Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.965 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

• Oui c'est intéressant de ne pas critiquer un joueur qui rate ses matches parce qu'il est pro & pas nous. C'est un concept philosophique aristotélicien : le client doit ainsi manger ce que le cuisinier a préparé, porter les vêtements du tailleur, apprécier le film du cinéaste et le jeu voire le physique des acteurs. Le débat avait été tranché par l'opinion que celui qui consomme n'a pas le même avis que celui qui produit, en admettant que les deux soient de bonne foi. Ce que Marx et Engels ont traduit en intérêts de classe opposés. Mais qu'en pense A. Minc ?
  • Enfin quoiqu'il arrive aujourd'hui le résultat est là
  • Ce qui est curieux c'est qu'au début il ne semblait pas trop mal : bon, loin de Marx, Baills, Domenech, Beye, Bracci, bref des grands latéraux que le club a connu (je dois en oublier, mille excuses). Mais là, je ne sais pas si c'est l'âge ou la mauvaise volonté, mais comme disait un autre intervenant, il se fait enrhumer par le premier venu...
  • Il est clairement acquis que ce joueur n'a plus aucun niveau en rapport avec ses prétentions. Même en CFA, il trouverait le moyen d'être dépassé... :))
  • pour JPP c'est un cadre... :o)
  • Mauvaise nouvelle pour Chateauroux, Deroff suspendus, va falloir revoir la tactique.
  • Le plus marrant, lorsque Deroff est suspendu, cela ne représente aucun handicap pour l'équipe, vu les prestations de haute volée qu'il aligne... :))
  • A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Hier soir la sortie de Deroff fut un moment de grande émotion ^^ La première sortie de la saison, enfin :D

Même si peut être que hier soir ça n'a pas été lui le plus mauvais joueur sur la pelouse...
  • elcaballo a écrit :
    Mauvaise nouvelle pour Chateauroux, Deroff suspendus, va falloir revoir la tactique.

Quelle tactique ? [-(
  • C'est vrai que Deroff a été remplacé hier soir pour la 1ère fois de la saison, alors que ce n'était pas son plus mauvais match..
    En tout cas, le week-end prochain, il est au repos! :'>
    Déjà sa 3e suspension..
  • tonylefort a écrit :
    elcaballo a écrit :
    Mauvaise nouvelle pour Chateauroux, Deroff suspendus, va falloir revoir la tactique.

Quelle tactique ? [-(

Il semble que JPP songe a titulariser Devaux à son poste, sinon comment interpreter la sortie de Deroff hier soir, je ne crois pas qu'il était blessé.
    Devaux n'étant en général pas trop à l'aise sur les côtés, on verra bien ce que cela pourra donner.
  • C'est vrai que pour le déplacement à Châteauroux, mine de rien, la suspension de Deroff sera un véritable casse-tête pour JPP!
    Deroff suspendu, Vergerolle et Abou blessés! :-s
    Déjà que c'est notre gros point faible les latéraux..
    Je pense évidemment à Lacour d'un côté..Mais de l'autre? Devaux? Ekobo? voire même Kantari? Othon?
  • JPP a sortie Deroff pour jouer a trois defenseur centraux Strasser Devaux Bellaid ,Lacour et passer au millieu.Aptés la sortie de Yachir Ekobo a jouer a droite et Devaux a gauche
  • on devrait jouer en 3-5-2 c'est le plus simple... :-B
  • Les attaquants auraient enfin plus de ballons :)-
  • Ou pas :-'
  • Ben ce n'est qu'en essayant qu'on peut voir.. Mais j'aurais peur pour le defense aussi :-s
  • Perso, je suis plus pour une traditionnelle défense à 4! A 3, cela peut être pas mal pour avoir plus de solutions offensives, mais je me demande si cela servirait à quelque chose..
    Moi je partirai avec cela: Lacour-Bellaid-Strasser-Othon ou Ekobo
  • Ya toujours personnes qui s'intéresse à not' plot régional qui arrive en fin de contrat?? :-s
  • Il est fort à parier qu'on jouera avec une défense à 4 :-' N'oubliez pas l'objectif principal de JPP a l'extérieur : le nul ! Qui plus est à Chateauroux ! Donc à mon avis défense traditionnelle à 4 !
  • mine de rien un veritable casse tète pour JPP l'absence de Deroff a Chtx.. :o)
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • Entré en jeu aprés l'exclusion de Strasser en seconde mi-temps contre Créteil ce soir, Yves deroff a essuyé des sifflets indignes de véritables supporters.
    Cela ne l'a pas décourragé car il a rendu une copie très propre, prenant part dans un contexte délicat aux actions offensives de son équipe. En particulier sur deux d'entre-elles où ses centres auraient pu (dù) êtres déterminants.
    C'est sans doute son meilleur bout de match de la saison. Par moment j'ai retrouvé le deroff de ses débuts au racing.
    S'il n'a pas toujours été très bon depuis le début de saison, esperons que sa performance de ce soir soit l'indice d'un retour en forme.
  • très propre ?!?! :))
  • Ben oui très propre...moi aussi j'avais la trouille quand il est rentré mais il m'a rassuré...Rien a lui reprocher ce soir sinon ça serait faire preuve de mauvaise foi :-B
  • c'est claire , il a fait une bonne rentré , ramenant 2 centres dont aumoins 1 aurait du faire mouche...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives