Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous
Flux RSS 22 messages · 923 lectures · Premier message par fanedefoot · Dernier message par fanedefoot
-
Modifié par conan ·fanedefootBonjour,
Je réalise un mémoire de fin d'année et pour m'aider dans celui ci j'ai absolument besoin de vous répondiez à ce questionnaire http://dl.free.fr/qe5anN6E/Questionnaire.doc (lien de téléchargement).
Merci d'avance pour votre contribution et pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter en répondant au questionnaire.
Que le football vive et fasse vivre notre passion.
Virginie
O:) -
Melun est une ville mythique.
-
Paris 12 est une université mythique aussi
-
fanedefoot a écrit : Que le football vive et fasse vivre notre passion.
Et vive de notre passion. -
Melun est effectivement une ville mythique, et moi j'y étais M. takl :D
Je répondrais donc a ce questionnaire. -
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à transmettre mon questionnaire aux personnes susceptibles d'y répondre.
-
Je ne me rapelle même plus de mon excuse pourrie pour ne pas y être allé d'ailleurs conan... :(
-
Hey Virginie, tu voudrais pas copier tes questions directement dans le forum ? Ce serait plus simple !
-
takl a écrit : Je ne me rapelle même plus de mon excuse pourrie pour ne pas y être allé d'ailleurs conan... :(
T'avais des exams 4 jours plus tard, une excuse bidon du style... -
Ah oui le concours :))
-
marc a écrit : Hey Virginie, tu voudrais pas copier tes questions directement dans le forum ? Ce serait plus simple !
Quelqu'un à piraté le compte de Marc! (première fois que je le vois sortir le smiley bisou)
-
marc a écrit : Hey Virginie, tu voudrais pas copier tes questions directement dans le forum ? Ce serait plus simple !
Disons qu'après pour analyser le questionnaire, si je dois mettre de moi même sur word vos réponses je vais perdre du temps...
Mais s'il faut le faire, je le ferais
Merci à tous
-
Un petit up pour les Strabourgeois :D
-
N'hésitez pas à y répondre...
Ca ne prend pas beaucoup de temps et moi ca me permet d'avoir une enquête réaliste 8)
Merciii
-
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité
-
J'espère que vous avez passé un bon week-end :)
Moi j'ai récupéré 190 questionnaires depuis le début, il m'en reste encore 300
Merci à vous de m'y aider...
-
j'espère que tu as bien reçu le mien...
-
Plus que 90 questionnaires... (+) (+)
-
Ben dit donc, à ce rythme, demain c'est dans la boîte :)
-
Plus que 50... :)
-
Plus que 40...
Encore un tout petit besoin de vous :) -
Il m'en reste plus beaucoup pour arriver à mon compte :D
Merci vraiment à vous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.