Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

24 heures chrono, saison 5.

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 225 lectures · Premier message par kluglicht · Dernier message par ptipois

  • Je lance cette discution pour connaître l'avis des stubistes.

    Hier soir sur Canal+ ont été diffusés les derniers épisodes de la saison 5 de 24 heures chrono. Selon Kiefer Sutherland, c'est la meilleure des 5 saisons. Pour tout vous dire, c'est la première fois que je suivais cette serie de bout en bout, il faut dire qu'elle est assez réussie =D car même pour ceux qui n'ont jamais suivi un seul épisode des saisons précédentes on n'est pas largué (+) . De plus elle ménage le suspense au fil des épisodes et puis il y a toujours un coup de théâtre à la fin de chaque épisode, même au dernier ;) .

    Quel est votre avis là-dessus. Pour les fans de longue date et les novices comme moi, quels sont vos appréciations. Pensez-vous que c'est la meilleure saison, êtes-vous satisfait du dénouement?
  • Pareil j'ai fait mon dépucelage de 24h à l'occasion de cette saison.
    C'est vrai que le scenario est prenant, plein de rebondissements et on a à chaque fois hâte d'être à jeudi soir pour voir la suite.
    Par contre j'ai trouvé certaines situations un peu tirées par les cheveux, mais bon ça reste de la fiction.

    En tout cas je ne pense pas rater la saison 6.
  • Peut-être pourrions-nous concentrer les discussions sur 24 dans ce topic ? Merci.
  • Voir ma réponse dans le topic sus-nommé... et pour le modérateur: tu aurais pu (et peux encore le faire) clore ce topic-ci ;)
  • Moi j'ai vu et acheté la saison 3, vu les saisons 4 et 5.
    Toutes les saisons se valent avec du suspense à chaque fois et des scénarios différents.
    Personnellement, je trouve que les acteurs sont vraiment balèzes.
    Faut savoir aussi que Kieffer Sutherland touche 500000 dollars par épisode....faites le calcul.
    Pour ceux qui ne connaissent pas la série, le coffret s'achète en grande surface, environ 40 EUROS, la saison.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives