Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 664 messages · 15.363 lectures · Premier message par doom · Dernier message par katzo68

  • L'abécédaire de la saison (3/4)

    L'abécédaire III, l'oeil du tigre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • PAs bcp de réactions à ces abécédaires, mais je tiens à dire que j'aime beaucoup le concept et l'humour dont ils sont empreints.
    Dans le dernier, j'ai particulièrement apprécié l'aspect historico-culturel sur la querelle, comme quoi on peut apprendre des trucs en lisant des articles de foot (+)
  • c'est vrai que c'est très bien écrit :)
  • On ne peut pas encore débattre du dernier volet de l'abécédaire de conan ? :)
  • pas mal les histoires de Deroff et Guemandia, mais dommage que ce soit le dernier volet :(
  • L'abécédaire de la saison (4/4)

    Quatrième et dernier opus de l'abécédaire de la saison 2005/2006

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bilan de la saison : les joueurs (1/2)

    A la fin du combat, on compte les points. Les Strasbourgeois n'ont pas été très vaillants, peu d'entre eux atteignent la moyenne, certains frôlent le zéro. Aujourd'hui, pour ne fâcher personne, on commence par les satisfactions.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bilan de la saison : les joueurs (2/2)

    Hier, le Père Noël a distribué les bons points, aujourd'hui place au Père Fouettard et petit retour sur les performances décevantes de nos Bleus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La saison en photos

    Des espoirs d'avant saison à la cruelle désillusion de la relégation, revivez la saison du Racing, en photos...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Les dirigeants font beaucoup trop de paries avec des jeunes sans éxpérience,et si jamais ça se passe mal le Racing va véritablement se casser la gueule.
    de plus le temps qu'il y a des automatismes entre les joueurs,on risque de perdre des points décisifs au final,le meilleur exemple reste Caen,qui s'était séparé de 11 éléments au début de la saison dernière,et qui a payé au prix fort son début de saison catastrophique,alors attention gros danger pour le Racing,des jeunes c'est bien,mais il faut pas en abuser,on a besoin de beaucoup d'éxpérience en ligue 2 aussi.
  • Le Pen n'était pas si mauvais... :-w :-w
  • c'est vrai, il était très mauvais ! (-)

    Sinon dans l'article il y a un "tacle assassin de Kouassi" un peu infondé. :-$
  • Comme chaque année, la DNCG a publié les résultats financiers pour la saison 05-06. Les chiffres sont globalement bons, sauf pour notre Racing qui est encore déficitaire.

    "Après cinq années de déficit, le football français passe au vert avec un résultat net positif de 27,7 M€ en Ligue 1 et 5 M€ en Ligue 2. Le chiffre d'affaires du football professionnel (cumulé Ligue 1 + Ligue 2) atteint le cap du milliard d'euros (1 096 M€ exactement), avec un résultat net cumulé de +33 M€, contre –27 M€ en 2004/2005."
    Rapport disponible ici

    Comptes du RCS
  • En déficit.

    Ce n'est pas une surprise, puisque les chiffres ont été dévoilés de ce côté-ci des Vosges voici belle lurette: Le Racing a bouclé l'exercice 2005-2006 sur un déficit de 2,598 miliions d'euros. Il fait partie des quatre mauvais élèves de la classe Ligue1 qui ont terminé la saison avec un résultat financier négatif. Il pointe même au 19e rang sur 20, loin devant cependant le cancre récurrent de la L1, le Paris Saint Germain (-13,456 millions). Les clubs de l'élite surveillés de près par la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion) de la Ligue de Football Professionnel, n'ent ont pas moins dégagé un bénéfice global de 27,7 millions dont 16,143 pour le seul Olympique Lyonnais.

    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives