense à Deroff et aligner que des attaquants devant :-'


    PS: J'ai lu dans "Okapi" que chapuis serait sur le point de signer au racing !!! si quelqu'un pourrait me confirmer cette bonne nouvelle :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives