Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.764 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

• Sur ce que j'ai vu hier soir Tum s'est donné à fond et je crois que c'est le plus important dans un match :'>
  • Pour moi aussi, le meilleur Strabourgeois hier soir! A essayé, a beaucoup bougé, a provoqué des fautes proche du but, a marqué!

Un bon retour!
  • Moi je l'ai trouvé assez nonchalant. Ne faisais aucun effort pour se replacer lorsuq'il était hors jeu. Bon je penses qu'il est encore un peu juste et il revient tout juste de blessure, mais soir moi il m'a bien agacé...
  • rcsfan a écrit :
    Sur ce que j'ai vu hier soir Tum s'est donné à fond et je crois que c'est le plus important dans un match :'>

Johansen aussi s'est superbement battu mais jamais tu le dirais ça...

pour Tum : moins mauvais que d'habitude mais pas de là à figurer dans mon top3. mais il a fait quelques belles déviations qui méritaient meilleur sort et s'est pas mal bougé le c** (+)

(avec Abou en latéral gauche et lacour à la place de Deroff on est proche de mon équipe type)
  • fan2johansen a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Sur ce que j'ai vu hier soir Tum s'est donné à fond et je crois que c'est le plus important dans un match :'>

pour Tum : moins mauvais que d'habitude mais pas de là à figurer dans mon top3. mais il a fait quelques belles déviations qui méritaient meilleur sort et s'est pas mal bougé le c** (+)

(avec Abou en latéral gauche et lacour à la place de Deroff on est proche de mon équipe type)

Superbement c'est un peu fort :))
  • Superbement est peut-être fort, mais il ne s'est pas battu plus que Johansen. Et puis honnêtement, à part son but, il a fait quoi de si génial le Tum hier soir? Expliquez-moi parce que j'étais au stade, j'ai vu le même match que vous, mais je trouve pas...
  • Deja il a pas eu beaucoup de ballons.... Mais il a couru (peut-etre des fois dans levide c'est vrai :D )

Sinon, à un moment, j'étais juste devant, il a sorti un joueur qui essayait de gagner du temps, c'était assez hilarant..
  • ben c'est bien qu'il a courut, puisque le foot est un sport qui se joue en courant :D
  • nicky a écrit :
    puisque le foot est un sport qui se joue en courant :D
    je me pose quand mème la question en regardant le racing desfois... :-'
  • Moi je trouve qu'on l'a pas beaucoup vu l'ami Hervé..a part ses habituelles glissades! :o)
    Mais, il nous refait le coup de Libourne pour notre plus grand bonheur! Merci Hervé! :x
  • fan2johansen a écrit :
    rcsfan a écrit :

Franchement je n'ai rien contre toi ni contre Johansen, au contraire j'aime bien ce joueur mais faut que t'arret un peu et que tu sois un peu objective. Sur tout le forum on voit tes postes et chaques fois c'est pour faire de big compliments a son sujet. Bien sur des fois c'est mérité et objectif, mais des fois c'est du nimporte quoi, comme pour le match de hier où tu dis qu'il s'est superbement battu...
    Personne n'a été bon même pas Cohade que j'aime beaucoup.
    Encore une fois je n'ai rien contre toi, mais arret un peu parce que ca peut commencer a enerver des personnes.
  • Enorme ton analyse fan2johansen.... =D
    C'est monstrueux! :))
  • Moi je dis un grand RESPECT à TUM car avec ses faibles moyens, il était le seul à proposer des solutions en attaque...pas franchement folichon le Hervé mais du coeur à l'ouvrage...à conserver pour la suite
  • Son rendement est insuffisant ( il le dit lui même) mais force est de constater que ses buts rapportent SYSTEMATIQUEMENT des points. C'est pas le gars qui score à 3-0 , mais qui arrache la victoire ou obtient le nul. C'est précieux.
  • putain arreter de critiquer tum
    ok il est pas le meilleur devant le but
    mais regarder comme il est precieux dans le jeu
    on a besoin de lui
  • C'est pas la peine de t'exciter non plus, le but du forum est que chacun donne son avis, alors si certains d'entre nous trouvent que Tum est critiquable, on a le droit de le dire. :-w
  • De toute façon tout les joueurs sont critiquable donc ils y en aurat toujors qui seront critiquer plus que d'autre.

Pour ma part tum es la pour marquer et pas pour faire autre chose il l'a fait contre tours avec de la chance mais il l'a fait ont lui en demande pas plus maintenent a voir si il confirme ou si s'etai juste parhance comme dt plus haut et si il confirme pas alors sa place es sur la banc et cea devrai lui faire les pieds.

Ils devraient etre payé comme luyndula au psg au rendement je vous garatie qu'on gagnerai toles match 5 6 7 a 0.
  • pagistral67 a écrit :
    Ils devraient etre payé comme luyndula au psg au rendement je vous garatie qu'on gagnerai toles match 5 6 7 a 0.

Ben je suis sur qu'avec un salaire au rendement pas mal de joueurs carbureraient bien autrement au racing et on aurait peut etre un peu de jeu...

Sinon en ce qui concerne Tum, mis a part son but, qui n'était pas non plus excptionnel a mettre, je l'ai trouve très moyen aussi! Après le débat revienra toujours au meme au meme que depuis le début du Topic, ce qui me dirons qu'il se bat, et moi qui pense qu'il est venu pour marquer...
  • Oui je pense aussi que ça pourrait en réveiller certains. J'ai peut-être une opinion bornée sur ce sujet là, mais quand certains disent que Tum n'est pas un buteur etc, moi je répond simplement que dans ce cas, au lieu de choisir attaquant comme poste il aurait peut-être du choisir autre chose. Le rôle premier d'un attaquant est de marquer des buts pas de courir dans le vent, et pas non plus d'en marquer 4 ou 5 en 6 mois.
  • Citation:
    Son rendement est insuffisant ( il le dit lui même) mais force est de constater que ses buts rapportent SYSTEMATIQUEMENT des points. C'est pas le gars qui score à 3-0 , mais qui arrache la victoire ou obtient le nul. C'est précieux.

[login=le nain] a parfaitement résumé la situation ...Tum lorsqu'il marque ce sont toujours des buts super importants...
    Et suis persuadé que si Mouloungui ne l'oublie pas ça aurait pu faire 3-1 :-B

donc doublé de l'ami TUM :D
  • Je tiens quand meme a précisé que Tum était hors-jeu sur le déboulé de Mouloungui donc je doute que le but aurait été valable...
    Ben voila on a trouvé la solution vu qu'il n'est décisif qu'en fin de match, on ne le fait joué que le dernier quart d'heure... :)) :)-
    D'ailleurs peut etre que ça l'aidera aussi a prendre conscience que tous les matchs se jouent en 90minutes...
  • Franchement TUM a été moyen voir transparent je suis ok avec l'avis général ...Mais vu les ballons qu'on lui balançait et l'absence de création au milieu c'etait dur de faire mieux ...Mais au moins c'est un transparent buteur pas comme le Mbodji :-'
  • spawn671 a écrit :
    Franchement TUM a été moyen voir transparent je suis ok avec l'avis général ...Mais vu les ballons qu'on lui balançait et l'absence de création au milieu c'etait dur de faire mieux ...Mais au moins c'est un transparent buteur pas comme le Mbodji :-'

C'est vrai que dans notre effectif malgré le nombre d'attaquants qu'on a actuellement, aucun ne se distingue forcément de très loin des autres...
    ET d'ailleurs je reste convaincu que le meilleur qu'on avait on l'a preté en d2 allemande!
    Mais bon Tum est quand meme censé etre l'attaquant le plus expérimenté qu'on a, il a deja joué la C1 meme avec Bale si mes souvenirs sont bons, donc il devrait apportés un peu + en ligue 2 qu'il n'apporte, meme si on peut discuter le fait que nos attaquants sont très peu servis en ballons ce qui est vrai aussi...
  • Effectivement, Tum devrait aussi faire partie des cadres de part son âge, et son expérience par rapport aux autres attaquants comme Gameiro ou Mathlouthi. Mais j'aimerais bien voir quand même Tum jouer avec un milieu de terrain qui donnerais plus de bons ballons, pour voir ce qu'il arriverai à faire. Parce que bon, je doute que Metz nous l'aurai vendu s'il avait été si fort...
  • Ben a Metz il a quand meme marqué 9 buts en L1 (donc avec des défenses autres que celles de L2) dans un role similaire a Pagis et ç'est pas dégueu.... le reste du temps le bonhomme n'as jamais été un buteur ...

Oui c'est un cadre et je trouve qu'il assume son role ...On a vu pendant son absence le role qu'il avait et qu'aucun n'a pu reproduire ...Il a une densité physique qui épuise les défenses (tout ça c'est du dit et du redit :-B ) et je suis persuadé qu'avec Rangelov a ses cotés ils auraient pu faire mal si ils avaient eu leur chance et quelques matchs pour créer des automatismes...Tum ne sera jamais le grand buteur qu'on attend, il ne sera que le joueur qui marquera des buts importants (ce qu'il fait depuis le debut de saison :-B)

Sans ses buts on ne serait peut etre pas 3 eme :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives