Non, nous ne monterons pas en L1
Flux RSS 316 messages · 8.079 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lenain2jard1
-
x-sylvain-xon monteras pas en ligue1 pourquoi
parce que on a pas l'effectif
(ekobo, mbodji, abou, deroff, gameiro) sont bidon cet année ou on dessus -
Bien sur que nous allons monter se sera dur mais nous monterons !!La saison n'est pas fini on engrange des points malgré le mauvais jeu c'est le plus important ! (+)
-
Bon aller, à mon tour....
Moi non plus, je ne crois pas à la montée....
Je n'y crois pas, car tout simplement nous avons gagné beaucoup trop de matchs sur des coups du sors, et que cà va bien s'estomper un jour ou l'autre....
Vendredi, nous devons perdre le match face à Tours. Me suis posé la question pendant 90 minutes à savoir qui était 20ème de cette ligue et qui était 4 ème....
Rien, rien, rien.... Un coup du sors sur un ballon mal dégagé de leur défense, un coup du sors sur deux penaltys non sifflés contre nous ( tacle dans la surface + main de Lacour ), un coup du sors quand Vairelles rate le 2-1 et tire dans les pieds de Bellaid... Un jour ca va bien arrêter de tourner.
En fait, depuis que nous n'avons plus la paire Lacour - Cohade en milieu récupérateur, ai l'impresion qu'ils courent tous dans le vide. Camadini, avec ses 34 ans, peut avoir de l'expérience, du placement, etc... , mais il a plus les jambes d'un gars de 20 ans qui en veut. Il peut apporter un plus pendant une mi-temps ou 30 minutes, mais sinon....
Par ailleurs, que ce soit le match contre Niort, à Montpellier, contre Libourne ou encore à Guingamp, tous ces résultats sont tirés par les cheveux....
Comme le dirait le coach, il ne retiendra que les trois points pour ce soir, ou le point du match nul l'autre soir, mais que d'ira-il quand le nombre de points sera de zéro un soir de match??
Bref, tout ca pour dire, que la L1 est loin, loin et encore très loin, crois pas qu'on l'aura cette année...(éspère me tromper) -
On est pas à un paradoxe près en terme de ballon rond...Oui le racing joue mal et pourtant va monter en Ligue 1...
je crois en une équipe à qui il ne faut pas grand chose pour basculer dans le vrai....Les échéances prochaines sont déterminantes....
un seul bon coup chez un prétendant et le jeu va revenir...Ce n'est que la confiance qui fait défault...et le talent tout de même chez certains...
Pour ma part je suis toujours persuadé des lacunes de notre milieu de terrain...
Abdessaki: décevant et inefficace.
Lacour: sans inspiration et sans talent
Gasmi: l'homme aux deux visages
Mouloungui: trop beau pour être vrai
Cohade: à bout de souffle
Camadini: trop proche de la fin
Yachir: Pourquoi pas
gargorov:?? -
Tu oublies Johansen :-B
Moi je suis entierement confiant pour dire que l'on va monter.. Même si c'est des victoires de merde la joie est là et j'en redemande.. -
Bon ben mine de rien avec notre jeu tout pourri on enchaione les bons résultats contrairement à Caen et Metz qui marquent le pas.
Les 12 points qui nous séparaient de Metz après la 19è journée ont fondu et il n'en reste que ... 4 (Metz ayant un match en retard à Libourne).
Caen n'est qu'à 3 points et un certain Metz-Caen pointe le bout de son nez lors de la prochaine journée.
En L2, comme en L2, je préfère avoir des bons résultats et un jeu proche du néant plutôt que l'inverse.
Alors c'est sûr que c'est plus sexy d'avoir les 2, mais ne faisons pas la fine bouche, l'objectif c'est la montée donc les points, les points et toujours les points ! -
Je disais il y un bail que Metz n'allait pas garder le rythme sur la saison, sinon ils finiraient ce championnat avec 87 points...
Et Obraniak parti, ça leur fait très très très mal... Ils sont pas 12 000 à être extraordinaires individuellement dans cette équipe. Ils ont de la chance que Gueye, Diop ou Cardy ne soient pas blessés... Ils n'ont pas le même effectif que nous où on peut faire du turn-over avec des Yachir, Gasmi, Camadini, Johansen ou Lacour qui se retrouvent parfois sur le banc, des attaquants en veux-tu en voilà (Gameiro, M'Bodji, Mathlouti...).
Franchement, je pense que Caen et Le Havre vont monter, et que la 3ème place se jouera entre Metz et Strasbourg... Aussi fou que ça puisse paraître. -
Salut. Sur un autre topic j' en parle depuis un petit bout de temps! Coup de barre ou effondrement messins?? Confirmation dans les 2 prochains matchs.. Maintenant, Caen me parâit le plus solide(même si sur un match on las a fait vraiment souffrir chez eux!) Ensuite je le répète vous n'avez pas un très grand fond de jeu mais vous êtes toujours là et serez là à la 38e journée..en L2 les 3 pts comptent et c'est tout.Enfin, nous on va être dans la charette de la L1 parce que notre coup de pompe on l'a eu pendant plus d'un mois et l'équipe est monté en puissance..bref, j'y crois... Pour le reste, le pt'tit coup de pouce, la chance, le poteau rentrant ou sortant... A plus.father-tom a écrit : Je disais il y un bail que Metz n'allait pas garder le rythme sur la saison, sinon ils finiraient ce championnat avec 87 points...
Et Obraniak parti, ça leur fait très très très mal... Ils sont pas 12 000 à être extraordinaires individuellement dans cette équipe. Ils ont de la chance que Gueye, Diop ou Cardy ne soient pas blessés... Ils n'ont pas le même effectif que nous où on peut faire du turn-over avec des Yachir, Gasmi, Camadini, Johansen ou Lacour qui se retrouvent parfois sur le banc, des attaquants en veux-tu en voilà (Gameiro, M'Bodji, Mathlouti...).
Franchement, je pense que Caen et Le Havre vont monter, et que la 3ème place se jouera entre Metz et Strasbourg... Aussi fou que ça puisse paraître.
RCS-HAC main dans la main -
Le Racing va mal depuis quelques temps !!! :))
https://racingstub.com/page.php?page=classement&journee1=20&journee2=24
(classement des matchs retours) -
Metz 19è !!!
Attention aux retours de Bastia et surtout Châteauroux...
-
Enfin tout cela pour dire que certes on ne voit pas un racing très brillant ces derniers temps (bien que la deuxième mi-temps face à Lille était tout de même exceptionnelle), mais ce qui compte en L2 c'est les points !!!
Pour le moment on est dans les clous ... après 5 journées, pas grand monde n'étaient très confiants ... donc laissons-les jouer, même mal, du moment qu'il prennent des points, c'est bien là l'essentiel.
Après on est tous d'accord pour dire que s'ils pouvaient passer un film à la meinau pendant le match, on se ferait nettement moins chi..., et qu'avec cette équipe on ne fera rien en L1.
Mais pour le moment faut se consacrer à la L2 et engrenger le maximum de points, la manière on s'en tape, c'est pas en L2 qu'onva voir beaucoup de jeu de toute façon. -
samh a écrit : Metz 19è !!!
... avec tout de même un match en moins (mais Metz s'est peut-être suicidé au mercato. Ils n'auront qu'à s'en prendre à eux mêmes si cela se passe mal ...). -
jybet a écrit : Enfin tout cela pour dire que certes on ne voit pas un racing très brillant ces derniers temps (bien que la deuxième mi-temps face à Lille était tout de même exceptionnelle), mais ce qui compte en L2 c'est les points !!!
Pour le moment on est dans les clous ... après 5 journées, pas grand monde n'étaient très confiants ... donc laissons-les jouer, même mal, du moment qu'il prennent des points, c'est bien là l'essentiel.
Après on est tous d'accord pour dire que s'ils pouvaient passer un film à la meinau pendant le match, on se ferait nettement moins chi..., et qu'avec cette équipe on ne fera rien en L1.
Mais pour le moment faut se consacrer à la L2 et engrenger le maximum de points, la manière on s'en tape, c'est pas en L2 qu'onva voir beaucoup de jeu de toute façon.
entierement d'accord avec toi.
d'ailleurs, j'aimerai rappeler pour ce qui l'aurait oublier, que l'année derniere à l'image de tour nous avions un bon fond de jeu mais que nous étions dans les derniers.
la L2 est un vrai bourbier une seul chose compte pour remonter c'est les points. comme je le dis de toute les facons les equipes qui montent, doivent refondre une nouvelle equipe. ce n'est pas cette equipe qui jouera en L1 l'année prochaine c'est kler !!!
soyons derriere elle dans son ascension, on est quand meme 3 eme et pas un match perdu à domicile
alors halte au pessimisme -
australien a écrit : Bon aller, à mon tour....
Moi non plus, je ne crois pas à la montée....
Je n'y crois pas, car tout simplement nous avons gagné beaucoup trop de matchs sur des coups du sors, et que cà va bien s'estomper un jour ou l'autre....
Vendredi, nous devons perdre le match face à Tours. Me suis posé la question pendant 90 minutes à savoir qui était 20ème de cette ligue et qui était 4 ème....
Je me suis dit la meme chose apres RCS 0 1 Rennes
Je me sis dit "cette malchance va bien s'arrété un jour , c'est pas possible , et elle ne s'est jamais arrété malheuresement
Et contre Lyon lors de la 2eme J , je me suis demandé qui été le Quadruple champion de France et qui été 19eme aussi
L'année prochaine nous serons en Ligue 1 (+) -
Alors attention de ne pas vous rater à Gaston-Petit(hyper dur de jouer la-bàs!) à défaut de nous voir 5 pour 3places au lieu de 4 pour 3 places....Ca relancerait dans le très mauvais sens du terme la montée en L1.A plussamh a écrit : Metz 19è !!!
RCS-HAC Main dans la main -
Alors attention de ne pas vous rater à Gaston-Petit(hyper dur de jouer la-bàs!) à défaut de nous voir 5 pour 3places au lieu de 4 pour 3 places....Ca relancerait dans le très mauvais sens du terme la montée en L1.A plussamh a écrit : Metz 19è !!!
RCS-HAC Main dans la main -
moi je continu a croire que se sera une lutte a 4 et non pas que entre nous et le Hac...Metz et Caen marque un peu le pas , et si on pouvait faire un resultat a Gaston Petit et gagné contre Creteil on reviendrait sur leurs rotule
-
Enfin de l'optimisme sur le stub!! Ca fait plaisir à voir
Moi je pense qu'il faut prendre journée après journée.. Faire la point à l'issue de chaque rencontre.. Ca va etre une guerre des nerfs.. Les plus préparés mentalement monterons.. Et je crois qu'au racong le mental on l'a.. (+) -
ne quitte pas le bateau,si tu est capitaine,il y a deux matelos qui se sont jetés a l eau pour une mini tornade!il tant d autres!!!l essentiel s est que le navire reste a flot! et regagne le port!donc monter en ligue1!mon grand courage!!!!!!!!! :))
-
Salut les gars. Hyper ok avec toi amigo. Les 3 Lauréats seront alsaciens et normands . ..On en reparlera , Les médias, la presse, les radios ont vu le RCS et le HAC se battre pour la 3e place....Il 'n'empêche qu'aujourd'hui il n'y a plus entre 10 et 15 pts d'avance...Et attention la pression monte... Pour te rassurer , le RCS montera en L1, parce que pas forcement bon mais efficace( je compte sur vous à Gaston Petit, terre très difficile à manoeuvrer!!!!), c'est tout ce qu'on demande en en L2!! A plusvincercs a écrit : moi je continu a croire que se sera une lutte a 4 et non pas que entre nous et le Hac...Metz et Caen marque un peu le pas , et si on pouvait faire un resultat a Gaston Petit et gagné contre Creteil on reviendrait sur leurs rotule
RCS-HAC main dans la main -
euh...francisco, c'est sympa ton "RCS-HAC main dans la main"...mais bon, à ce que je sache, les ultras havrais et les ultras messins sont amis.....(il y avait même une bache des messins lors de la venue du Havre à la Meinau il me semble).
Pour en revenir au topic, je pense que Caen et le Havre monteront, et que la dernière place se jouera entre Metz et nous. -
Bah sauf erreur de ma part, le suppertérisme ne s'arrête pas au monde Ultra donc...
D'autant plus que les contats Havro-Strasbourgeois étaient (ou sont) plutôt bons et il serait dramatique que pour une histoire de banderole ça ne soit plus le cas.
Même si effectivement, ça fait chier de savoir les Havrais potes avec les messins (niveau Ultra), ne tombons pas dans les guéguerres "les amis de mes ennemis sont mes ennemis" c'est puéril.
Et pis je préfère lire ça plutôt que d'autres aneries sans nom.
HAC/SMC/RCS en D1 je signe de suite! -
Le titre de ce sujet me fait gerber, je croyais être entre supporters.
-
Salut. Ah ouais, je me doutais bien que l'on allait me rechambrer avec ça(ce fut le cas tout au début).Que dire de plus à part que je ne partage pas la fraternité saine des ultras havro-messins. C'est simplement humain et strictement une affaire de gôut.... Pourquoi je préfère plus une fringue qu'une autre??C'est le propre de l'homme..et puis c'est sympa d'avoir des supp qui apprécient votre club dans certaines régions de France.Pour revenir à ce topic, si Metz perd chez lui contre Caen, c'est la dégringolade...Vous ne devez pas relancer Chateauroux, et nous, nous devrons vraiment nous méfier d'Ajaccio... Mais le Trio sera Alsacien et Normands.mario-67 a écrit : euh...francisco, c'est sympa ton "RCS-HAC main dans la main"...mais bon, à ce que je sache, les ultras havrais et les ultras messins sont amis.....(il y avait même une bache des messins lors de la venue du Havre à la Meinau il me semble).
Pour en revenir au topic, je pense que Caen et le Havre monteront, et que la dernière place se jouera entre Metz et nous.
RCS-HAC main dans la main(c'est mieux que main dans la G.....!!!!!) A plus -
pour moi la montee ce joura contre metz lors de lavant derniere journee du championnat et metz sera 4 eme pour moi caen champion le havre 2eme et nous 3eme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.