Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.885 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
nickyC'est juste que ça interesse personne, la vie privée des joueurs, à part toi... donc voilà on t'explique simplement que ça nous saoule. -
Ouais ben tu ecrit un billet sur ton Stublog histoire que sa te défoule tu y met tout ce que tu penses et tu évites de poster sur ces topics parce que a cause de sa me suis fait insulter hier par MP et j'ai pas digérer sa ...Assumer la connerie d'un autre c'est pas mon truc alors maintenant t'arretes
-
Le ménage a été fait sur ce topic, en espérant n'avoir plus à surveiller la cour de récré... MERCI.
-
C'est vraiment Britney Spears sa???????
Mais qu'est ce qu'il lui a prit????
-
elle a complètement craqué...
-
je ne dirait qu'un mot: ridicule
-
Et depuis ce fait divers elle est retournée en cure de désintox'...
-
Il est loin le temps des couettes et du look écolière qui a fait craqué la terre entière! :D
-
On dirait la fille de Bruce Willis...
-
N'emêche ils ont pas arrêtés (et continue encore je crois) à parler d'elle. Moi je dis joli coup médiatique !!
-
Parler d'elle ok, mais pas sûr que ça contribue à vendre des disques .
-
Vous avez trouvé une photo de la prochaine actrice de Alien?
La plus belle femme du monde c'est ma maman bien sûr!
-
kellermann a écrit : La plus belle femme du monde c'est ma maman bien sûr!
T'es sûr que c'est pas ma maman ? :D -
On attend les photos de vos mères dans ce cas :)
-
C'est ta maman ?? si c'est le cas, j'aimerais lui parler de tes résultats scolaires O:)
-
Toujours ma Femme!
-
Nathalie Portman est à la base la plus belle femme du monde, donc voilà... :)
-
N'empêche que si tu arrêtes au front j'ai l'impression de me voir dans le miroir... Et quand même ça c'est flippant...
-
Ca dépend si tu parles du haut ou du bas du front... :D
-
Je parle bien sûr de ce qu'il y a au-dessus du front... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.