Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • Tum, pour la première fois de la saison, a fait un grand match hier (+)
    Certes, il pêche dans la finition, mais ce n'est pas Henry non plus, on ne peut pas tout lui demander. Mais hier, il a été intelligent dans son jeu, percutant, en mouvement perpétuel, ...

    Est-ce la concurrence qui lui a fait se bouger ainsi les fesses ?

    En tout cas, s'il continue à jouer comme ça, il sera indéboulonnable :)
  • Je suis d'accord avec toi superdou, Tum a fait un gros gros match hier, même si il aurait pû nous ramener 3 points. Mais bon, ne lui en tenons pas rigueur, il a marqué le but et a fait beaucoup de mal à la défense berrichonne.

    Saison lancée pour Tum maintenant ? Espérons le... :)-
  • samh a écrit :
    nicky a écrit :
    Ca d'accord, mais avoir des occasions c'est bien, les mettre c'est mieux, c'est même comme ça qu'on gagne un match :-'
    Tum il fait de son mieux c'est certain, mais il est quand même difficile à cerner, le lob est compliqué, il le met et ensuite un face à face beaucoup plus simple, il le loupe. Dans tous les cas s'ils continue comme hier il pourra être nominé en fin d'année pour le trophée du vendangeur de l'année :D


    Remember Niang qui vendangeait un max aussi... :-'


    niang, LUYINDULA et meme lubo ont tous vendangé un max à leur premiere année ca ne les a pas empeché de partir presque adulés d'ici... et ce qu'il faut a TUM justement, c'est un 2eme attaquant "tueur" soit en meme temps que lui sur la pelouse, soit apres lui une fois qu'il a fatigué la defense a force de travail!!! ne pas voir qu'il a été énorme hier c'est tout simplement :O :O
    premier de mon top et largement... (+)
  • J'ai raté la 1re mi-mi pour des raisons assez caustiques, quelles sont les impressions sur Joao ?
  • nicky a écrit :
    Tum il fait de son mieux c'est certain, mais il est quand même difficile à cerner, le lob est compliqué, il le met et ensuite un face à face beaucoup plus simple, il le loupe.

    Pas certain que le lob soit plus difficile à mettre que le face à face. Sur le lob, le gardien est grillé d'office, il a "juste" à la cadrer... Sur le mano à mano, on voit bien qu'il tente de la glisser au ras du poteau, pour la mettre hors de portée de Fernandez. Pas si évident...
  • Et l'occas qu'il se crée tout seul en fin de match ! :x
    Captage de ballons dans les airs, élimination de deux défenseurs , redressage en pleine course, blousage de gardien et poteau... :(
    On a manqué le plus beau but de la saison de peu...
  • En tout cas moi ça me fait plaisir que pas mal de gens l'aient enfin vu à son niveau dans un match ouvert. Parce qu'il n'est pas beaucoup moins bon dans les autres matchs, il est d'habitude bien plus isolé, mais la débauche d'energie devant est la même. Mais quand les ballons arrivent, c'est plus évident.

    Quand je vous disais qu'il est bon.... O:)
  • Arrête de te la péter, tout le monde ici sait bien que c'est moi qui l'ait toujours défendu et qui t'ait convaincu de ses capacités ! :)- :D
  • superdou a écrit :
    Tum, pour la première fois de la saison, a fait un grand match hier (+)
    Certes, il pêche dans la finition, mais ce n'est pas Henry non plus, on ne peut pas tout lui demander. Mais hier, il a été intelligent dans son jeu, percutant, en mouvement perpétuel, ...

    Est-ce la concurrence qui lui a fait se bouger ainsi les fesses ?

    En tout cas, s'il continue à jouer comme ça, il sera indéboulonnable :)


    C'est exactement ça. En fait, techniquement, il est vraiment très pourri (contrôles catastrophes, etc...), mais c'est une bête physique ce gars. Hier, en plus de courir partout (ce qu'il a déjà fait), il a en plus été intelligent dans ses courses et ses appels. Bref, malgré sa faible technique, il a vraiment été excellent. :)
  • Tum court beaucoup à chaque match mais il me semble que hier il a eu le droit à plus de ballons que d'habitude..

    Mais je ne rejoint pas l'avis de denpasar dans le fait de dire que son but était tout fait.. Il faut quand meme une sacrée dose de confiance et d'adresse pour réussir le geste.. =;
  • Dommage que l'homme en noir ait tout gâché...
  • pour une fois ont a eu droitr a des actions construites , donc c'etai un peu plus simple pour Tum :)- , mais il a fait un match enorme quand mème , a comfirmé des vendredi [-o
  • On pourrait appeler ca le réveil de tum ? Je pense que oui mais a confirmer vendredi face a Créteil :)-
  • Un match plein de Tum, qui s'est procuré beaucoup d'occasions, pas converties notamment en fin de match, mais un beau but à son actif (magnifique passe de Camadini aussi :x ) et cette fois on l'a vu toucher plus de ballons ! Ca fait plaisir de le voir comme ça :)-
  • Pour moi, il peut en vendanger 10 par rencontre, s'il nous met à chaque rencontre la seule qui nous ramènera les trois points. :)) Tout simplement énorme Mr.Tum, hier soir (+) (+)
  • katzo68 a écrit :
    Pour moi, il peut en vendanger 10 par rencontre, s'il nous met à chaque rencontre la seule qui nous ramènera les trois points. :)) Tout simplement énorme Mr.Tum, hier soir (+) (+)

    euhhh petite nuance son but ne nous a ramener que 1 point a Chateauroux...
    Sinon c'est vrai que c etait son meilleur match sans doute et qu'il s'est créé pas mal d'occasions, superbe but d'ailleur, mais si un jour il pouvais apprendre a etre plus réaliste et moin maladroit devant le but :-'
  • Comme je l'ai déjà dit dans le topic "Châteauroux RCS après-match", je trouve qu'il pèse énormément sur les défenses et qu'il se procure les occasions. Il vendange peut-être trop mais il se sort plusieurs fois avec autorité et puissance du marquage (cf. son action déviation de la poitrine entre deux défenseurs, accélération, poteau).
    Je pense qu'avec un peu plus de finition, ce serait un grand attaquant.
  • mickael67e a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Pour moi, il peut en vendanger 10 par rencontre, s'il nous met à chaque rencontre la seule qui nous ramènera les trois points. :)) Tout simplement énorme Mr.Tum, hier soir (+) (+)

    euhhh petite nuance son but ne nous a ramener que 1 point a Chateauroux...
    Sinon c'est vrai que c etait son meilleur match sans doute et qu'il s'est créé pas mal d'occasions, superbe but d'ailleur, mais si un jour il pouvais apprendre a etre plus réaliste et moin maladroit devant le but :-'


    Exact en cela c'est une allusion qui serait plutôt valable pour la rencontre face à Libourne, me semble-t-il.
  • rcsfan a écrit :
    Tum court beaucoup à chaque match mais il me semble que hier il a eu le droit à plus de ballons que d'habitude..

    Mais je ne rejoint pas l'avis de denpasar dans le fait de dire que son but était tout fait.. Il faut quand meme une sacrée dose de confiance et d'adresse pour réussir le geste.. =;

    J'ai pas voulu dire que son but était tout fait (il m'a même fallu attendre que le ballon rebondisse dans les fillets pour y croire :'>;). Simplement, sur un lobe comme celui-là, y'a juste à cadrer. Ca n'enlève rien au geste en lui-même quoi =;
  • Hervé, mon héros! Il a tout simplement été énorme hier après-midi! Même seul devant, il s'est démené comme un beau diable! En témoigne sa dernière action où il enrhume Teddy et Moutaouakil..
    Détermination, harcèlement, protection de balle..Manque plus que l'efficacité..Mais bon, on va pas trop en demander.. :'>
  • faut pas trop s'enflammer non plus , faut qu'il comfirme dabord...
  • Je ne m'enflamme pas du tout, je te rassure! Juste que ça fait du bien de le voir si à l'aise! Pour l'instant, ç'a été plutôt rare donc je ne gâche pas mon plaisir!
  • c'est vrai que j'ai été tres agreablement surpris par son match , et j'espere vraiment qu'il continuera sur sa lancer...
  • Petite parenthèse : A la fin du match Eurosport l'on interviewé, c'est assez bizarre, autant il ressemble à un monsieur de 40ans autant sa voix ne va pas trop avec le reste :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hervé Tum fait partie de l'équipe type de la 25ème journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives